MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

est ce que ttes les futures mariées sont aussi désagréable..

M
50 ans Sud 686
Coucou !

Je me suis mariée il y a un peu plus de 7 mois et j'ai vécu quasiment la même chose que toi. J'étais hyper stressée et angoissée et je  
pleurais tous les soirs parce que je regrettais mon choix de robe qui ne pouvait pas "cacher" le fait que je sois grosse (même si je savais que n'importe quelle robe ne pourrait pas miraculeusement faire de moi une sylphide en 36-38 MAIS avec une poitrine généreuse et belle), j'avais peur d'avoir l'air d'un éléhant en descendant de la voiture et que un "oh" de surprise (mais négative) ne monte de la "foule" amassée pour voir ma disgracieuse arrivée, que zhom déteste ma robe et moi dedans, que le coiffeur me fasse une coiffure bizarre (j'avais un stress après l'essai car je n'avais pas pris mon appareil et je ne me souvenais plus de tous les détails donc je rendais tout terrible) etc. En plus, les invités répondant en retard, zhom n'étant pas une flèche en exécution des tâches et ma mère me répétant sans cesse qu'il fallait abandonner des choix car je n'aurais pas le temps, contribuaient à me stresser de plus en plus. Et comble de tout, alors que le mariage avait lieu dans le sud-est, deux jours avant le mariage et jusqu'à 3 heures avant la cérémonie il s'est mis à pleuvoir et tonner comme si c'était l'apocalypse.

Bref, c'est pas moi qui vais te dire de ne pas stresser, c'est inévitable si ça a déjà commencé. Par contre, je peux te rassurer un peu sur le fait que tout va bien se passer malgré ton stress, que la journée sera finalement super et que tu souriras du début à la fin (tout le monde m'a trouvée souriante, même quand le DJ a fait l'inverse de ce qui était prévu je suis restée zen et souriante !). Tu auras le temps de tout finir, rassure toi sur ce point là aussi. Tu as besoin qu'on t'aide sur certains trucs ? Si t'as besoin pour tes marque-places, tes menus ou autre, n'hésite pas moi non plus je ne travaille pas en ce moment, je peux t'aider. sinon, ce qui m'a bien aidée, c'est de déléguer un peu les derniers jours et de finir des trucs (déco église par exemple) avec des amis proches. Du coup on l'a fait en rigolant et ça m'a fait relâcher la pression.

Et puis bon courage et félicitations !
47 ans neuvy pailloux(36) 630
alors
futur marie premiere chose tu vas t'offrii un massage relaxant pout etre toute belle et detendue pour ton mariage
et tu toi bien
TU VAS TRES JOLIE POUR TON MARIAGE
maintenant tout les matins je veux que tu te dise je serais la plus belle
deuxieme chose je na sais pas ou tu habites mais je n'ai qu'une seule envie c'est venir t'aider bon bref
pour ta coiffure si tu veux un chignon tu auras un chignon d'ailleurs ta coiffeuse ca serait moi y logtemps qu j'yrais voir ailleurs. Un chignon permet de degager le visage et te mettre le visage en valeur
elle passer son cap coiffure où
(notation de ma copine à cote qui est coiffeuse)
Dis moi as tu une demoiselle d'honneur?
si oui demande lui de t'aider
pour ton demenagement prend quelque affaires le reste tu verras apres
d'abord le mariage
pour tes dragees normalement c'est 1 par invitée
pour les reponses logiquement tout le monde vient si des personnes ne pouvais assister au mariage il t'aurait prevenue
je sais pourtant on deamnde toujours une reponse mais on appele seulement pour annonce des mauvaises nouvelles....c'est comme ça
voilà
maintanant ton stress c'est normale tu veux que ton mariage soit le beau jour de ta vie!
et il y seras le beau jour de ta vie
et ton futur marie la dedans il fait quoi?
lui aussi il doit stressé.
je crois que j'ai tout dit si tu veux comme je ne travail pas et bessoin d'un remontant je suis a ta dispo y a pas de soucis.
a++ titia
62 ans Québec, Canada 1664
Mariée depuis quelques semaines à peine je me dis que ce fut une bonne chose d'opter pour un petit mariage tout simple.

