MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etude consommateur femme ronde : Donnez votre avis

78 ans à l'intérieur de Vivelesrondes 778
Etude consommateur femme ronde : donnez votre avis et participez au développement d’une nouvelle ligne de vêtements !

Dans le cadre du développement d’une nouvelle marque destinée à des femmes  
rondes, 3 Suisses souhaite connaître l’avis des consommatrices concernées afin de mieux servir sa clientèle. C’est pourquoi une réunion Consommateurs sera organisée par 3 Suisses au siège de la société à Croix (59) les après-midi du 10 au 15 Mai 2007. Pour cette réunion, nous recherchons des femmes rondes, passionnées par la mode et résidant en Métropole lilloise.

Si vous avez entre 25 et 40 ans et que vous souhaitez exprimer votre avis sur le sujet, veuillez nous contacter par mail à l’adresse suivante :
etudeconsommateur3s@yahoo.fr (Objet : Vivelesrondes) en y précisant les caractéristiques suivantes :

o Votre âge
o Votre taille (de vêtements)
o Vos coordonnées postales et téléphoniques
o Les magasins de vêtements que vous fréquentez
o Les catalogues dans lesquels vous achetez, si c’est le cas.
o Les marques que vous portez

Si vous correspondez à notre recherche, nous vous contacterons au plus tôt afin de convenir d’un rendez-vous et de vous expliquer plus en détails le déroulement de la réunion.

Nous vous attendons nombreuses !!!

Claude Berthe
Responsable Département Etudes Clients



44 ans Lille 4855
J'ai envoyé ma "candidature", on verra bien ;)
42 ans Roubaix 5695
Je pense que je vais y participer.Je ferais ça ce soir. ;)
40 ans affalée à côté d'une bière 533
Parce qu'en dessous de 25 ans, y'a pas de femmes rondes qui ont l'envie et les moyens d'être bien habillée :o
1311
Candidature postée aussi :P
36 ans Charleville-Mézières 1453
Rah, je ne rentre que le lendemain à Lille !

Celles qui y seront pourront-elles nous raconter ?
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Oh non! Trop loin! :(

Dommage... :?

Comme Lodie: Les filles qui auront la chance d'y participer, vous nous raconterez? :D

J'aurais bien suggéré qu'ils prennent exemple sur Ulla Popken en allant plus loin que le 58. :roll:
60 ans à la campagne 771
Et après 40 ans ? On fait quoi ? On ne s'habille plus ?
57 ans 472
Lisalou a écrit:
Et après 40 ans ? On fait quoi ? On ne s'habille plus ?



Après 40 ans, t'as Daxon et Edmée de Roubaix :lol:
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
3 Suisses est un catalogue diffusé dans toute la France mais pour participer il faut habiter en métropole lilloise :roll: Bizarre comme critère dis donc !

Mais sinon, c'est super qu'ils organisent une telle chose, c'est cool ! :D

Alors les filles qui y vont, dites de ma part qu'il faut des vêtements jeunes et près du corps. C'est pas parce qu'on est ronde qu'on veut se cacher !
25680
_nash_ a écrit:
3 Suisses est un catalogue diffusé dans toute la France mais pour participer il faut habiter en métropole lilloise :roll: Bizarre comme critère dis donc !

Mais sinon, c'est super qu'ils organisent une telle chose, c'est cool ! :D

Alors les filles qui y vont, dites de ma part qu'il faut des vêtements jeunes et près du corps. C'est pas parce qu'on est ronde qu'on veut se cacher !


Nash c'est pas en ligne l'étude mais IRL ;)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
_nash_ a écrit:
3 Suisses est un catalogue diffusé dans toute la France mais pour participer il faut habiter en métropole lilloise :roll: Bizarre comme critère dis donc !

Mais sinon, c'est super qu'ils organisent une telle chose, c'est cool ! :D

Alors les filles qui y vont, dites de ma part qu'il faut des vêtements jeunes et près du corps. C'est pas parce qu'on est ronde qu'on veut se cacher !




