MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

est ce que ttes les futures mariées sont aussi désagréable..

41 ans au milieu des poissons 7816
BBW a écrit:
merci BCP BCP BCP les filles je suis sur l ordi que depuis 10 mn dc je viens de répondre a vos mp et d écouter  
les extraits recus par mail ou par lien :kiss:
et j ai aimé qlq morceaux donc je pense que mon pb de musique va bientot etre résolu

encore une fois les filles vous etes géniales et votre soutien est une bouffée d oxygéne dans tout ce stress MERCI :D



De rien la miss!! C'est avec plaisir que nous t'aidons (je parle au nom de toutes mais je pense qu'elles ne m'en voudront pas car je pense que c'est le cas pour toutes).
;)
41 ans au milieu des poissons 7816
Hello miss !
Comment vas-tu ?
C'est la dernière ligne droite ! Comment te sens-tu ? Pas d'autres imprévus sur ton programme ?

Plein de :kiss:
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
ayééééééééééééééé jui une madameeeeeeeeeee!!!!

MERCI A TTES POUR VOTRE SOUTIEN :kiss:

Photos et commentaires dés que j ai un moment, promis!!
62 ans Québec, Canada 1664
Cool bien hâte aux photos moi :D
F
37 ans Toulouse 1468
Ouais!!! Bravo!!!
Tous mes voeux de bonheur!!! =D> =D> =D> :multi: :multi: :multi: :kiss: :kiss: :kiss:
=D> =D> =D> =D> =D>
P
39 ans Nice 21965
felicitations j'ai hate de savoir comment ca s'est passé
41 ans au milieu des poissons 7816
BBW a écrit:
ayééééééééééééééé jui une madameeeeeeeeeee!!!!

MERCI A TTES POUR VOTRE SOUTIEN :kiss:

Photos et commentaires dés que j ai un moment, promis!!



:multi: :kiss: :multi: :kiss: :multi: :kiss: :multi: :kiss: Toutes mes félicitations à toi la miss et à ton zhom !!! :kiss: :multi: :kiss: :multi: :kiss: :multi: :kiss: :multi:
A bientôt pour le récit et les photos.
L
42 ans 3913
J - 29 pour moi et j'ai l'impression que mon stress s'est envolé cette nuit...

Il va surement réaparaitre quand le sujet des plans de table sera évoqué mais franchement là tout va bien :D
Je me suis fais un planning détaillé pour chaque jour du mois jusqu'au jour fatidique... je vous jure que ej vais aps chômer mais je croix que c'est aussi la réalisation de ce planning m'aide a relativiser...

J'espère qu'on va y arriver :D
43 ans Ici et là-bas 3402
Loveadict a écrit:


J'espère qu'on va y arriver :D


Mais ouiiiiiiii!!!!!!!!!! On va y arriver. Même si à J-19 pour moi, le marié n'a pas de costume...
45 ans brest 3644
ben nous ça fait 15 jours maintenant... le temps passe vite.
tout à été parfait, même le soleil qui à joué à cache cache avec nous, mais présent dès que l'on avait besoin.

Sauf le curé qui s'est embrouillé les pinceaux pour l'entrée à l'église.

Le traiteur nous a offert un feu d'artifice, et mes parents nous on affert une voiture 206 rouge!! :shock:
L
42 ans 3913
Cessile a écrit:
Loveadict a écrit:


J'espère qu'on va y arriver :D


Mais ouiiiiiiii!!!!!!!!!! On va y arriver. Même si à J-19 pour moi, le marié n'a pas de costume...


Doudou va acheté ses chaussures dans la semaine et ira acheter son costume le We prochain avec sa môman et son pôpa... ;) :lol: (J - 26) Ca commence à vraiment se préciser :lol:
B I U