MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui prend des vêtements au rayon maternité et pas enceinte ?

48 ans 17521
moi ça m'arrive, j'ai des hauts (j'aime le côté tout elastique des tissus) mais c'est gra^ve moulant... :lol: et des pantalons pour trainer chez moi... je fais du  
52, mais je rentre dans certains trucs, chez H&M ou la halle aux vétements...
C
48 ans USA 1992
Oui oui moi j'en avais acheté pleins des fringues de grossesse, vu que c'est surtout le ventre qui domine chez moi. Et maintenant que je suis enceinte c'est cool, ca me va encore... Effectivement certaines coupes mettent le ventre en valeur m'enfin quel bonheur de ne pas etre engoncée dans un jean !!! En plus, avec les fringues de grossesse chez H&m, on grille tout le monde dans la queue... Enceinte ou pas enceinte qui va oser poser la question ?? :twisted:
40 ans Belgique 7319
moi ca me serait jamais venu a l'idée mais maintenant que vous le dite je jetterai un coup d'oeil la prochaine fois que je fais du shopping!
46 ans landes 202
moi j'aime bein aller au rayon maternite j'ai deja achete des jups et des petits hauts adapté à mon bidou quii n'attends aps d'heureux evenements !!!!
42 ans bourges france 173
moi j'ai acheté plusieurs fois et bien souvent je vais voir le rayon grossesse avant le rayon grande taille
42 ans Sud Ouest 3873
Jamais !
C'est purement de la superstition d'ailleurs...
Mais non, je ne peux pas, c'est pas possible :lol:.

Et en plus en étant enceinte, j'ai eu du mal à trouver des choses jolies, du coup à porter sans arrêt la même chose ça m'a bien écoeuré de mes fringues de grossesse. Apparemment je n'ai pas eu de chance ?

Donc non, je n'achète pas dans ce rayon si je ne suis pas enceinte.
;)
B I U