Je me suis occupé de tout mais comme nous n'étions qu'une vingtaine de personne tout s'est super bien passé.

Mais pour avoir vu des copines avec des mariages de 200 et 300 invités je me suis demandé comment j'aurais fais, moi, pour ne pas craquer.

Une seule solution ... déléguer ...

Deuxio ... je me pose une question ... pourquoi rappeler les gens qui n'ont pas confirmé leur présence ???

Pour moi pas de réponse avant la date dite = ils ne viendront pas point !

Rhaaaa la la décidément les gens manquent de savoir vivre ... on demande une réponse avant x date ... me semble que c'est clair ça non ?

:roll:
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
Muriel_Terrible a écrit:

Bref, c'est pas moi qui vais te dire de ne pas stresser, c'est inévitable si ça a déjà commencé. Par contre, je peux te rassurer un peu sur le fait que tout va bien se passer malgré ton stress, que la journée sera finalement super et que tu souriras du début à la fin (tout le monde m'a trouvée souriante, même quand le DJ a fait l'inverse de ce qui était prévu je suis restée zen et souriante !). Tu auras le temps de tout finir, rassure toi sur ce point là aussi. Tu as besoin qu'on t'aide sur certains trucs ? Si t'as besoin pour tes marque-places, tes menus ou autre, n'hésite pas moi non plus je ne travaille pas en ce moment, je peux t'aider. sinon, ce qui m'a bien aidée, c'est de déléguer un peu les derniers jours et de finir des trucs (déco église par exemple) avec des amis proches. Du coup on l'a fait en rigolant et ça m'a fait relâcher la pression.

Et puis bon courage et félicitations !


OUF ca me rassure de vori que je suis pas la seule a etre devenue une boule de nerf! Merci pour ton aide c est super adorable :kiss: vraiment ca remonte le moral de vori des gens aussi gentils!!!! Je vais essayer de déléguer mais le pb est que pour mes témoins y en a 2 justement qu on avait invité a diner hier soir et qui se sont vexés parce qu on a du annuler. Il est vrai que ces derniers temps je ne suis pas tres dispo mais excusez moi j ai des choses a faire!!!! c est pt etre pas tres correct d annuler un diner mais j ai pas aimé leurs reproches j avias pas besoin de ca du coup c est moi qui suis over vexée et je risque pas de les louper pour leur préparatifs ds 6 mois....
Et la 3 eme témoins ma super copine une des rares ( a part vous) qui me comprennent ne vit pas ici mais a 800 kilometres d ou le pb!! meme si elle le veut elle ne peut pas m aider lol
Je sais que meme si il y aura des imprévues ca se passera bien dans l ensemble, mais a force d entendre des commentaires désobligeants de ma famille, de gérer les imprévus de derniere minute de ma belle famille j ai du mal a m en sortir!
Chez moi j entends tout le temps "ho la la mais tu te noies dans un verres d eau, fallait pas faire ca comme ci....." et du coté belle famille, par ex, la semaine derniere ma belle mére a décidé d organiser un apéro OK je lui explique qu il y a qlq contraintes par rapport a qlq invités, ok pas de pb! apelle avant hier ou hier: finalement je préfére ne pas le faire parce qu il y aura du vent :shock: du vent a marseille au mois de mai? ien sur....et elle a des dons de voyance? non en fait c est juste que madame ne voulait pa que ma famille vienne ca faisait trop de monde mais désolée moi je c tt le monde ou rien je v pas trier qui a le droit de venir manger des chips fo arreter!!!!! elle croyait que seule sa famille allait venir, logique pour un mariage bien sur!
vous voyez c est ce genre de choses qui me rendent folle...vivement l apres mariage et là que personne m em***** parce que je crois que je v mordre :evil:

