MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Europe 1 : émission sur l'obésité

47 ans Lille 979
Actuellement sur Europe 1, une émission présentée avec Alexia Laroche-Joubert :? avec Jacques Fricker sur l'obésité. Il y a des témoignages de personnes concernées...
J'écoute avec attention, car connaissant la  
présentatrice, elle ne pourra pas s'empêcher de gaffer!!!
Il y a une autre invitée : une auteure, son livre est je suis grosse et j'aime ça, je n'ai malheureusement pas entendu son nom.
Si cela intéresse quelqu'un...
47 ans Lille 979
Une intervenante à dit à Alexia Laroche-Joubert que cette dernière n'était pas ronde. Alexia a confirmé et dit qu'elle avait tout fait pour lutter contre l'excès de poids. Car, c'est plus estéthique et plus pratique par rapport au regard des autres d'être mince. Elle a même dit être aller chez un nutritioniste, alors qu'elle pesait 50kg pour 1m60 et que celui-ci n'avait pas voulu l'aider car elle n'en avait pas besoin.
47 ans Lille 979
Quelqu'un qui participe à des recrutement a confirmé ce que je savait déjà : à compétence égale on choisit une personne mince plutôt qu'une personne ronde ou grosse. Intervention d'une femme membre de l'asso alegro fortissimo qui confirme les dires de l'intervenant précédent, qu'elle reçoit beaucoup d'appel au secours de personne victime de discrimination. L'animatrice a tout de même du mal à comprendre comment on peut être gros et heureux :shock: :shock:
1007
Ceux et celles qui veulent se faire une idée peuvent réécouter l'émission sur le site d'europe1 ;)
B I U