MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piercing au labret, problème de taille du bijoux

35 ans Nord 158
Alors voilà : Jeudi je vais chez le perceur, pour m'acheter un nouveau bijoux, et là je vois une fille sortir avec un piercing au labret...Depuis le temps que j'en  
veux un !
Decidée, je me fais piercer.

Le pierceur : Alors Amélie, petit ou gros model ?
Moi : Petit de preference !

****Piercage****

Et là dimanche, alors que je passe une commande de piercing sur le net, je tombe sur tout les piercings que je veux ( c'est à dire des anneaux mais qui ne ferme pas, juste une boule sous la lèvre et une qui reviens au dessus, un piercing circulaire je crois ou en U) mais tous en 1.6, sachant que je suis piercer en 1.2 ....

:arrow: Que puis-je faire ? :(
:arrow: Ou trouver du 1.2 ?

PS : Oui, le 1.2 existe en bijoux chirurgicals ( je le dis parce que mon meilleur ami ne me croit pas lol)

Merci de vos réponses ;)
1311
Oui ça existe Amelie, ça s'appelle des BCR.

Seulement, il te faut voir en dehors des piercing de labret. je te met un lien pour te donner une idée ;)

http://www.piercing-tendance.com/bijoux-336.php

;)
35 ans Nord 158
Oh ! Super miss !! :)

Pis une autre petite question tant que je suis là, étant donner que mon trou est percé "droit" j'peux mettre un anneau tout de même ?
1311
Logiquement oui ;) la peau est flexible :lol: par contre attend une bonne cicatrisation ( au moins au max 1 mois) avant de tripoter et d'en remettre un autre.

N'oublis pas de te rincer avant tout changement l'interrieur de la bouche avec de Lextril par exemple et de bien nettoyer ton bijoux a mettre (laisse un peu tremper ) dans un anti septique. ;) Mpette moi si t'as besoin au cas ou :D
1311
oups :lol: tu peux demander aussi a ton pierçeur il est aussi là pour te conseiller et t'aiguiller.
Par contre essayes de calculer la distance des deux orifices (de l'un a l'autre) afin de determiné le diametre qui correspondra a ce qu'il te faut ;)

:kiss:
35 ans Nord 158
Super !!! Merciiii :D
J'vais attendre un mois comme le perceur m'a conseiller, et j'espere pouvoir mettre mon bijoux sans problème, j'avais déjà des soucis à mettre le madone, le labret j'espere que ça passe comme dans du beurre ( comme la langue :p)
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
je te conseille: TaRaWa



les bijoux ne sont aps à prix exorbitant, mais de très bonne qualité, je ne commande que par eux
35 ans Nord 158
Okay merci du conseil cind ;)
B I U