MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Auchan gramont à toulouse

J
40 ans toulouse 175
Avis aux toulousaines!!!

j'ai trouvé à auchan balma gramont des sous vêtements dans ma taille!!! et pas très cher en plus, 16 euros environ le haut et le bas je sais  
plus!! Il font la marque in extenso, une autre pour les grandes tailles et playtex.
Il y a aussi des stings!!! c magique!!
jusqu'à la taille 50/52 et pour les bonnets je crois que le plus grand c'est E

voilà les filles craquez pas trop!! moi ça a été dur!
44 ans haute garonne 28
Merci pour le tuyau, ce site est vraiment super bien, au fil des forums je trouve plein de conseils .
jusqu'à présent je trouvais rien à ma taille (95E) dans des prix abordables, dès que je peux je vais y faire un tour. J'espère que je ne vais pas trop craquer, il faut que je fasse des économies en vu de l'achat d'une tenue pour le mariage de ma tata cet été. Et là, c'est pas gagné, je n'ai pas assisté à un mariage depuis trés longtemps. Sinon, je sais qu'il y a une boutique sympa, c'est dans une petite rue proche de St Georges, mais je ne sais plus le nom exact, mais la dernière fois que j'y suis allée ils avaient pas mal de choix niveau taille, le seul bémol c'était les prix, en moyenne 35 euros.

Dommage qu'il n'y ai pas plus de boutique sur Toulouse avec des prix abordable, même si je trouve que ça s'améliore avec le temps.
52 ans 1512
Merci pour l'info Juben ! j'y penserai quand je devrai refaire mon stock de p'tites culottes :D
bises
L
42 ans toulouse 51
merci du tuyaux !!!! ;) ;)
B I U