MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un type de sujet different : quand prendre sa douche?

R
39 ans 15384
Je la prends le soir en général ;)
Le matin,j'ai pas trop le temps ...
V
74 ans 5070
Pas mal on finis par répondre au post 7 ans après...
Je l'ai relu depuis le début et au final le vrai sujet n'avait pas vraiment été abordé :D

Alors pour ma part c'est grande douche le soir et petite douche le matin, par grand et petit j'entends le temps passé dessous.

Par contre le lavage de cheveux c'est le soir sinon je n'ai pas le temps de me les sécher le matin ;)
S
34 ans 3465
Ca dépend de si j'arrive à me lever ou non.

Si j'ai le temps de prendre ma douche le matin, je le fais.
Sinon, je me douche le soir. Ne transpirant pas particulièrement durant la nuit, ça ne me gêne pas non plus spécialement de ne me doucher que le soir.
60 ans à la campagne 771
gurgle a écrit:
cute tu as trouvé ton maitre on dirait ;)


C'est marrant, j'ai pensé tout de suite ( mais à tort ) que Cute était à l'origine de cette remontée.... :lol:

Sinon, pour moi, le matin c'est douche rapide et le soir douche prolongée...
40 ans Haute Normandie 240
Pour moi c'est douche le soir ou bain pour me détendre.
Le matin je suis plutôt du genre à programmer le réveil pour avoir le maximum de temps de sommeil alors la douche le matin j'ai pas le temps. Je mise plutôt sur le café pour me réveiller et pas sur la douche. :)
R
39 ans 15384
gurgle a écrit:
cute tu as trouvé ton maitre on dirait ;) ...


Mon DIEU même :P :lol:
35 ans Cergy 699
Franchement la douche c'est au moins trois fois dans la journée: le matin, en fin de matinée avant de repartir pour les cours ou autres et le soir avant de se coucher cela fait tellement de bien...
41 ans 4907
Toujours été le soir, si je la prends le matin j'ai la peau qui démange pour la journée, alors que quand je dors je ne le sens pas. (Allergie aux parfums/savon) puis j'ai plutôt froid quand je dors, donc pas de transpiration la nuit.
48 ans 10768
Souvent le soir. Parfois le matin pour me réveiller. Il m'arrive aussi de prendre un bain le soir pour me détendre avant le coucher...

En fait, j'avais vu ça dans E=M6... La douche du soir est recommandée pour se débarrasser des impuretés et saletés cumulées dans la journée, histoire de laisser la peau respirer la nuit.

Et il est conseillé de prendre une douche bien chaude le matin (surtout pas froide, le froid endort, alors que le chaud permet de remonter à une température normale étant donné que le corps baisse un peu en température la nuit), histoire de bien se réveiller...

Donc il n'y a pas de bonne réponse ! Chacun sa méthode ! :lol:
L
42 ans 3913
Le matin, sinon je me sens pas fraiche en fin de journée et je ne supporte pas !
Sinon l'été c'est souvent matin et soir voire plus si je peux !
B I U