MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Priorité sur la BAV

37 ans 92 / 69 5897
Bon, je suis en train de gérer une haute histoire, d'importance apparement publique... et délicate... (vu la proportion que la chose prend :shock: et ça me gonfle én,ormément,  
donc j'ai besoin de regard juge ,et neutre)

Une personne avait mis une option. Finalement elle ne prend pas.
Quelqu'un arrive, me la réserve, la première personne revient en disant qu'elle la souhaite.. et estime que c'est elle..

Logiquement jedirais oki à la deuxième, ça me semble plus juste, puisque quand on annule.. on repart à zéro dans les options ?

Donc, normalement je gère plutôt bien, mais là ça prend des proportions quasi folle... :roll: :shock:

(je pensais pas qu'n pouvait se déchirer pour un vetement, je comprends mieux maintenant les soldes et les baffes qui se balladent :shock: )

Qu'auriez vous fait ?

Comment vous gérez en cas de litige de priorité ?

Comment ça se passe au niveau option etc ?
37 ans Lille 30
Citation:
Une personne avait mis une option. Finalement elle ne prend pas.
Quelqu'un arrive, me la réserve, la première personne revient en disant qu'elle la souhaite.. et estime que c'est elle..

Logiquement jedirais oki à la deuxième, ça me semble plus juste, puisque quand on annule.. on repart à zéro dans les options ?


J'aurais fait exactement comme toi Zenobie.
C'est-à-dire qu'une option n'est pas une commande (si j'ai bien compris), cela permet à l'éventuelle acheteuse de réfléchir, d'autres mettent également des options à sa suite...
Si la première à avoir mis une option se rétracte, alors oui, comme tu dis 'on repart à zéro'.

Ainsi, de façon purement objective, je dirai, comme toi, que le vêtement revient à la deuxième.
38 ans abonnée absente 829
Je ne vend rien sur la Bav,mais je pense que j'aurais fait comme toi,par souci d'honnêteté tout simplement envers les gens qui mettent des options.
A partir du moment ou on dit non,beh on assume :roll:
P
40 ans Nice 21965
je ferais comme toi aussi, si on annule on ferait la queue comme dans un magasin
47 ans neuvy pailloux(36) 630
comme tout le monde
quand il y a annulation de la premiere c'est au tour suivant
dans ton c'est j'annule oh et puis tout compte fait non je reprend
non tu dis que la place est prise sinon c'est trop facile
37 ans 4879
je me permet de répondre en tant que "première personne"...
j'ai pas du tout mais alors pas du tout envie de me facher avec toi zénobie... le souci c'est que je n'avais rien annulé, j'ai juste laissé trainer avant de prendre ma descision, c'est vrai...

le post concerne une jupe verte dans les vendus de zénobie...

Et zénobie je n'estime pas en faire une affaire d'état j'ai accepté ton choix je suis juste en droit de savoir pourquoi si tu conaissais déja ce choix hier tu ne m'en a pas parlé sur msn quand je t'ai posé la question...

Voila, maintenant j'accepte hein ... ;)
37 ans 92 / 69 5897
J'ai vu après que pendant UN MOIS il n'y avait aucune réponse...

J'ai meêm baissé le prix, personne n'attend aussi longtemps sur la bav pour la considérer comme vendu..

Je l'avais même mise en vente sur ebay, heureusemnet qu'elle n'est pas partie...

Bref, en parlant avec sin hier, devant les arguments, oui j'ai trouvé que ce n'éétiat pas juste, en fait...

En un mois, on prend une décision.
Quand sin a dit qu'elle la rpenait, tu ne t'ss pas manifestée encore pendant pas mal de temps...


Bref, c'est juste que j'avais l'impression 'être la méchante, donc je demandais des autres avis...

Affaire close, je crois..

Sans rancune
37 ans 4879
Pas de soucis! J'admets que j'ai attendu trop longtemps... ;)
Encore une que je regretterai :cry:
48 ans 17521
rien à ajouter, j'aurais fait comme toi, zénobie...

généralement, les gens qui vendent ont besoin d'argent, la moindre des choses, quand on réserve et qu'on change d'avis, c'est de le dire de suite et de ne pas laisser trainer les choses... ;)
B I U