MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

age des participants

Il me semble que vive les rondes ne comporte pas beaucoup de personnes de plus de 50 ans. Pourtant le poids ne doit pas être une question d'âge.
est ce  
les rubriques proposées qui intéressent plutôt les jeunes ?
35 ans 830
MgeorgesM a écrit:
Il me semble que vive les rondes ne comporte pas beaucoup de personnes de plus de 50 ans. Pourtant le poids ne doit pas être une question d'âge.
est ce les rubriques proposées qui intéressent plutôt les jeunes ?


Pas une question d'âge non, j'en doute. D'ailleurs ici je ne fais aucune différence (et j'espère que vous n'en faites pas non plus). Nous pouvons parler d'égal à égal, que nous ayons 5, 10, 20, 30, voire 40 ans de différence. Et je doute que cela soit une barrière.
Enfin, c'est juste une idée...

Je t'embrasse,
Rébecca
35 ans 830
PS : pourquoi avoir posté ce message dans la rubrique "sexualité" ?
47 ans polynésie française 1807
Et bien je pense que VLR s'adresse à tous le monde.Chacun peut y trouver sa place.Des membres qui ont plus de 50 ans? Il y en a quand meme qquns!
40 ans Nancy Vannes 3418
Je crois aussi avoir en croisé(es) mais je suis incapable de ressortir des noms et encore moins des posts ... J'y fais pas attention en fait, puisque à part pour les discussions bébé (et encore) ou bien poser des questions dont les réponses peuvent nécessiter un minimum de vécu, je fais pas du tout attention à l'âge des participantes. Pour moi, vous avez tou(te)s mon âge :p
44 ans France 5623
bah pour ma part je ne suis pas là depuis longtemps mais je n'ai pas noté vraiment les âges des posteurs....

s'il y a plus de jeunes ( ce dont je ne suis pas sûre , mais bon , si tu le dis...) c'est probablement dû au support même du forum ( le web) car je pense que proportionnellement il y a plus de jeunes qui surfent que d eplus âgés...non?
50 ans 86 832
salut!
Je pense que VLR s'adresse à toutes les personnes,rondes ou pas,jeunes et moins jeunes...
Je crois que nous ne faisons pas attention à l'âge des pariticipants,ce sont les posts qui nous interresse pas l'âge de la personne en question car nous sommes ici dans une bonne ambiance et parlons librement.
Voilà ;)
70 ans Bouches du Rhône 167
Mais si, les quinquas sont présentes :multi: :lol:
38 ans 292
Je crois que même si nous avons parfois de grande difference d'âge on se comprend parfaitement. On traverse à peu pres tous les mêmes experiences, les mêmes difficultés et aussi les mêmes joies. L'avantage d'avoir 20, 30, 40 ans c'est que chacun apporte son vécu !!! On partage est ca c'est super !!!
38 ans 292
Kibou a écrit:
On partage est ca c'est super !!!


C'te honte :oops:

ET
35 ans 830
Kibou a écrit:
Kibou a écrit:
On partage est ca c'est super !!!


C'te honte :oops:

ET


LoL kibou !! ce n'est pas grave tu sais, des erreurs de frappe, on en fait tous...
Bisous !
Rébecca
39 ans Rouen 2073
Citation:
Kibou a écrit:
Kibou a écrit:
On partage est ca c'est super !!!


C'te honte Embarassed

ET


LoL kibou !! ce n'est pas grave tu sais, des erreurs de frappe, on en fait tous...


Non, c'est pas une faute de frappe c'est qu'elle sais pas écrire lol je te taquine ma kibou ! :lol:

Sinon pour en revenir au sujet, je suis d'accord avec l'une des précédentes réponses, il y'a plus de jeunes que le net donc c'est "normal" qu'ils soient majoritairement représentés !
53 ans Belgique 3287
IMHO chaque tranche d'âge est représentée proportionnellement à sa présence sur le net...

Y'a moins de quinquas que d'ados sur le net en général, c tout...
B I U