J ai prévu d aller dans un centre de relaxation avant le mariage pour me détendre et tenter d etre zen

Merci de m avoir rassurée vraiment :kiss:
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
titia36 a écrit:
alors
futur marie premiere chose tu vas t'offrii un massage relaxant pout etre toute belle et detendue pour ton mariage
et tu toi bien
TU VAS TRES JOLIE POUR TON MARIAGE
maintenant tout les matins je veux que tu te dise je serais la plus belle
deuxieme chose je na sais pas ou tu habites mais je n'ai qu'une seule envie c'est venir t'aider bon bref
pour ta coiffure si tu veux un chignon tu auras un chignon d'ailleurs ta coiffeuse ca serait moi y logtemps qu j'yrais voir ailleurs. Un chignon permet de degager le visage et te mettre le visage en valeur
elle passer son cap coiffure où
(notation de ma copine à cote qui est coiffeuse)
Dis moi as tu une demoiselle d'honneur?
si oui demande lui de t'aider
pour ton demenagement prend quelque affaires le reste tu verras apres
d'abord le mariage
pour tes dragees normalement c'est 1 par invitée
pour les reponses logiquement tout le monde vient si des personnes ne pouvais assister au mariage il t'aurait prevenue
je sais pourtant on deamnde toujours une reponse mais on appele seulement pour annonce des mauvaises nouvelles....c'est comme ça
voilà
maintanant ton stress c'est normale tu veux que ton mariage soit le beau jour de ta vie!
et il y seras le beau jour de ta vie
et ton futur marie la dedans il fait quoi?
lui aussi il doit stressé.
je crois que j'ai tout dit si tu veux comme je ne travail pas et bessoin d'un remontant je suis a ta dispo y a pas de soucis.
a++ titia


Les filles je vous jure ca fai chaud au coeur de vori votre soutien MERCI BCP :kiss:
Pour les invités sans réponse je me doute que c est bon mais mieux vaut vérifier parce que vu le prix je préfére ne pas payer pour rien! lol
il faut vraiment que je me concentre sur vos photos et que je me dise qu une mariée ronde peut etre belle, meem moi! mais j entends tellement des choses abérantes chez moi que ca me déprime je le sais que qd je vais mettre ma robe leur premiere pensée va etre "trop dommage qu elle soit grosse" et c est ca qui m nrv. En plus je me prépare psychologiquement à la réfléxion grossophobe de ma mere je le sais elle va en faire une bien salé faut juste qu émotionnellement je la gére parce que sinon je vias l insulter sur le coup. Si je rajoute à ca le regarde de mes beaux parents qd je vais arriver.....

Je te rassure en fait c est ma soeur qui voulait les cheveux lachés pour camoufler mes grosses joues...mais ma coiffeuse qui me connait depuis mes 14 ans l a ramballée sec et ca ca m a fait du bien " quelle joues? vous avez vu ses yeux? ca serai du gachis de lacher les cheveux! non ca sera une coiffure relevée!" lol

Le pire c est que qd je réfléchis ma famille et ma belle famille me sape le moral mais mes copines taille 36 elles sont géniales, elles arretent pas de me dire tu vas etre une mariée sublime t es trop photogénique vous allez trop bien ensemble, vous etes trop bo, je vais pleurer quand je vais te voir arriver etc.... et c est les gros qui me cassent en fait, cherchez l erreur? le monde est mal fait qd meme!!!
le futur mariée en ce moment me fatigue me dit que je suis insupportable et meme si c est vrai je vous rassure il est pas mieux! Il est focalisé sur son boulot il ne réalise pas tout ce qui reste à faire, il fait 8h/20h alors forcement rien ne le concerne, ce qui n est pas tres cool aussi.
C est pour ca que je me sens aussi seule masi grace a vous je me sens plu sure de moi et soutenue, ya pas à dire VRL c est génial :D
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
PouletteBBQ a écrit:
Mariée depuis quelques semaines à peine je me dis que ce fut une bonne chose d'opter pour un petit mariage tout simple.

