MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Miss Dominique marraine de Nana Mour pour Gigastore

300
Je peux pas la voir cette chanteuse elle est pas humble du tout. C'est pathetique. Elle est le cliché de la chanteuse noire et franchement j'ai trop honte pour elle.  
Moi qui suis noire je trouve qu'elle ne nous represente pas du tout c'est abusé.
P
40 ans Nice 21965
c'est confirmé je l'appelle martine!

http://www.public.fr/p...es-sa-prestation-a-la-Concorde
42 ans Nord-Est de la France 3285
Ben si elle assume c'est bien...

Faut juste arreter deux secondes les clichés

Ça gêne les gens, quand on est noire, grosse et qu'on vient de banlieue, de dire qu'on veut réussir, s'en sortir !

Je suis sure que dans l'autre camp aussi des gens se sont fait insultés pour leur soutiens a sego...Mais c'etait segolene royal alors on en parle pas... Doc gyneco et Hallyday aussi en ont pris plein la tete... :roll:
42 ans Orléans 852
athanyaw a écrit:
c'est confirmé je l'appelle martine!

http://www.public.fr/p...es-sa-prestation-a-la-Concorde


pouquoi martine ????? :D
P
40 ans Nice 21965
parce que sur un autre post on parlait d'elle car elle avait chanté au meeting de sarko et on se demandait si c'etait juste pour le spectacle ou si elle faisait parti des partisans

j'avais dis que si on chante pour un partie c'est qu'on doit le soutenir un minimum, et je disait que si un parti dont je n'accepte pas les idées me demandait de chanter pour eux, il pouvait aller se brosser et tanouchka a dis qu'elle etait tenté d'appeler miss dominique martine
42 ans Orléans 852
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est pas ça qui me fera acheter. Elle est sarkoziste. Au contraire, ça aurait tendance à m'empecher de le faire.
41 ans Ile de france 791
Bon j'ai regardé la collection de giga store. Il est clair que pour l instant y'a pas grand chose mais les filles soyons serieuses un peu . Réfléchissons quelques minutes. Si cette mode n ous plait pas , sachez qu'il y'a des rondes qui vont apprécier te que grace a ces vetements elles pourront enfin sortir de chez elel sans avoir un sac sur la tete. Petit a petit les magasins français commencent à mettre les vetements grde taille. les vetements comment a s'etendre .. aujourdhui Giga demain peut etre camaieu ira jusqu'a 60, puis ce ser ZARA .. je ne sais pas si vous suivee ma logique. Ds ce univers ou qd on est gros on a pas le droit de s'afficher, de reussir de quelque metier qui soit communicatif , qui soit en rapport avec le public moi je ne peux que féliciter ce genre d'initiative c'ets le debut d'un long cheminement .. On doit au contraire encourager encourager pourque tous les modèles s'etendent aux grandes tailles enfin.
Que Miss dominique passe pour giga je préfère ça que de metytre une mince pour vendre des vetements grde taille.
Oui ils osnt abusé de photoshop mais meme noami campbell passe sous photo shop et je sais très bien de quoi je parle pour bien maitriser ce milieu y travaillant.. Meme moi qui fais une taille 48-50-52, je peux me faire travailler avec des jolis logiciels et on dirait je fais une tailel 42 grd max sans qu'on est l impression que ce soit un quelconque logiciel..
Il ne faut jamais oublier que les minces maigres continuent a rester le modèle parfait et unique ds la tete des gens donc de voir des gesn comme ça un peu partout ça va ouvrir les yeux des gesn come quoi y'a de tout ds la société des minces , des moyennes, des grosses
Apres qu'elel affiche ses idéés politiques , je trouve que c'est son droit .. surtout si ça raison pour laquelle elle le suit est qu on est maitre de son destin, ça aussi je l'ai lu dans le livre de zermati mais personne ne l'insulte ... même si je ne soutenais ni sarko ni sego moi je vois pas ce qui est mal ds ces propos.. apres faut voir comment aider les gros a pouvoir s'affirmer ds la société .. profiter de chaq occasion pour la faire touner en notre faveur... Mettre fin a la dictature du corps maigre taille 34
P
40 ans Nice 21965
attend on est tres contente qu'un magasin fasse ca (par contre c'etait pour une durée limitée il me semble) on a jamais dis le contraire

ce qui est dommage c'est que ca soit dans un magasin peu connu qu'on ne trouve pas partout

et j'ai rajouté à titre personnel que c'etait pas mon style, c'est pas parce que c'est miss dominique qui les porte que ca va me donner la furieuse envie de faire tout plein de kilometres pour les acheter (en plus ce ne lui allait pas tres bien)

les tailles vont jusqu'au 54, j'aurai pensé que ca aurait ete jusqu'au 60 mais bon

c'est sur que si ca peut donner de idées aux autres magasins c'est tant mieux mais faut pas trop se lurer, qui connait giga store a moins d'en avoir vu un un jour?
35 ans 1240
moi je connais pas et je connais pas Nana Mour non plus! :lol:

Néanmoins, après, le débat sur Miss Dominique... Elle soutient qui elle veut, je suis pas pour Sarkozy mais si j'ai envie d'un des vêtements qu'elle présente ça va pas m'empêcher de le prendre...

