MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment donner du plaisir à une fille?

P
34 ans Chartres 1
Salut a tous, voilà je suis nouveau et enfaite je viens pour vous demander un conseil enfaite j'ai une copine depuis mois mais j'ai l'impression que dans nos rapports  
sa va pas jusqu'au bou enfin ce que j'aimerais moi c'est de la faire monter au septième ciel mais voila je voudrais savoir si il y a une technique spéciale ou pas? j'attend vos réponses et merci d'avance.
37 ans 92 / 69 5897
S'il existait une universalité dans ce dmaine, qu'est ce que ce serait chiant ! :lol:

Donc : du dialogue, communication...
Du partage, de la confiance, de la complicité...

Des préférences, pas de tabou...La découverte du corps de l'autre, de son esprit... etc

Voilà ce qu'il faut...

Demande lui ce qu'elle aime...
Comment elle se donne du plaisir lors de la masturbation etc
S
37 ans france 2687
Je dirais pas mieux, demande lui clairement ce qui lui donne du plaisir, ce qu'elle aime, si elle envie de certaine chose en particulier et n'hésite pas aussi à lui demander ce qu'elle n'aime pas ou ce qu'elle n'ai pas prete de faire
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Tu entends quoi par "la faire monter au septième ciel" ?
Parce que certains garçons (je ne fais pas de généralités hein ;) ) pensent que les calinoux doivent se passer comme à la télé (vous voyez de quel type de film je parle...) ... dans la réalité, c'est pas vraiment comme ça que ça se passe ...

Alors, comme les filles te l'ont dit, parle avec elle, demande lui ce qu'elle ressent quand vous faites l'amour, avec délicatesse, parle lui aussi de tes doutes et de tes sentiments.

Je ne sais pas depuis combien de temps vous êtes ensemble, ni si vous avez eu des experiences sexuelles avant, parfois, faut attendre un moment avant de pouvoir apprécier totalement !
54 ans Bretagne 357
Il y a une différence entre faire l'amour et faire du "sport" . Pour moi, la différence est de taille. Et quand on fait l'amour c'est du partage, du rire, de la compréhension, de la complicité et plein d'autre chose qui font que l'instant est magique. Et le 7ème ciel c'est aussi çà.
Si on parle de "sport" effectivement il faut des signes distinctifs (cris, etc...) mais est-ce vraiment çà ?????
Mais je reprends ce qui a été dit, le dialogue est hyper important
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Bonsoir,
C'est présomptueux de vouloir aider sur le sujet mais effectivement on ne sait pas de ou tu pars.
On a probablement tous été complètement bètes à essayer de faire ça vite et comme beaucoup l'ont dit de façon sportive.
Je crois aussi qu'il faut aller doucement et prendre le temps de comprendre ce dont l'autre a envie.
Seulemetn quand les deux en ont envie il faut accélérer.
Bon tout ça ne t'aide pas beaucoup mais sans me prendre pour un sexo machin, je dirai qu'il faut commencer par s'embrasser et se caresser.
Pas forcément de suite au niveau du sexe.
Attention, un sexe de femme c'est sensible. Fais attention à ce qui semble lui faire plaisir.
Personnellement je trouve que les caresses de la bouche et de la langue sont plus douces que avec les doigts mais il faut aimer.
Pas facile de résuer tout ça.
Le mot d'ordre aller doucement.
Fred
40 ans sur mon fauteuil 85
effectivement le mieu c'est vraiment de lui demander comment est ce qu'elle resent les chose, comme elle les vie. ce ki lui fait plaisir, car rien que ta femme connais cé point faible et ces points sensible!!!
Donc le mots d'ordre est de communiquer avec elle.
55 ans Var 2447
Et puis rien ne sert de vouloir accomplir une performance.
Faire l'amour est un échange, il faut se laisser guider par l'autre et se parler. Y a pas de honte à dire ce que l'on aime.

En tout cas quel que soit l'âge, le partenaire, il n'y a pas de recette miracle...et heureusement ça permet de se découvrir soi même et notre partenaire.

Bonne continuation ;)
B I U