A mon avis, s'il faut habiter en métropole lilloise, ce n'est pas pour faire de la ségrégation, mais juste qu'ils ont leur siège là bas comme bcp d'autres vpécistes de vêtements.

Et au niveau praticité, vaut mieux faire venir des gens qui habitent sur place, qui vont venir à pieds, en voiture ou en métro que de faire venir des personnes qui habitent à plusieurs centaines de kilomètres. (une marseillaise par exemple n'a pas forcément envie de payer le voyage et l'hotel du 10 au 15 mai pour participer à cette étude).

Et pour l'âge, si ce n'est pas de 15 à 99 ans, c'est que là aussi, il fallait bien définir une tranche "standard" représentative d'acheteuses éventuelles. ;)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Anne a écrit:
_nash_ a écrit:
3 Suisses est un catalogue diffusé dans toute la France mais pour participer il faut habiter en métropole lilloise :roll: Bizarre comme critère dis donc !

Mais sinon, c'est super qu'ils organisent une telle chose, c'est cool ! :D

Alors les filles qui y vont, dites de ma part qu'il faut des vêtements jeunes et près du corps. C'est pas parce qu'on est ronde qu'on veut se cacher !


Nash c'est pas en ligne l'étude mais IRL ;)


Oui oui j'avais bien compris comme ça. Et je me doute bien que c'est parce que leur siège est là bas qu'ils limitent leur panel. Mais ça aurait bien qu'en plus de cette étude IRL comme dis Anne (Ca veut dire quoi au juste IRL), ils en fassent une en ligne pour ceux qui habitent loin.

Enfin, ne critiquons pas (je parle pour moi là hein), déjà, ils prennent l'initiative de lancer une étude, c'est super !
44 ans Lille 4855
J'ai reçu un appel de Mme Berthe, en fait on se croise par répondeurs interposés :lol:

Ma candidature avait l'air de l'intéresser sur son message, elle me rappelle demain.

Je vous tiens au courant ;)
25680
_nash_ a écrit:
Anne a écrit:
_nash_ a écrit:
3 Suisses est un catalogue diffusé dans toute la France mais pour participer il faut habiter en métropole lilloise :roll: Bizarre comme critère dis donc !

Mais sinon, c'est super qu'ils organisent une telle chose, c'est cool ! :D

Alors les filles qui y vont, dites de ma part qu'il faut des vêtements jeunes et près du corps. C'est pas parce qu'on est ronde qu'on veut se cacher !


Nash c'est pas en ligne l'étude mais IRL ;)


Oui oui j'avais bien compris comme ça. Et je me doute bien que c'est parce que leur siège est là bas qu'ils limitent leur panel. Mais ça aurait bien qu'en plus de cette étude IRL comme dis Anne (Ca veut dire quoi au juste IRL), ils en fassent une en ligne pour ceux qui habitent loin.

Enfin, ne critiquons pas (je parle pour moi là hein), déjà, ils prennent l'initiative de lancer une étude, c'est super !


Il faut bien commencer quelque part ;)
Sans oublier que IRL (In real Life - Dans la vrai vie) ;) tu as l'occasion de laisser parler plus les personnes, les laisser rebondir sur les sujets, et peut-être au fond dire les choses bien plus naturellement qu'avec un simple questionnaire en ligne ;)

Dans tous les cas j'espère que vous serrez nombreuses à vous rendre à cette étude consommateur pour vraiment leur dire ce qu'on attend, ce qu'on veut, des bonnes coupes, des guides de tailles fiables, des fringues mode, à notre morphologie ... etc

Nash j'y pense, tu peux aussi lancer un topic pour parler de ce que tu voudrais dire au marque, cela leur donnera surement des idées puisqu'ils nous lisent ;)
B I U


Discussions liées