MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le 1000ème message ...

L
46 ans pariscity or in another world 334
Allez Lulu tu vas bien trouver le courage d'aborder celui qui te plait! Et dépeche toi, il reste peu de temps avant les partiels!!! :D :D

:kiss:  
37 ans là bas, au loin 1705
lenzo a écrit:
Allez Lulu tu vas bien trouver le courage d'aborder celui qui te plait! Et dépeche toi, il reste peu de temps avant les partiels!!! :D :D

:kiss:


ça fait 3 ans que je le cherche ce courage!! je le croise tout les jours, il est seul la plupart du temps, donc je ne risque pas de me ridiculiser devant d'autres personnes (moi? complexée? naaaan!!) et pourtant je n'y arrive toujours pas :lol: en fait chaque soir je prépare un discours que je pourrais dire pour déclencher de dialogue, mais quand je le vois je perd mes moyens, et pourtant il me plait pas autant que ça :roll:
46 ans a coté de bordeaux 308
coucou tite lulu!!!!!

alors ma belle, c koi ce bordel là?????? Faut se bouger et prendre ta vie en main! (tu permets que je te parles comme une vieille pleine d'expériences?????lol)
on a la vie qu'on se fait: alors bouge les choses! et si c pas celui là, ce sera un autre!
ne dis pas que tu es exigeante: tu sais ce que tu veux, c différent! par contre, ne te cache pas non plus derrière ces critères que tu établis afin de ne pas prendre le risque d'etre décue......hum hum, tu vois c'que j'veux dire???!!!!!!

Moi chui célibataire depuis qqs mois et je me redécouvre et ça fé du bien! mais à un moment donné, il faut laisser l'autre entrer dans notre vie.......

Pour ce qui est de VLR, je suis tte nlle ici, et je suis ravie d'avoir trouvé ce site: c une mine d'or pour moi!
pour tout dire, je ne suis pas ce kon peut appeler "ronde" (1m68, 70kg mais j'me soigne!!!!!!! lol) mais bocou de problèmes alimentaires et une mère régime-addict!!!!!! enfin bref, je me réconcilie avec mon corps et la nourriture! dire que toute ma vie j'avais 10 kgs de moins et je me trouvais grosse........!!!!! grave la nana!!!!

allez, lulu, courage pour les études, les amours et le reste!
et toi seule sait ce qui est bon pour toi, n'oublie pas......
37 ans là bas, au loin 1705
coucou margellina
merci pour ton message..dynamique! :lol: et oui je comprend parfaitement ce que tu veux dire ;)

tu sais que tu as raison! on a la vie qu'on se fait, je tenterais de m'en rappeler :roll:

par contre je me permet de faire un HS, parce que j'ai vraiment besoin d'en parler, aujourd'hui a été un jour très chargé :? demain j'ai 2 examens, je passerais toute la matinée penchée sur une feuille à essayer de comprendre :s je sens que ça va mal se passer cette histoire! je m'en veux tellement, je n'ai pas révisé à temps, j'ai passé les 2 dernières semaines à me préparer pour demain et je n'ai pas terminé :shock: il me restes 2 chapitres en plus je traine d'énormes lacunes! je m'en veux je m'en veux. en plus, j'ai passé une nuit très agitée, au réveil je m'en rappelais même plus! mais je me réveilles extremement fatiguée. à 8h30 premier cours de la journée (et le seul! ouf!) j'y ai eu ma dose de stress parce que c'est justement cette matière là que j'ai demain :? le prof nous dit qu'on ne travailles pas assez, on était incapables de comprendre ce qu'il faisait, comme dhabitude. 10h: je croise le bo-goss qui me plait tant à la fac, je me suis souvenue du cauchemar que j'ai fait hier soir, je m'en suis rappelé subitement et ça ma un peu secouée sur le moment, mais je me ressaisie, de toute façon j'avais beaucoup de travail à faire. je déprime, je me sens mal, je m'en veux. 15h: boum! il a fallu que ça sortes, j'ai eu une attaque de panique qui est venu subitement et qui n'est pas passée sans conséquences :shock: ma meilleure copine croit que c'est à cause d'elle que je me sentais mal (parce qu'elle avait pleuré et que même si j'essaierais de me retenir, j'ai pleuré en voyant ses larmes). beaucoup de personnes m'ont vu pleurer et ça m'a gêné. j'ai pris un taxi et je suis rentrée. fin de l'histoire. donc là je sais que j'ai encore du travail à faire, mais mon cerveau s'est bloqué! je n'arrive plus à comprendre quoique ce soit. donc je m'arrêtes pour aujourd'hui, tant pis si j'ai une mauvaise note demain, j'essaierais de rattraper plus tard. j'ai tellement besoin que quelqu'un me prenne dans ses bras, quand je suis rentrée, ma mère a été la première personne que j'ai croisé à la maison, donc c'est tombé sur elle :lol: mais l'affection me fait pleurer donc je me suis enfermée dans ma chambre pour surfer un peu sur le net.

fin du HS. je voulais juste en parler c'est tout, ne vous sentez pas obligés de répondre. en tout cas merci de m'avoir lu. :kiss:
46 ans a coté de bordeaux 308
juste un coucou pour t envoyer plein de courage ma belle!!!
37 ans là bas, au loin 1705
merci :kiss:

aaaah je continues à croire que le plus dur dans les maths c'est quand ça te parait évident :?

bonne journée à tous
42 ans Weßling 320
simplement_lulu a écrit:
je viens de me rendre compte que ce message ci est le numéro 999!
la vie ne tourne pas autour d'un chiffre


Nyup nyup.
46 ans a coté de bordeaux 308
allez, juste un petit coucou a lulunette!!!!!!! comment ca va toi?????? Et les maths??????????? bon dimanche bisous
F
37 ans Toulouse 1468
Bon c'est pas mon post, mais je le remonte quand même :

1000

:D :D :D :D
B I U