Je me suis occupé de tout mais comme nous n'étions qu'une vingtaine de personne tout s'est super bien passé.

Mais pour avoir vu des copines avec des mariages de 200 et 300 invités je me suis demandé comment j'aurais fais, moi, pour ne pas craquer.

Une seule solution ... déléguer ...

Deuxio ... je me pose une question ... pourquoi rappeler les gens qui n'ont pas confirmé leur présence ???

Pour moi pas de réponse avant la date dite = ils ne viendront pas point !

Rhaaaa la la décidément les gens manquent de savoir vivre ... on demande une réponse avant x date ... me semble que c'est clair ça non ?

:roll:


quelle chance un petit mariage!!! moi c est dans les 150 personnes d ou mon stress!!! je revais d une petite mariage loin et tranquil ben non!!!!
le pb des gens, c est qu en plus d etre mal élevés et ne pas apellés, ils sont totu a fait capable de se pointer le jour J et de dire "mais c était évident qu on allait pas rater ca!!!" si je vous assure! d ou l obligation d apeller mai je vous raconte pas comment je vais etre agreable au tel, parce que sur l invit j ai mis mon portable le fix l email alors prendre 3 sec par mail ou un sms pour dire on vient tous ou y aurai que moi ca tue pas!!! décidement une fois dans uen vie ca suffit!!!!!

au fait, félicitation la nouvelle mariée :kiss:
44 ans 2883
Reste zen: n'oublie pas: le plus important ce jour là, c'est de ne pas se tromper dans son texte (répète aprés moi: "oui, oui, oui..."), de ne pas oublier les alliances, et d'avoir des chaussures qui ne font pas mal aux pieds (tu me diras, au pire, sous les robes, on peut finir pieds nus ou en baskets).

Le reste, c'est du surplus joli pour se faire plaisir, par pour s'embéter. Si les gens viennent à ton mariage et rouspètent parce qu'ils n'ont pas eu les dragées comme ils voulaient, ou je ne sais quoi: on les emmerde. Ils vont pas à un bal ou à un jour de l'an banal, c'est pas non plus un anniversaire ou une soirée en boite, ils viennent à ton mariage, c'est pas un show, c'est le moment du mariage le plus important!
Quand à la beauté de la mariée: la mariée est TOUJOURS la plus belle, d'abord parce que quand on est heureuse et amoureuse, on est rayonnante, et ça, même une fille canon taille 36 dans une robe hors de prix ne peut pas l'inventer. Ils peuvent dire ce qu'ils veulent, te mettre un carton sur la tête, ou une tenue de camouflage, ce jour là, tu seras le centre de l'attention de toute façon et plein de gens te trouveront magnifique et en auront les larmes aux yeux.

Y'a pleins de trucs succeptibles de ne pas aller comme il faut le jour du mariage, mais tant que tu gardes le sourire avec zom, tant que tu restes zen entourée des gens que tu aimes, y'a pas de raisons pour que ce ne soit pas un magnifique mariage :)

Quand à ceux qui te critiquent: la plupart du temps, ils critiquent juste parce qu'ils sont eux-mêmes super complexés, et comme ils ne veulent pas se l'avouer, c'est plus facile de te rejeter leurs complexes dessus.

