MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etude consommateur femme ronde : Donnez votre avis

40 ans La Madeleine 4511
zoum a écrit:
Lisalou a écrit:
Et après 40 ans ? On fait quoi ? On ne s'habille plus ?



Après 40 ans, t'as Daxon et Edmée de Roubaix  
:lol:


T'as oublié Damart et Bleu bonheur ! ;)
60 ans à la campagne 771
:lol: :lol: :lol:
41 ans Kenmare 5649
+1 sait on jamais!!!!
44 ans Lille 4855
Ca y est, j'ai eu Mme Berthe au téléphone.

Les 3 suisses veulent créer une nouvelle marque grande taille, avec des fringues plutôt mode (ouais, on verra... ;) )

Pour celles qui souhaitent y participer, ce sont des après-midi de 4h : de 14h à 18h au siège, à Croix, soit le 11, soit le 14 (je pense y aller le 11).

Ce sera une sorte de "débat" convivial en petit groupe (10 personnes). Il ne faut pas venir accompagnée, si possible, ne pas connaître les participantes, pour éviter les "clans" et pour laisser chacune s'exprimer.

Au téléphone, elle pose quelques questions pour savoir si on est une bonne "cible" ;) , du genre "combien de fois en moyenne achète t'on des vêtements ? Le dernier achat fringue remonte à quand ? Ce qu'on porte comme accessoires, beaucoup, quel genre..." ou elle donne 6 phrases, et il faut lui dire lesquelles nous correspondent.
Et aussi, apparemment à ce que j'ai compris, il vaut mieux ne pas être cliente 3 suisses (elle m'a demandé si je ne connaissais personne faisant la même taille et n'étant pas cliente 3S).

Allez les filles, pour une fois qu'on peut donner notre avis, il faut en profiter !!!

J'y serai, même si je dois poser un JRTT (j'en profite tant que j'en ai encore... :lol: ), je pense avoir mon mot à dire !

Et petit bonus, on repart avec un chèque cadeau d'une valeur de 50 € à valoir aux 3 suisses ou chez leurs partenaires (Yves Rocher, Nocibé, etc...).

Et n'hésitez pas à laisser vos idées, si vous ne pouvez y participer, j'en parlerai :)
44 ans Lille 4855
Ca y est, j'ai reçu le mail de confirmation d'inscription pour une après-midi.

Personne ne s'est inscrit ? :-s
60 ans à la campagne 771
Je ne me suis pas inscrite ( mais j'aurais bien bien aimé ) car je ne fais pas partie du panel représentatif...
44 ans Lille 4855
Ca y est, j'en reviens !

Franchement les filles, même si vous avez moins de 25 ans et plus de 40 ans, allez-y en force, car c'était NUL !!!!

Si c'est "ça" la mode, on est mal barré !!! J'ai perdu mon après-midi !! :evil:

En mp pour en savoir plus...
42 ans Roubaix 5695
J'avais carrément oublié ce truc mais tout compte fait d'apres ce que je peux lire je n'ai rien perdu.Tu peux m'en dire un peu plus par mp stp miss? ;)
42 ans Roubaix 5695
Merci miss pour les détails.En effet on est mal barré avec ce genre de réactions.Tu me comprendras. ;) :lol:
36 ans Charleville-Mézières 1453
Tout comme bettyboop59 !

Encore merci Ketai ! C'est vraiment trop dommage !
40 ans Bruxelles 7458
Tu raconteras ici après leurs sessions? :)

*grosse curieuse*
50 ans ARIEGE(09) 1633
Ketai a écrit:
Ca y est, j'en reviens !

Franchement les filles, même si vous avez moins de 25 ans et plus de 40 ans, allez-y en force, car c'était NUL !!!!

Si c'est "ça" la mode, on est mal barré !!! J'ai perdu mon après-midi !! :evil:

En mp pour en savoir plus...


moi ça m'interresse de savoir ce qui t'a autant déçu :shock: (suis curieuse moi :oops: )
57 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Merci ketai !

+ 1 avec les autres filles qui ont eu le compte rendu. Ben avec ça, on va avancer, tiens ! :roll:
5030
Je veux bien un mp compte rendu moi aussi... ;) ;)
53 ans 66 451
Audreyyyy a écrit:
Je veux bien un mp compte rendu moi aussi... ;) ;)

Vi moi aussi je suis curieuse de savoir les inepties que les services marketing et les bureaux de style ( tous taille XXXS) ont concocté pour ces cas bizarres que sont les tailles XXl
B I U


Discussions liées