MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un type de sujet different : quand prendre sa douche?

42 ans 69 4262
Et quand la période fatale arrive, cad celle de nos règles, il y aura tjr aux moins deux qui ne seront pas concernées...Pratique....ET puis après à force de vivre ensemble,  
elles seront à la même période et on pourra acheter nos tampax au gros...Fantastique, non? Quelle économie! :lol:
M
41 ans 3727
carmine a écrit:
Et quand la période fatale arrive, cad celle de nos règles, il y aura tjr aux moins deux qui ne seront pas concernées...Pratique....ET puis après à force de vivre ensemble, elles seront à la même période et on pourra acheter nos tampax au gros...Fantastique, non? Quelle économie! :lol:


Continuez! Continuez! Ca devient super-sexy, là! lol
167
Moonbeam a écrit:
carmine a écrit:
Et quand la période fatale arrive, cad celle de nos règles, il y aura tjr aux moins deux qui ne seront pas concernées...Pratique....ET puis après à force de vivre ensemble, elles seront à la même période et on pourra acheter nos tampax au gros...Fantastique, non? Quelle économie! :lol:


Continuez! Continuez! Ca devient super-sexy, là! lol


desole de te rappeler a l'ordre mais t'es modo donc tu dois evter les debordements pas les encourager

c'est un sujet sur la douche que moutonoir a detourne
56 ans 76 rouen 334
C quoi ce sujet... :shock: :? :? :roll: :roll:
M
41 ans 3727
FLO a écrit:
C quoi ce sujet... :shock: :? :? :roll: :roll:


c pa moi, c ross!! lol
56 ans 76 rouen 334
Ah voui celui qui a deviné que derrière le pseudo FLO se cacahit le prénom Florence,

Bien Rossss, tu iras loin, d'ailleurs à première vue sous la douche lol il parait que ça rafraichit les idées !
lol :lol:
42 ans 69 4262
Euuuuuh, on se calme Ross! Ne prend pas nos excentricités et nos délires pour de la réalité! :? :)

Depuis qd c sexy les règles? :?
M
41 ans 3727
carmine a écrit:
Euuuuuh, on se calme Ross! Ne prend pas nos excentricités et nos délires pour de la réalité! :? :)

Depuis qd c sexy les règles? :?


C T I-RO-NI-QUE, carmi! Enfin! :roll:
56 ans 76 rouen 334
Carmine !
Ross est en plein fantasme de mec, il doit être jeune, si jeune, houai...Si c'est une fille c ben heu
Oh fait Ross t'es un garçon ou une fille ?
167
vu la tenneur des messages ici, je suis une fille!

si le sujet te plait pas ne lis pas......ca parle pas de douche mais de sondage sur quand prendre sa douche :roll:

sinon tu devrais arreter de fantasmer, je t'ai juste ecrit pour te dire que je pensais que ton prenom est florence et que c'est joli et rare
a paris , il y en a quasiment pas de filles portant ton prenom! (cf pages jaunes)
M
41 ans 3727
Ross a écrit:
vu la tenneur des messages ici, je suis une fille!

si le sujet te plait pas ne lis pas......ca parle pas de douche mais de sondage sur quand prendre sa douche :roll:

sinon tu devrais arreter de fantasmer, je t'ai juste ecrit pour te dire que je pensais que ton prenom est florence et que c'est joli et rare
a paris , il y en a quasiment pas de filles portant ton prenom! (cf pages jaunes)


ah? paske tu fé les pages jaunes?!!! PTDR
167
Moonbeam a écrit:
Ross a écrit:
vu la tenneur des messages ici, je suis une fille!

si le sujet te plait pas ne lis pas......ca parle pas de douche mais de sondage sur quand prendre sa douche :roll:

sinon tu devrais arreter de fantasmer, je t'ai juste ecrit pour te dire que je pensais que ton prenom est florence et que c'est joli et rare
a paris , il y en a quasiment pas de filles portant ton prenom! (cf pages jaunes)


ah? paske tu fé les pages jaunes?!!! PTDR



vi je les apprends par coeur

nan en fait quand je tombe sur un joli prenom j'essaye de voir si c'est rare ou pas

sinon je vois tjs pas ou est le fantasme entre prendre sa douche le matin ou le soir m'enfin on va mettre ca sur le compte qu'elle dort encore(elle a dit que son bebe dort)
44 ans paris 3592
tenez je resitue le débat : vous conseille le gel douche gommant parfumé à la pêche de Tahiti douche, c nouveau, ça fait deux choses en même temps ( ça gomme et ça lave) et pis c pas cher du tout. Et sinon j'ai découvert un gel gommant pour le corps Linéance, l'est pas cher du tout vu ce qu'il est performant! et enfin, pour les thunées, l'huile parfumé de clarins, pour hydrater et sentir booooon!!!!
c bon, j'ai resitué là??? :crazyeyes:
167
DaylightDies a écrit:
tenez je resitue le débat : vous conseille le gel douche gommant parfumé à la pêche de Tahiti douche, c nouveau, ça fait deux choses en même temps ( ça gomme et ça lave) et pis c pas cher du tout. Et sinon j'ai découvert un gel gommant pour le corps Linéance, l'est pas cher du tout vu ce qu'il est performant! et enfin, pour les thunées, l'huile parfumé de clarins, pour hydrater et sentir booooon!!!!
c bon, j'ai resitué là??? :crazyeyes:


je m'y connais pas vraiment en produit de beaute
un gel gommant ca sert a quoi svp? ca gomme quoi je veux dire?ca veut dire quoi gommer sur un corps?
40 ans Bondy, 93 837
Ross a écrit:
DaylightDies a écrit:
tenez je resitue le débat : vous conseille le gel douche gommant parfumé à la pêche de Tahiti douche, c nouveau, ça fait deux choses en même temps ( ça gomme et ça lave) et pis c pas cher du tout. Et sinon j'ai découvert un gel gommant pour le corps Linéance, l'est pas cher du tout vu ce qu'il est performant! et enfin, pour les thunées, l'huile parfumé de clarins, pour hydrater et sentir booooon!!!!
c bon, j'ai resitué là??? :crazyeyes:


je m'y connais pas vraiment en produit de beaute
un gel gommant ca sert a quoi svp? ca gomme quoi je veux dire?ca veut dire quoi gommer sur un corps?



Bonsoir a vous...
Salut Ross...

Alors un gel gomant ca sert a purifier, nettoyer, exfolier et tonifier ta peau.. c'est a dire la néttoyer, enlever les cellules mortes... etc... Lol tu peux t'en servir pour le corps ou le visage et gommer un corp ca veut dire... bah en faite je sais pas comment expliquer... voila @+
B I U