Pour la coiffure et le maquillage, j'ai dit à la coiffeuse: c'est vous la pro, faites moi ce que vous jugez le mieux avec mon visage. Elle a fait ce qu'elle a voulu, j'ai montré le résultat à zom qui n'a pas arrété de répeter partout aprés à mes parents: "elle est belle, rooh, ce qu'elle est belle!!". ça me suffit, si d'autres me trouvent moches, ben je sais pourquoi j'épouse zom et pas eux :)

Concernant les réponses: ma mère et ma belle-mère ont invité des gens que je connais à peine. Certains ne m'ont pas contactée, même si c'est nous avec zom qui leur avons envoyé les faire-parts (on ne sait même pas si ils les ont reçu...). Donc j'ai dit à la maman et à la belle-maman: samedi je confirme, vous me donnez les listes finales de ceux qui viennent chacune de votre coté. Si les gens ne sont pas sur les listes, ils ne mangent pas. Et hop, magique, pas besoin de rappeller les gens :)
41 ans au milieu des poissons 7816
Comme je te comprend BBW !
J'étais comme toi lors de l'organisation de mes fiançailles dans la tradition vietnamienne, fin décembre 2006.
Mon homme était à 1100 km de moi, donc je devais tout gérer seule, sans les proches pour la plupart du temps. Je me suis occupée du restaurant ( j'ai fait le repérage seule des restos), de la commande des faire-parts ( cela a pris du retard au moment de l'impression, j'étais une vraie boule de nerfs ), de l'envoi des faire-parts.
Ne t'inquiète pas pour les non-réponses, moi aussi j'en ai eu. J'ai dû appeler les gens alors que sur le faire-part il y avait nos différents numéros, nos adresses mails et postales !! Là je pétais un câble complet !!! Cela m'énervait au plus au point le manque de respect de certaines personnes !
Ensuite, j'ai eu droit par la belle-mère une réflexion sur le choix du resto, alors qu'elle ne s'en préoccupait pas : "Ah, j'aurai préféré un resto asiatique" ( je précise que nous en avions eu l'idée zhom et moi mais vu que les parents de zhom ne connaissaient pas encore la cuisine asiatique, nous avons préféré prendre les devants en évitant un resto asiatique afin qu'il n'y ait pas d'histoire sur le repas).
Plus la date approchait plus j'étais une boule de nerfs. En plus durant les préparatifs des fiançailles, on s'occupait de mon déménagement aussi, vers l'Allemagne, donc location de véhicule, cartons, etc, tout ça en grande majorité seule !!!
Alors je te comprend !!!

J'en ai eu des craquages jusqu'au jour J. A J-1, ses parents ne voulaient pas assister à la cérémonie, alors tu imagines l'état dans lequel nous étions tous les deux !!! En fin de compte, ils ont changé d'avis à nouveau. Même s'ils ont été déagréables durant la cérémonie, j'ai tenté de passer outre et je ne pensais qu'à nous, zhom et moi, c'était un jour important pour nous alors. S'il y en a qui te font ch***, tu les me*des !!!


Je te souhaite bon courage et toutes mes félicitations ! Tu vas être la plus jolie des mariées ce jour-là !!!
:kiss:
41 ans Forbach 561
Coucou les filles et surtout "bbw"... :multi:

Bon, pour commencer, j'ai pas un caractère des plus faciles en temps normal déjà, alors, imaginez-vous lors des préparatifs d'un mariage !!!!!! :twisted:

C'est pas que je sois méchante, bien au contaire, mais je peux être une vraie furie quand je suis face à des gens cons, prétentieux, grossophobes, etc. :vamp:

Pour ne rien gâcher, je suis d'une nature angoissée pour un rien, stressée pour tout, hyper minutieuse et précautionneuse, et surtout très très perfectionniste... ouh là là... le désastre !!!!!!

Bon, "bbw", histoire de te détendre, permets-moi de te narrer mes aventures familiales, conjugales, pré-maritales, etc. de la façon la plus claire et la plus simple possible... pour le moment, je t'ai mis dans le bain, maintenant, place aux nombreux exemples !!!!!! :lol:

Pour commencer, je connais mon zom depuis 5 ans (6 ans en septembre)... nous avons emménagé ensemble en décembre 2005... fin janvier de cette même année, nous recevons à la maison mes beaux-parents... durant ce petit séjour, un beau jour, nous décidons de partir faire un tour à Epinal, histoire de se ballader, tout en sachant que nous étions dans les moments des soldes... bien sûr, dans une galerie marchande, il y a des bijouteries avec de splendides bagues, etc.... donc, on regarde, tranquillement... il faut savoir que mon zom avait dit à sa "môman" que j'étais la femme se sa vie et qu'il comptait bien aller plus loin dans notre relation... vous avez bien sûr toutes compris... il voulait me demander en mariage lors de la Saint Valentin !!!!!!

