MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

espace de stockage des photos

51 ans 21 997
bonjour, je n'ai plus de place pour stocker mes photos à mettre dans mon blog (et dieu c'est si j'en ai a poster !!! :D ) alors comme il  
y à marquer j'en ai fait la demande à David...et par MP et par mail !! le pauvre il va croire que je le harcèle !! :oops: ...alors je voulais savoir combien de temps ça met avant qu'on me rajoute de l'espace pour stocker mes photos ? merciiiiiii bonne journée ! ;)
49 ans Campagne Avesnoise 8546
laetisandco a écrit:
bonjour, je n'ai plus de place pour stocker mes photos à mettre dans mon blog (et dieu c'est si j'en ai a poster !!! :D ) alors comme il y à marquer j'en ai fait la demande à David...et par MP et par mail !! le pauvre il va croire que je le harcèle !! :oops: ...alors je voulais savoir combien de temps ça met avant qu'on me rajoute de l'espace pour stocker mes photos ? merciiiiiii bonne journée ! ;)


David et Anne ont énormément de boulot sur VLR actuellement, alors un peu de patience... ;)
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Je viens de voir ton blog et si tu redimensionnais un peu tes photos, tu pourrais gagner pas mal de place. D'ailleurs, il est conseillé, avant de demander une extension, de vérifier si les photos sont suffisament réduites. :)
45 ans barcelona 5852
laetisandco a écrit:
bonjour, je n'ai plus de place pour stocker mes photos à mettre dans mon blog (et dieu c'est si j'en ai a poster !!! :D ) alors comme il y à marquer j'en ai fait la demande à David...et par MP et par mail !! le pauvre il va croire que je le harcèle !! :oops: ...alors je voulais savoir combien de temps ça met avant qu'on me rajoute de l'espace pour stocker mes photos ? merciiiiiii bonne journée ! ;)


Salut,
la plupart du temps c'est fait en moins de 48 heures.

Mais comme l'explique Herlyd, nous recevons beaucoup d'emails et de mp, avec parfois des rush et des imprévus donc...

le truc que tu peux faire la prochaine fois, c'est me contacter un peu avant de manquer d'espace, comme çà tu es tranquille. :)
51 ans 21 997
merci beaucouuuuuup !! promis je vais redimensionner toutes mes photos maintenant que je sais le faire !!!! :D je suis contente !!! bonne soirée ;)
42 ans Roubaix 5695
Est-ce quelqu'un a l'adresse mail de david pour le stockage des photos?(Car je ne peux pas envoyer de mp).Merci d'avance. :oops: ;)
51 ans 76 10598
bettyboop59 a écrit:
Est-ce quelqu'un a l'adresse mail de david pour le stockage des photos?(Car je ne peux pas envoyer de mp).Merci d'avance. :oops: ;)


Cet email est inscrit en toutes lettres quand tu te trouves dans ta partie " images" de ton blog ( david@vivelesrondes.com). :roll:

Et pourquoi ne peux-tu pas envoyer de mp? :-k
42 ans Roubaix 5695
Ooops c'est bien moi ça.Je savais bien que je l'avais déjà vu quelque part!Merci qu'en même. ;)
B I U