MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je me présente enfin!

44 ans haute garonne 28
Désolée, je suis venue hier pour mon problème (trouver une tenue quand on est invité à un mariage sans que ce soit une robe) mais je ne me suis pas  
vraiment présenté. Alors voila, J'ai donc toujours 27 ans et j'habite sur toulouse. Du fait de ma grande timidité , de tous les complexes que je me trimbale depuis pas mal d'années et de ma peur des regards des autres, je me retrouve tout le temps plus ou moins seule ou en famille . Je n'ai aucune vie sociale, il faut dire que je n'aime pas trop sortir le soir. Comme je l'ai dit j'ai trouvé votre site par hasard, et je ne regrette pas, en allant sur les différents forums, je dirais que je reprends espoir. Vous avez toutes et tous un moral et un optimisme qui font envie, j'espère qu'en venant souvent , au dela de mon problème vestimentaire, je finirais moi aussi par voir les choses sous un autres aspects. J'admets que si mon poids ne me dérange pas , mon plus grand complexe vient de ma poitrine (95E) , c'est bien la seule que j'aimerai changer par un coup de baguette magique, juste pour ne plus avoir de commentaire. J'en étais même arrivé à la conclusion que je ne devais pas aller à ce fichu mariage pour avoir la paix, grâce à vous j'ai au moins compris que se cacher n'est pas une solution, il faut profiter de la vie. Bon je risque de changer 20 fois d'avis d'ici au mariage, je crois que même quand j'aurais une tenue ce sera pareil. Mais je reprend confiance rien qu'en voyant votre vision de la vie, peut être que je vais finir par vraiment sortir de mon cocon. Merci au site VVL d'exister et à tous ses participants. A bientôt
47 ans neuvy pailloux(36) 630
bienvenue a toi
tout comme toi suite a une invitation a un mariage que je suis tombe sur le site
53 ans hazebrouck 19
bonjour et bienvenue a toi
je voulais juste te dire qu'on est comme on est et que tu n'a pas de complexe a avoir vis a vis des gens je c que c pas evident de subir le regard et les critiques des gens mais comme dirais l'autre mieu vaut faire envie que pitié et avec un 95e tu dois faire envie a plus d'une fille
:kiss: et encore bienvenue
44 ans haute garonne 28
Merci pour vos messages de bienvenue.
C'est clair qu'il ne faut pas tenir compte des autres et vivre pour soi, mais c'est pas toujours évident, surtout quand on est super timide et une grande anxieuse.
Jusqu'à présent j'essaiyai au maximum d'éviter les soirées ou autres manifestations par peur, je trouve que c'est toujours difficile de s'habiller pur des grandes occasions, surtout quand comme moi on est toujours en jean basket, mais cette fois j'ai pas le choix ma tata tient vraiment trop à ce que je vienne du coup je vais me faire violence et faire un effort. J'ai jusqu'à juillet pour trouver une tenue dans laquelle je me sentirais suffisament à l'aise pour affronter le regard d'inconnus et accesoirement de la famille.
Merci encore pour l'accueil
E
103 ans Occitanie 3854
Tiens une toulousaines de plus...

Bienvenue ;) .. (perso je fais bien plus qu'un 95 E :lol: )
B I U