Mais ce n'est pas du tout comme cela que ça s'est passé... ma belle-maman adorée a vendu la mèche dans le magasin avec des insinuations plus que compréhensives du style : qu'est ce que tu penses du mariage ? et si Damien te demandait de l'épouser, qu'est ce que tu répondrais ? elles sont belles les bagues, hein, je pense qu'il va t'en offrir une... etc.

Un vrai régal cette belle-maman... :puppydogeyes:

Du coup, je lâche belle-maman dans les rayons du Carrefour et je cherche zom... que je finis par trouver en grande discussion avec son papa... je lui raconte le comportement de sa "môman" et notre "pitite" discussion... et là, je vois mon zom se transformer en Hulk... foncer sur sa mère... et commencer à lui faire une scène mémorable :agrue: en essayant de l'éloigner le plus possible de moi, bien que je sois très maligne et que je possède des oreilles supersoniques !!!!!!

Du coup, zom est très très très mécontent... il est tout déçu... limite aux bords des larmes... belle-maman se précipite sur moi : pourquoi tu lui as raconté ? ben, tout simplement, parce que dans notre couple on se dit tout... et puis en plus, je vis avec lui et pas avec vous... logique non ??????

Et beau-papa dans l'histoire ?? Ben, il a réconforté son fils qui est allé lui conter ses malheurs et il a repassé une couche à belle-maman...

En gros, je ne vous raconte pas la fin de la journée de la mort qui tue...

Et bien sûr, pour le moment, je n'en suis qu'à la tentative avortée de demande de mariage, qui a fini en vrai fiasco par l'intervention plus qu'épique de ma belle-mère... :angel:

Je vous promets qu'il vaut mieux en rire... quoi que sur le coup, j'étais plutôt minable et me demandais ce que je devais faire ou dire... :oops:

Bon "bbw", je sais que je n'en suis pas encore à te raconter les préparatifs plus que... quel mot utilisé d'ailleurs ?... difficiles étant trop faibles... je vote pour surréalistes voire cauchemardesques... de mon mariage bien sûr... ainsi que mon état de nerfs quasi explosif à certains moments...

Je te laisse le soin de me suivre dans le prochain épisode de : Préparatifs de Mariage à OK Corral... je te rassure, depuis le temps, je me suis mariée et nous allons fêté avec n'amour notre 1er anniversaire de mariage le 8 juillet...

Tout ça pour te dire que je suis de tout coeur avec toi et que j'essaye par le biais de l'humour de dédramatiser ces situations conflictuelles qui nous ont pourri, voire pour toi, pourrissent encore, les moments sensés être dans les plus sympas de notre vie...

:kiss: à toi et à toutes et à pluche...
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
Ocean a écrit:
Comme je te comprend BBW !
J'étais comme toi lors de l'organisation de mes fiançailles dans la tradition vietnamienne, fin décembre 2006.
Mon homme était à 1100 km de moi, donc je devais tout gérer seule, sans les proches pour la plupart du temps. Je me suis occupée du restaurant ( j'ai fait le repérage seule des restos), de la commande des faire-parts ( cela a pris du retard au moment de l'impression, j'étais une vraie boule de nerfs ), de l'envoi des faire-parts.
Ne t'inquiète pas pour les non-réponses, moi aussi j'en ai eu. J'ai dû appeler les gens alors que sur le faire-part il y avait nos différents numéros, nos adresses mails et postales !! Là je pétais un câble complet !!! Cela m'énervait au plus au point le manque de respect de certaines personnes !
Ensuite, j'ai eu droit par la belle-mère une réflexion sur le choix du resto, alors qu'elle ne s'en préoccupait pas : "Ah, j'aurai préféré un resto asiatique" ( je précise que nous en avions eu l'idée zhom et moi mais vu que les parents de zhom ne connaissaient pas encore la cuisine asiatique, nous avons préféré prendre les devants en évitant un resto asiatique afin qu'il n'y ait pas d'histoire sur le repas).
Plus la date approchait plus j'étais une boule de nerfs. En plus durant les préparatifs des fiançailles, on s'occupait de mon déménagement aussi, vers l'Allemagne, donc location de véhicule, cartons, etc, tout ça en grande majorité seule !!!
Alors je te comprend !!!

