MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vulva: un nouveau parfum...spécial!

43 ans Campagne poitevine 2254
Citation:
pour ma part, je ne suis aps sur que je suporterai l'odeur du vagin sur mon homme


Euuuh, DarkPink, je crois qu'à la base, ce délicieux parfum est destiné  
aux femmes !
48 ans 17521
à mon avis il y a autant d'odeurs de vagin qu'il existe de vagin... donc le ne vois pas trop l'interet de sentir le vagin formaté... :lol:

ça me tente moyen, je dois dire... :arrow:
N
36 ans Mayenne 77
Non merci, pas pour moi, je préfère mon parfun a ce genre de chose. C'est clair que ca doit pas etre top comme odeur ! Enfin, c'est que mon avis !
52 ans 1512
J'espère que pour la fête des mères mon mari m'offrira mon parfum habituel....et surtout pas celui-là :lol:
K
78 ans ouest (Bretagne) 166
Je trouve ça très marrant: Depuis depuis "la nuit des temps" on a cherché à masquer toute sorte d'imperfections par le biais d'artifices tels que poudre de riz, rouge à lèvres, maquillages multiples et variés et autres. Le parfum issu d'huiles essentielles et d'essences naturelles se voulait "combattre" les odeurs latentes en un temps ou l'hygiène de l'époque (spartiate) ne pouvait estomper les effluves naturelles...
Voici donc que maintenant la "parfum" va clore sa révolution et revenir au point de départ en le sublimant, on croit rêver!!!!!!!!
P
37 ans marseille 34
moi je l'acheterai pas!!! Mais je serai curieuse de le sentir,histoir de voir ce que le vagin est "censé" sentir,etant une femme je connait la mienne,enfaite non pas trop,j'ai jamais mis mon nez la :lol: mais celle des autre....

Peut etre que sa ne sent pas vraiment ca,mais que c'est fait a partir de certaine hormone feminine secreter a cette endroit la et qui exite les mâles?
49 ans Paris 307
Pour moi pas question de sentir la vulve toute la journée. Même si ça sent bon et que c'est vrai que ça émoustille facilement, que ça met en appétit les hommes. Il suffit de se mettre un doigt et faire sentir à zom-zom-zèm pour le vérifier.

Je me vois mal dire à un homme qui me complimenterais sur mon parfum lui dire que c'est "Vulva" de chez Sexshop.

Cela dit je pense que ce parfum aura plutôt du succès auprès de ces messieurs adorant sentir les culottes sentant la femme (ça me fait penser au japonais qui achètent les culottes usagées).

Ou alors les messieurs utilisant des poupées gonflables pour que ça fasse encore plus vrai.

... peut-être même asperger les magazine avec, pfffffff :lol:

Bon allez je :arrow:
B I U


Discussions liées