MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

est ce que ttes les futures mariées sont aussi désagréable..

47 ans neuvy pailloux(36) 630
nous avons un pote qui ce marie le 21 juillet dans l'isere
moi de l'indre j'ai pris toute diposition concernant le logement
et c'est moi qui paye Micke est tres conscient qu'on  
n'avait pas trop d'argent etait desole pour nous mais je vais pas prive d'un mariage d'autant que je suis le temoin
mais c'est pas grave
mais je peux te confier que si je venais a me marier je ne sais pas comment cela vas se passer
Une chose sur ma mere n'auras jamais une paroles deplacer à mon egard ça c'est certain
car ma mere à toujours fais en sort que malgres mon poids je sois toujours a l'aise et bien habiller
et pour elle je serais une jolie marié
le probleme de bbw c'est son manque d econfiance je pense mais je ne la connais pas
mais je ne voudrais pas etre à sa place
P
40 ans Nice 21965
pour moi je sais pas trop comment ca va se passer vu qu'une grande partie de la famille de didier vis loin et à part ses grand parents que ses parents vont hebergés et sa marraine et son mari qui ont un appart ici, je sais po comment ils vont faire mais ca ca les regardent

sinon pour BBW, c'est pas un manque de confiance c'est que les gens de sa famille et belle famille sont horribles avec elle, je comprend pas qu'on puisse etre aussi mechants. peu importe ce qu'elle fera, ca leur conviendra po :roll:
47 ans neuvy pailloux(36) 630
je suis d'accord avec toi
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
titia36 a écrit:
Une chose sur ma mere n'auras jamais une paroles deplacer à mon egard ça c'est certain
car ma mere à toujours fais en sort que malgres mon poids je sois toujours a l'aise et bien habiller
et pour elle je serais une jolie marié
le probleme de bbw c'est son manque d econfiance je pense mais je ne la connais pas
mais je ne voudrais pas etre à sa place


oui je pense aussi que c est un de mes pb mon manque de confiance en moi énorme mais du au fait que je susi tout le temps déscendue en fléche chez moi! a la maison j entends tout le temps: tu te noies dans un verre d eau, t es trop grosse, tu fais mal les chsoes etc...
Je n ai que des critiques jamais des compliments!
alors forcement meme si auj jui grande ; et vu que ca continue ben j ai gardé depuis petite cette impression de tjs tout faire mal.
en effet je souhaite a personne d etre a ma place parce que jui loin d etre une future mariée épanouie jui stessée j appréhende le comportement de ma belle famille, les réflexions etc...
BREF!
y atjs des gens pour vous faire ch*** dans un mariage
le logement le déplacement, les frais etc... je comprends pas, on force personne a venir alors pourkoi venir et nous embeter autant?
honnetement dans mon cas la personne qui ne veut pas dormir seule, qui ne veut pas payer l hotel etc...je me demande prkoi elle vient? surtt kel dit a mes autres amis que ce mariage va lui couter super cher :shock: j étais a 2 doigts de lui dire de pas venri et de faire des économies!
les gens sont décevant je trouve et on découvre souvent leur vrais visage dans ces moments là...
ce qui est sur c est que je ne risque pas d oublier qui a été là ou pa pour moi et qu en temps ouvlu je rendrai la pareille....
62 ans Québec, Canada 1664
Ouf ... entre les uns et les autres pas facile pour toi BBW.

Garde le focus ... ne te laisse pas abattre par des énergivores ... ce sont des adultes ... à eux de se débrouiller ... non mais !

J'ai une amie intime qui se marie en Tunisie ... elle comprend que je ne serai pas du voyage ... question de sous ... elle ne m'en tient pas rigueur ... nous alors faire une petite fête pour elle ici avant son départ et voila tout.

Je ne suis pas allée la faire chier en lui disant ... écoute ... et patati et patata ...
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
PouletteBBQ a écrit:
Ouf ... entre les uns et les autres pas facile pour toi BBW.

Garde le focus ... ne te laisse pas abattre par des énergivores ... ce sont des adultes ... à eux de se débrouiller ... non mais !

J'ai une amie intime qui se marie en Tunisie ... elle comprend que je ne serai pas du voyage ... question de sous ... elle ne m'en tient pas rigueur ... nous alors faire une petite fête pour elle ici avant son départ et voila tout.

Je ne suis pas allée la faire chier en lui disant ... écoute ... et patati et patata ...


ben voilà tu es une amie normale! surtout que certaines amies ont fait comme toi et j ai parfaitement compris et je me suis organisée pour les voir avant ou apres, tt simplement...si tt le monde pouvait etre comme vous les filles :roll:
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
alors juste pour vous tenir informée de la suite des évènements: je suis plus zen parce que les préparatifs avancent bien OUF :D .
Et pour ce qui est de la perosnne qui me gonfle pour l hotel pour dormir seule etc...ben j ai évidement eu un message vendredi ou samedi je ne sais plus, sans comment tu vas, j espere que tout se passe bien ou ce genre de chose pas la peine voyons! j ai eu un merveilleux message: " si c est bon pour tes amis j aimerai que tu me dises pour l hotel bye" :shock:
je ne vois pas le rapport avec mes amis, ca a tjs été bon pour eux et pour l hotel qd j ai eu le malheur de donner le lien internet j ai failli me faire agresser parce que le tarif était énormeeeeeeeee alors elel se dem****
c était soit disant une super amie ben en fait c est just une em*****
elle se marie dans 6 mois j hésite entre ne pas y aller ou la souler comme elle le fait avec moi, mais honnetement j arrive pas a faire comme elle jui aps comme ca.