J'en ai eu des craquages jusqu'au jour J. A J-1, ses parents ne voulaient pas assister à la cérémonie, alors tu imagines l'état dans lequel nous étions tous les deux !!! En fin de compte, ils ont changé d'avis à nouveau. Même s'ils ont été déagréables durant la cérémonie, j'ai tenté de passer outre et je ne pensais qu'à nous, zhom et moi, c'était un jour important pour nous alors. S'il y en a qui te font ch***, tu les me*des !!!


Je te souhaite bon courage et toutes mes félicitations ! Tu vas être la plus jolie des mariées ce jour-là !!!
:kiss:


jui pas un mosntre donc!! OUF
oui en fait le plus dir c est de gérer les autres!!!!!
je me dis aussi que je vais me faire plaisir et que si qlq un est aps contente ben il s en va et voila!!!
faut que je commence les appels pour savori si ces impolis viennent ou pas et je risk de pas etre tres agréable au tel :evil:

en tout cas merci, jui pas la seule future mariée hystérik lol :D
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
betty88 a écrit:
Coucou les filles et surtout "bbw"... :multi:

Bon, pour commencer, j'ai pas un caractère des plus faciles en temps normal déjà, alors, imaginez-vous lors des préparatifs d'un mariage !!!!!! :twisted:

C'est pas que je sois méchante, bien au contaire, mais je peux être une vraie furie quand je suis face à des gens cons, prétentieux, grossophobes, etc. :vamp:

Pour ne rien gâcher, je suis d'une nature angoissée pour un rien, stressée pour tout, hyper minutieuse et précautionneuse, et surtout très très perfectionniste... ouh là là... le désastre !!!!!!


Ben voilà c est tout a fair moi :D jui assez brut de pomme ca fait des bulles quand on me chercher lol
si on rajoute a ca la grande angoisse ben ej péte un cable
mais la je v me donner 2h/ jour pour moi me doucher prendre un bain etc et je v prendre rdv ds un centre de relaxation avec ma témoin trop besoin de me détendre sinon a force je vais avori des boutons lol
je vois que je suis pas la seule aa avoir une super belle maman :roll: pas cool d avoir cassé l effet de surprise...
Je crois qu en fait il faut se focaliser sur notre plaisir zapper tout le monde et ne penser qu a soi parce que faire plaisir aux gens on y arrivera pas c est sur!
et surtt fo ke qd je rentre avec ma robe et mon papa a monbras il ne faut que je regarde que les gens qui maiment comme je suis, j ai deja prévenu mes cousines et mes copines JE VOUS VEUX DEVANT je veux voir que vous sinon je vais grimacer loooooooooooooool

ha c sur qu apres on en rira mais pour l instant j ai envie de mordre ma belle mere de hurler sur ma mere "jui grosse SO WHAT?" et de secouer zom en lui disant YA ECRI NUL PAS KE JE DOIS TOUT FAIRE MONSIEUR!!!
ca ca me détendrai looooooool :lol:
P
40 ans Nice 21965
BBW a écrit:
Le pire c est que qd je réfléchis ma famille et ma belle famille me sape le moral mais mes copines taille 36 elles sont géniales, elles arretent pas de me dire tu vas etre une mariée sublime t es trop photogénique vous allez trop bien ensemble, vous etes trop bo, je vais pleurer quand je vais te voir arriver etc.... et c est les gros qui me cassent en fait, cherchez l erreur? le monde est mal fait qd meme!!!


