MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Regarde la dame ou la remarque d'une petite fille

43 ans Ici et là-bas 3402
Coucou les gens,
il m'est arrivé un truc marrant hier, je marchais dans une allée d'un hypermarché, et là une petite fille me regarde et dit à sa soeur: "Regarde  
la dame!!!!!!! " Et là je pense "génial, je vais encore me faire insulter par une gamine dont les parents sont des gros nazes qui ne lui ont pas enseigné la tolérance" sauf que, la petite dit: "Elle a des lunettes roooooooooooses!!"

J'ai éclaté de rire, et j'ai été hyper heureuse!! J'ai eu peur, j'avais pas envie de me faire insulter une fois de plus, gamin ou pas, ça fait jamais du bien, mais là! Elle m'a bien eue cette petite, je l'aurai presque embrassée!!!

Voilà, petite tranche de la vie de Cessîle!!!
57 ans 472
Si tu veux te reconvertir, fais instit ! Les gamins te diront tous les jours que t'es belle ;)
5030
C'est mignon je trouve!!
937
tu as eu peur pour rien!!! OUFFFFF....
trés drole la petite remarque!!! ça change! :P
40 ans sur mon fauteuil 85
les enfants sont pas tous chou mais cela elle vale bien tous les petit c** mal éduqué.

=D> =D> a ces petites puces
39 ans Amiens 42
J'adore! trop mimi :lol:
F
37 ans Toulouse 1468
Trop mignonne ton histoire Cessile :)
Dans le meme genre il y a quelques années, j'etais à la plage avec une cousine, ronde aussi, en train de faire trempette, quand on entend une petite fille sur la plage crier, en pointant du doigt vers nous et donc vers la mer : "regarde maman, comme elles sont grosses..." -là on sort nos regards de tueuses- ....les VAGUES!" . On a bien rigolé... :lol:
60 ans 91 25732
C'est trop mimi ! :D

J'ai eu droit à un truc comme ça il y a quelques années. Une petite fille aussi, dans un magasin qui dit "oh maman regarde la dame !" et je m'attendais au pire...

Mais elle continue : "elle a un sac avec un chat" ! (elle avait l'oeil en plus, parce que le chat doré qui décorait mon sac était plutôt petit ! :lol: )
35 ans Nord 158
[color=indigo]C'est tout mimi les réponses comme ça :)

A l'arret de bus, moi et une fille super maigre, assez vulgaire et pour tout dire assez laide, un groupe de "jeunes gens" passent, et j'entend "Mon Dieu mais qu'elle est laide" sur le coup je le prend pour moi, juste avant d'entendre, "Avec sa jupe de "censured" c'est terrible"

C'est méchant s'que j'vais dire, mais j'etais aux anges qu'ils la critiquent, elle la mince vulgaire, plutôt que moi la grosse en jogging revenant de sport !

Ce n'est pas un manque de respect, je susi tolerante, mais par égoisme certainement j'etais contente quand même :oops:
52 ans Grenoble 258
je pense que tant que l'on laisse au enfants leur innocence et leur curiosité naturelles ils sont spontanés adorables et absolument pas méchants ... aprés arrive le problème des valeurs de référence incluquées par leurs parents et entourage...

j'ai un fiston qui va bientot avoir 6 ans qui me répéte que je suis une princesse etc ... à qui je n'incluque pas de "valeurs absolues" (la bonne éducation oui mais il fait ses choix de "valeur") c'est un enfant hyper ouvert trés curieux et trés communicatif :oops: . et quand il me demande pourquoi une personne est en fauteuil roulant ou marche avec une canne (personne agée) on en parle simplmeent, je lui explique que soit elle a mal aux jambes ou que ses jambes ne marchent pas peut être suite à un accident etc ... ce qui fait que lui ne voit pas le "handicap" comme une vilaine différence, pour lui c'est comme ça "chacun est différent"... il est m^me allé jouer avec la canne d'une mamie assise sur un banc (avec la permission de la dame qui était trés étonnée...) ... tout est question d'ouverture d'esprit ....
66 ans région parisienne 2
:D
Merci pour nous avoir fait partager cette petite tranche de vie. Drôle et sympa, ça met du baume au coeur.
Garde le cap, la vie est belle.
55 ans Var 2447
Trop mignon...bon j'vais tenter les lunetes roooses alors ;) 8)
42 ans Sud Ouest 3873
Aah, comme quoi on est parfois parano... :D

Une fois à une caisse de supermarché, y a une petite fille derrière moi dans la queue assise dans son chariot, elle me tripotait les cheveux, et elle dit à sa mère : "regarde, la petite fille devant, ...". En fait je crois qu'elle regardait mes élastiques à cheveux ou un truc comme ça, oui, bon, j'aime bien les trucs kawaï mais bon, "petite fille" je fais quand même 1,74m :lol:.
Sa mère était morte de rire, "C'est pas une petite fille, c'est une dame" :lol:.
Ca m'a fait rire aussi mais j'ai un peu ragé d'être vue comme une gamine !

Ah, les enfants ;).
B I U


Discussions liées