MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui prend des vêtements au rayon maternité et pas enceinte ?

40 ans La Madeleine 4511
Tout à l'heure chez Gemo, j'ai essayé une jupe taille 46 pour femme enceinte, nickel... alors que je fais du 54 (j'ai un gros bide ;))
J'ai déjà essayé aussi à  
C&A et chez H&M.

Et vous ?
C
43 ans isère 4146
moi j'ai commandé des culottes pour femme enceinte et ca m'est arrivé de porter des pantalons
48 ans 10768
je sais pas si c'est la même jupe qur toi Bree, mais j'ai essayé une jupe en jean ligne maternité chez Gémo y'a pas longtemps... elle m'allait nickel mais y'a une de ces grandes et larges ceintures en maille de couleur marine, et je me suis dit que je ne pourrais la mettre qu'avec des hauts hyper longs... et ça m'a fait enrager, de pas la prendre, parce qu'elle était vraiment superbe ! :lol:
42 ans Roubaix 5695
Je n'ai jamais essayé.D'ailleurs ça ne m'est jamais venu à l'idée.
43 ans Paris 14E 761
Moi j'ai essayé des vetements, par exemple la ligne Mama de H&M mais je trouve que ces vetements mettent le ventre en valeur (ce qui est normal pour une femme enceinte). Donc oui je rentre dedans, mais non je n'achéte pas car je trouve la coupe vraiment peu avantageuse.

D.
40 ans La Madeleine 4511
Thyselle a écrit:
je sais pas si c'est la même jupe qur toi Bree, mais j'ai essayé une jupe en jean ligne maternité chez Gémo y'a pas longtemps... elle m'allait nickel mais y'a une de ces grandes et larges ceintures en maille de couleur marine, et je me suis dit que je ne pourrais la mettre qu'avec des hauts hyper longs... et ça m'a fait enrager, de pas la prendre, parce qu'elle était vraiment superbe ! :lol:


Non, Mimi_Macon et moi avons essayé une jupe noire avec une poche sur le côté qui arrive sous le genou. J'ai pas vu la jupe en jean... c'est chiant les ceintures en maille mais c'est pour que ce soit confortable pour les femmes enceintes en même temps ;)

Je retournerai voir quand je pourrai s'il n'y a pas la jupe en jean dont tu parles.
43 ans mantes la ville(78) 4522
moi j'ai déjà essaye ,les hauts ya pas de soucis mais c est vrais que les bas y a souvent la poche en maille.
40 ans La Madeleine 4511
dariamarx a écrit:
Moi j'ai essayé des vetements, par exemple la ligne Mama de H&M mais je trouve que ces vetements mettent le ventre en valeur (ce qui est normal pour une femme enceinte). Donc oui je rentre dedans, mais non je n'achéte pas car je trouve la coupe vraiment peu avantageuse.

D.


Je suis d'accord avec toi... mais comme j'ai un gros ventre, je suis plus à l'aise en fait... mais je préfère rester fidèle à mes jeans dits "normaux" et pantalons pareils. y'a que les jupes qui m'attirent ou certaines robes. Pas forcément chez H&M.
Pour les hauts je me rappelle avoir acheté il y a 3/4 ans des hauts de grossesse qui ne mettaient pas trop le ventre en valeur chez H&M justement mais il y a longtemps que je m'en suis séparée.

Bettyboop : moi ça m'est venu à l'esprit il y a 3 ans sachant que c'est le haut de mon corps et mon ventre qui sont les plus gros chez moi ;)
X
84 ans 2365
De mon côté c'est surtout un blocage psychologique. J'ai juste un haut babydoll de h&m maternité, acheté y'a quelques années... Et comme un babydoll se porte large au niveau du ventre... Y'a rien de choquant là-dedans (mais par mesure de sûreté, j'avais quand même découpé l'étiquette :lol: )

J'ai aussi une robe C&A du rayon mater', en fait elle était mise sur le portique avec toutes les autres robes et j'ai tilté que dans la cabine d'essayage. Moi qui était toute étonnée de trouver une robe aussi large en 44, j'ai vite compris :lol:

Ce que je n'ai jamais compris, c'est pourquoi pour le rayon maternité on faisait des fringues super sympas alors que du côté des grandes tailles c'était toujours laid, pourtant que... je me dis qu'on a finalement des rondeurs en commun. Kiabi aussi c'est pas mal fendard... Au rayon maternité ils vont jusqu'au 50/52, alors que dans leur rayon normal c'est inconcevable d'avoir cette taille :?
5030
J'adore la ligne mama de h&m!! J'ai pleins de haut de chez eux!

Sinon chez kiabi et la halle, je trouve ca un trop typé "femme enceinte" justement...

Ca ma jamais gené, je vois pas trop le soucis. En meme temps, je vois pas comment les gens peuvent remarquer que c'est spécial maternité, donc voila...

Je mettrai une photo demain d'un haut maternité que j'adore!!
40 ans La Madeleine 4511
Audreyyyy a écrit:
J'adore la ligne mama de h&m!! J'ai pleins de haut de chez eux!

Sinon chez kiabi et la halle, je trouve ca un trop typé "femme enceinte" justement...

Ca ma jamais gené, je vois pas trop le soucis. En meme temps, je vois pas comment les gens peuvent remarquer que c'est spécial maternité, donc voila...

Je mettrai une photo demain d'un haut maternité que j'adore!!


Hâte de le voir ;)

Je vais faire plus souvent des tours dans les rayons maternité moi ;)
48 ans ze youniverse 1623
J'ai déjà acheté des vêtements ds le rayon maternité ( bon bidon oblige... :? ) ms j'avoue que cela ne me plaît pas. L'idée d'être obligée de prendre des vêtement pour femme enceinte alors que je ne le suis pas tout ça parce que je ne trouve jamais de fringues qui ne m'enserrent pas le ventre, cela a tendance à me déprimer. D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi les vêtements maternité sont trs "mélangés" avec les grandes tailles!
937
j'ai déjà acheté des hauts au rayon maternité chez kiabi, et j'en suis trés satisfaite!!

quand je trouve rien rayon grande taille, je me précipite au rayon maternité! ;)
40 ans ici et ailleurs... 1068
moi aussi, ca m'arrive souvent.. notamment une jupe chez gémo y'a quelques années en velours avec pleins de petites rayures multicolores, elle est vraiment chouette.. y'a aussi la grosse ceinture dessus, mais en général, je la retourne et je mets un haut plus long dessus donc ca ne se voit pas.. (et puis dans l'histoire, c'est mes frangines qui ont été contentes car pendant leur grossesse, elles l'ont porté toutes les deux.. d'ailleurs, elles m'ont piqué d'autres fringues de maternité que j'avais acheté.. donc pas de culpabilité à acheter ca, je me dis que ca pourra toujours me resservir en temps voulu !)
M
40 ans Belgique ( Namur) 565
Moi aussi cela m arrive régulièrement de faire un tour dans le rayon femmes enceintes chez c&a et h&m ... Je n' aime pas trop les bas avec une large ceinture élastique, je ne me sens pas bien dedans mais par contre j' ai plusieurs t-shirt et robes de ce rayon !
B I U