MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Torrid et les anti vols

35 ans toulouse 1436
Je viens de m'apercevoir qu'un des gilets que j'ai recu la semaine derniere a encore son antivol :| . Comment je fais ?
35 ans 2384
ça dépend c'est quel genre d'antivol ?
41 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
J'ai eu le coup une fois... Tout d'abord tu prends de l'adhésif et tu entoures complètement l'anti-vol et puis avec une pince. Pourquoi l'adhésif? Car ce sont des anti-vol avec de l'encre donc bonjour les dégâts si cela va sur le vêtement.
M
47 ans Sud 686
Valerie79 a écrit:
J'ai eu le coup une fois... Tout d'abord tu prends de l'adhésif et tu entoures complètement l'anti-vol et puis avec une pince. Pourquoi l'adhésif? Car ce sont des anti-vol avec de l'encre donc bonjour les dégâts si cela va sur le vêtement.

Sinon, j'ai déjà eu le conseil judicieux (bien qu'un peu louche), de laisser ton antivol sur ton chauffage. Ca sèche l'encre et minimise les dégâts (parfois même l'encre est toute sèche et ne coule pas du tout. J'ai pas essayé moi même mais ça me paraît plausible.
35 ans toulouse 1436
Je viens de poster les photos sur mon blog : http://www.vivelesrondes.com/violyne/14857/
35 ans 2384
ah oui kan même ! je pense ke la pince est la seule soluion en effet ! dsl !
57 ans Cantal Auvergne et aussi Dordogne 316
Surtout ne le casse pas sans y mettre de protection.

ça m'est arrivé aussi sur un top :?

Je ne connaissais pas ce genre d'antivol et je l'ai cassé, sauf que dans un des morceaux, il y a de l'encre dans des petits flacons en verre et quand tu le casse, l'encre coule :evil:

Je ne sais pas comment il faudrait protéger ton gilet.

Pour éviter d'en avoir vraiment beaucoup sur le top, j'avais mis un torchon entre le tissu et la parti de l'antivol avec l'encre. Heureusement, l'antivol était sur la doublure et j'espère que l'encre partira mais j'ai un doute.

Bonne chance
I
38 ans 231
Moi je propose un plan douteux, prends ta facture, et va dans les boutiques, y'en a bien une qui voudra l'enlever si ca marche son truc pour enlever.
35 ans toulouse 1436
Aneella a écrit:
Moi je propose un plan douteux, prends ta facture, et va dans les boutiques, y'en a bien une qui voudra l'enlever si ca marche son truc pour enlever.

C'est ce que je me disais, mais jme demandais aussi si les anti vols amerloques et les frenchies étaient foutus pareil. :?
45 ans 10768
je connais ça :lol:

http://www.vivelesrondes.com/Thyselle/11771/

le tien a pas l'air d'avoir d'encre dedans par contre... ce serait indiqué comme sur ce que j'avais eu...
donc tu fais comme moi (avec l'inconvénient de l'encre en moins) : tu tires un bon coup et quand tu vois la tige tu coupes avec une pince coupante ;)
54 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Aneella a écrit:

+ 1 c'est ce à quoi j'ai pensé aussi ! (de préférence une boutique où tu vas, quitte à acheter une broutille) Mais surtout, prends ta facture. ;)
45 ans 10768
Violyne a écrit:
Aneella a écrit:

C'est ce que je me disais, mais jme demandais aussi si les anti vols amerloques et les frenchies étaient foutus pareil. :?

ben c'est globalement pareil... la seule chose dont tu as besoin si tu veux l'enlever en douceur c'est d'un maxi-aimant en fait, comme ils ont en boutique...
mais on arrive à l'enlever soi-même hein ceci dit ;)
35 ans toulouse 1436
Thyselle je vais tenter ta technique, j'espere y arriver, me reste plus qu'à aller acheter des pinces coupantes :lol: N'empeche franchement sont pas malins ...
B I U

Discussions liées