Mais bon c'est vrai qu'elle se prend pas pour n'importe qui... :roll:
41 ans 129
athanyaw a écrit:
parce que sur un autre post on parlait d'elle car elle avait chanté au meeting de sarko et on se demandait si c'etait juste pour le spectacle ou si elle faisait parti des partisans

j'avais dis que si on chante pour un partie c'est qu'on doit le soutenir un minimum, et je disait que si un parti dont je n'accepte pas les idées me demandait de chanter pour eux, il pouvait aller se brosser et tanouchka a dis qu'elle etait tenté d'appeler miss dominique martine


c'est sur que si on chante a un concert electorale c'est pour soutenir le candidat..elle a le droit de la faire je trouve déguaulasse que certains toujours les memes l'insulte dans la rue pour ça..tout le monde est libre d'adhérer et depenser ce qu'il veut...les gens qui insultent sont comme les manifestants anti sarko des intolérants stupides...et c'est eux quil faut pointer du doigt pas elle.
P
40 ans Nice 21965
louloute999 a écrit:
athanyaw a écrit:
parce que sur un autre post on parlait d'elle car elle avait chanté au meeting de sarko et on se demandait si c'etait juste pour le spectacle ou si elle faisait parti des partisans

j'avais dis que si on chante pour un partie c'est qu'on doit le soutenir un minimum, et je disait que si un parti dont je n'accepte pas les idées me demandait de chanter pour eux, il pouvait aller se brosser et tanouchka a dis qu'elle etait tenté d'appeler miss dominique martine


c'est sur que si on chante a un concert electorale c'est pour soutenir le candidat..elle a le droit de la faire je trouve déguaulasse que certains toujours les memes l'insulte dans la rue pour ça..tout le monde est libre d'adhérer et depenser ce qu'il veut...les gens qui insultent sont comme les manifestants anti sarko des intolérants stupides...et c'est eux quil faut pointer du doigt pas elle.


mais elle vote pour qui elle veux, m'en fiche totalement, j'aime pas sa voix ni son comportement apres ca je vais pas me mettre à l'aimer parce qu'elle est anti sarko. mais c'est sur que se faire insulter c'est se fait pas!

de toute facon c'est pas le debat, j'accroche po au style de nana mour
T
43 ans noisy le grand 1060
athanyaw a écrit:
parce que sur un autre post on parlait d'elle car elle avait chanté au meeting de sarko et on se demandait si c'etait juste pour le spectacle ou si elle faisait parti des partisans

j'avais dis que si on chante pour un partie c'est qu'on doit le soutenir un minimum, et je disait que si un parti dont je n'accepte pas les idées me demandait de chanter pour eux, il pouvait aller se brosser et tanouchka a dis qu'elle etait tenté d'appeler miss dominique martine


rho mais non, j'ai fait une blague pourrie, relative à une vieille pub ou une maman disait à une autre (à propos de barres chocolatées pour ses enfants ou un truc comme ça) "tu peux te brosser martine", donc quand t'as dit "il peut aller se brosser" j'ai complété par martine!
Mais comme c'était une blague vraiment pourrie, ben personne l'a comprise et j'ai pas osé repointer mon nez à ce sujet ^^
48 ans 10768
taniouchka a écrit:
athanyaw a écrit:
parce que sur un autre post on parlait d'elle car elle avait chanté au meeting de sarko et on se demandait si c'etait juste pour le spectacle ou si elle faisait parti des partisans

j'avais dis que si on chante pour un partie c'est qu'on doit le soutenir un minimum, et je disait que si un parti dont je n'accepte pas les idées me demandait de chanter pour eux, il pouvait aller se brosser et tanouchka a dis qu'elle etait tenté d'appeler miss dominique martine


rho mais non, j'ai fait une blague pourrie, relative à une vieille pub ou une maman disait à une autre (à propos de barres chocolatées pour ses enfants ou un truc comme ça) "tu peux te brosser martine", donc quand t'as dit "il peut aller se brosser" j'ai complété par martine!
Mais comme c'était une blague vraiment pourrie, ben personne l'a comprise et j'ai pas osé repointer mon nez à ce sujet ^^

ah ben là je comprends mieux :lol:, parce que jusqu'ici je me demandais qui était donc cette Martine (celle des bouquns pour gamins peut-etre ? :-k :lol: ) et j'osais pas demander... c'est plus clair là :lol: :lol: :lol:
P
40 ans Nice 21965
taniouchka a écrit:
athanyaw a écrit:
parce que sur un autre post on parlait d'elle car elle avait chanté au meeting de sarko et on se demandait si c'etait juste pour le spectacle ou si elle faisait parti des partisans

j'avais dis que si on chante pour un partie c'est qu'on doit le soutenir un minimum, et je disait que si un parti dont je n'accepte pas les idées me demandait de chanter pour eux, il pouvait aller se brosser et tanouchka a dis qu'elle etait tenté d'appeler miss dominique martine


rho mais non, j'ai fait une blague pourrie, relative à une vieille pub ou une maman disait à une autre (à propos de barres chocolatées pour ses enfants ou un truc comme ça) "tu peux te brosser martine", donc quand t'as dit "il peut aller se brosser" j'ai complété par martine!
Mais comme c'était une blague vraiment pourrie, ben personne l'a comprise et j'ai pas osé repointer mon nez à ce sujet ^^


mais si je l'avais comprise moi la blague, c'etait une pub pour des gateaux ou la martine etait une bourge avec balai bien rangé
B I U