voilà les filles suite au prochain épisode loool :lol:
P
40 ans Nice 21965
pour l'instant elle a fait quoi pour toi par rapport à son mariage? jte dirais de la faire chmire comme elle l'a fait mais comme t'es trop gentille, c'est à toi de voir
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
athanyaw a écrit:
pour l'instant elle a fait quoi pour toi par rapport à son mariage? jte dirais de la faire chmire comme elle l'a fait mais comme t'es trop gentille, c'est à toi de voir


ou la mais rien du tout!!!! elle m a donné la date c tout lol
et a mon avis elle fera rien d autre
encore pire elle voulai faire créer sa robe ici (marseille) pour se marier a paris, vu son sans gene je pense qu elle m aurait embaucher comme taxi entre la gare et les essayages!!!
elle a pas de sous pour une nuit a l hotel et un aller retour en train mais pour faire des essayages tous les mois dans une autre ville pas de pb! :roll:

en ce moment jui assez dégoutée des gens mais meme comme ca j arriverai pas a lui faire ce kel m a fait t as raison athy jui trop gentille :oops: je pense que tout simplement j irai pa parce que de ttes facons pour moi c est plus une amie c est un boulet dsl mais a ce stade là c bon!
47 ans neuvy pailloux(36) 630
salut
peut etre que elle aussi elle est stressée par son mariage (lol)
bisous
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
titia36 a écrit:
salut
peut etre que elle aussi elle est stressée par son mariage (lol)
bisous


loooooooooool

j aurai aimé que ca soit ca mais non elle a pas encore commencé a le préparer :lol: mais de ttes facons elle a dit que ca serait simple parce qu elle sait deja ce qu elle veut lol
j attends de la voir se débrouiller parce que les autres mariées aussi savent ce qu elles veulent mais le plus dur c est de l avoir looool surtout en heure voulue
41 ans au milieu des poissons 7816
BBW a écrit:
titia36 a écrit:
salut
peut etre que elle aussi elle est stressée par son mariage (lol)
bisous


loooooooooool

j aurai aimé que ca soit ca mais non elle a pas encore commencé a le préparer :lol: mais de ttes facons elle a dit que ca serait simple parce qu elle sait deja ce qu elle veut lol
j attends de la voir se débrouiller parce que les autres mariées aussi savent ce qu elles veulent mais le plus dur c est de l avoir looool surtout en heure voulue



En effet, on sait toujours ce que l'on veut mais cela ne suit pas toujours notre programme .... :lol:

Comment vas-tu BBW aujourd'hui ? Où en es-tu dans les préparatifs ?
47 ans neuvy pailloux(36) 630
salut bbw
comment vas tu aujourd'hui
je voulais te dire si tu as besoin d'idees tu bip
je suis en ce moment en prepa pour un mariage qui voir lieu dans un mois
je fais les marque place, les menus et bien sur le plan de table
et puis surtout les jeux (je suis d'mozell d'honneur)
donc si t'as besoin perce que je suis a chaud
tu vas rire je stresse pour la marie moi (lol)
P
40 ans Nice 21965
BBW a écrit:
titia36 a écrit:
salut
peut etre que elle aussi elle est stressée par son mariage (lol)
bisous


loooooooooool

j aurai aimé que ca soit ca mais non elle a pas encore commencé a le préparer :lol: mais de ttes facons elle a dit que ca serait simple parce qu elle sait deja ce qu elle veut lol
j attends de la voir se débrouiller parce que les autres mariées aussi savent ce qu elles veulent mais le plus dur c est de l avoir looool surtout en heure voulue


hé bah ca promet!
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
coucou les filles!!!

alors auj je fais gréve!! :evil: je n ai tjs pas eu la liste des prénoms pour les marques places de ma chére belle mére....j attedns demain, j envois un texto en ultimatum parce que j en ai marre de me repéter apres c est moi qui passe pour la ch*** ! si elle me refais le coup comme pour les invitations je les aurai dans 6 mois!!!!!

alors ce qui me reste a faire:
-commander les marques places ( quand j aurai tous les prénoms.......)
-voir la fleuriste demain
-aller chercher les alliances
-voir avec la salle pour la disposition des tables
-faire le plan de table
-aller voir le photographe
-musique cérémonie religieuse
-acheter le maquillage manquant ( c est ma soeur qui me maquille)

et si je me trompe pas c est tout

alors pliz les filles besoin de vous pour la musique d entrée de la cérémonie religieuse, je pensai a une musique classique ou un opéra qlq chose dans le genre non? vous avez une idée?
sinon je crois ne rien avoir oublié
mes tenues sont ok
celles du futur mariée aussi
pour ma famille c ok sof le bando de ma soeur :oops: mais v le faire :oops:
belle famille pas ok pour les tenues mais je m en fou c leurs pb!
les amis sont ok

je pense que là je tends au but
a moins quej ai oublié qlq chose...

MERCI ENCORE LES FILLES!!!!!!
B I U