ma belle, on appelle ca de la jalousie ;) ce sont des gros jaloux de voir que tu es heureuse que tu va avoir une belle vie, que tu t'assume (enfin tu fais ce que tu peux pour) et ca les enerve car eux n'arrivent pas à etre aussi heureux que toi
47 ans neuvy pailloux(36) 630
salut bbw
je vois unE nette evolution par rapport à hier, et que le moral reviens
et je suis contente de voir que tu vas fair un peu de relaxation avant ton mariage
Pour ce qui est de ta famille et ta belle famille.
ils vont etre surpris le jour j prends des photos je veux voir leur tête
tu seras et je le repete UNE MAGNIFIQUE MARIE
A++
48 ans ze youniverse 1623
Pas de pb BBw ;) Allez, courage et penses à TON plus beau jour : TON mariage !!! :kiss:
41 ans au milieu des poissons 7816
BBW a écrit:
Ocean a écrit:
Comme je te comprend BBW !
J'étais comme toi lors de l'organisation de mes fiançailles dans la tradition vietnamienne, fin décembre 2006.
Mon homme était à 1100 km de moi, donc je devais tout gérer seule, sans les proches pour la plupart du temps. Je me suis occupée du restaurant ( j'ai fait le repérage seule des restos), de la commande des faire-parts ( cela a pris du retard au moment de l'impression, j'étais une vraie boule de nerfs ), de l'envoi des faire-parts.
Ne t'inquiète pas pour les non-réponses, moi aussi j'en ai eu. J'ai dû appeler les gens alors que sur le faire-part il y avait nos différents numéros, nos adresses mails et postales !! Là je pétais un câble complet !!! Cela m'énervait au plus au point le manque de respect de certaines personnes !
Ensuite, j'ai eu droit par la belle-mère une réflexion sur le choix du resto, alors qu'elle ne s'en préoccupait pas : "Ah, j'aurai préféré un resto asiatique" ( je précise que nous en avions eu l'idée zhom et moi mais vu que les parents de zhom ne connaissaient pas encore la cuisine asiatique, nous avons préféré prendre les devants en évitant un resto asiatique afin qu'il n'y ait pas d'histoire sur le repas).
Plus la date approchait plus j'étais une boule de nerfs. En plus durant les préparatifs des fiançailles, on s'occupait de mon déménagement aussi, vers l'Allemagne, donc location de véhicule, cartons, etc, tout ça en grande majorité seule !!!
Alors je te comprend !!!

J'en ai eu des craquages jusqu'au jour J. A J-1, ses parents ne voulaient pas assister à la cérémonie, alors tu imagines l'état dans lequel nous étions tous les deux !!! En fin de compte, ils ont changé d'avis à nouveau. Même s'ils ont été déagréables durant la cérémonie, j'ai tenté de passer outre et je ne pensais qu'à nous, zhom et moi, c'était un jour important pour nous alors. S'il y en a qui te font ch***, tu les me*des !!!


Je te souhaite bon courage et toutes mes félicitations ! Tu vas être la plus jolie des mariées ce jour-là !!!
:kiss:


jui pas un mosntre donc!! OUF
oui en fait le plus dir c est de gérer les autres!!!!!
je me dis aussi que je vais me faire plaisir et que si qlq un est aps contente ben il s en va et voila!!!
faut que je commence les appels pour savori si ces impolis viennent ou pas et je risk de pas etre tres agréable au tel :evil:

en tout cas merci, jui pas la seule future mariée hystérik lol :D



:lol: :lol: :lol:

Coucou BBW !

Alors où en es-tu aujourd'hui ? As-tu eu des réponses ou as-tu pris le téléphone pour pousser une petite gueulante ? ;)
B I U