MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment pratiqué une bsodomie sans douleur?

48 ans suisse 342
hello les filles voila mon mari adore la sodomie mais a chaque fois qu il essaye il me fait mal avez vous des conseils a me donnée merci d avance  
K
41 ans Melun 93
Tu as essayer avec du lubrifiant ? tu en met une bonne couche sur l'appareil de monsieur, et une couche sur ton anus. perso pour nous ça marche :oops:
bon courage
48 ans suisse 342
oui on a deja essayer sans succes malheureusement :cry:
45 ans 2091
j ai lu quelque part qu il fallait qu il te prepare en mettant d abord un doigt puis deux pour bien dilater ton anus avant d y mettre son sexe (avec du lubrifiant bien sur) avec mon ami on a pas été jusqu au bout encore, ms qd il met ses doigts c'est tres agreable donc on va surement aller plus loin maintenant
P
39 ans Nice 21965
si il y va à sec c'est à dire sans preparation c'est normal que ca fasse mal, faut un minimum de preparation et pas mal d'excitation
43 ans 77 5703
il faut déjà que tu le désires...

pour te citer "mon mari adore la sodomie..." bon ok mais toi?
t'as envie de lui faire plaisir ou de prendre ton pied?

bref, il pourrait lècher l'endroit "interdit", masser tes fesses longuement en caressant l'anus... souvent il faut bien stimuler le sexe de madame pour exiter et donner l'envie d'un autre côté...
45 ans 2091
c'est sur que s il s y prend bien pour caresser cet endroit la, l envie d aller plus loin vient tres vite. le pbm pour nous c'est qu il a peur d aller jusqu a la sodomie de peur de me faire mal, malgré que j essaie de le rassurer sans arret
61 ans Pays Basque 375
Alors peut-être devriez vous essayer de le faire avec un godemiché, pour qu'il voit que tu le supportes bien!

ça te donne le temps de t'habituer à la sensation et lui de te voir apprécier devrait être rassuré!

C'est visiblement un souci dans la tête! Chacun doit se lâcher donc il faut bien communiquer et essayer les moyens d'apprétages les plus variés, god, plug,etc...!

Mais il n'y a pas de raison que vous n'y arriviez pas à force! ;)
44 ans 75012 283
héhé oui, ca fait mal si on n'a ni l'envie, ni la préparation.

Comme tout orifice, il faut que ce soit dilaté pour accepter un "engin".

Avec des caresses simples, éventuellement ce qu'on appelle un anulingus (avec la langue de onsieur) pour stimuler l'orifice, il faut que tu te sentes en confiance, que tu ressentes l'envie de le faire. Quand tu te sentiras vraiment "prête" alors, il pourra commencer par un doigt, puis deux, et finalement, son engin.

Par contre, si tu te sens "bloquée" par quelques tabous (ce qui arrive fréquemment, ce qui est compréhensible aussi) tu peux travailler dessus en le laissant te caresser, et juste te caresser, puis la fois d'après idem, et ainsi de suite, et éventuellement faire ce qu'on appelle un lavement (laver l'intérieur histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise). Le lavement peut en effet te rassurer sur les "mauvaises surprises" ce qui en soit te détendra un peu plus.

Voilà voilà....
45 ans 2091
moi au debut, j etais un peu reticente, n ayant jms essayé ms il a reussi a me donner envie en y allant tout doucement un peu plus a chaque fois. Il a eu des soucis avec son ex a cause de ca, elle voulait essayer ms qd il a commencé elle s est fachée en disant qu elle ne voulait plus que ca allait lui faire trop mal et ils n ont jms recommencé. maintenant il hesite avec moi, je crois que ca le bloque meme s il en a envie
61 ans Près d'Avignon 36
La position en levrette est souvent la plus douloureuse.

Pour être sûre de bien gérer la chose, et le rassurer, allonge-toi sur lui, de face ou de dos au choix, et fais-le toi-même... Il ne bouge pas, c'est toi qui, tout doucement, vas faire entrer le "petit" mr...

Tu verras qu'à force de te tortiller lentement sur lui pour bien faire ça, l'envie va vous submerger, et ça viendra tout seul...

Bises
P
39 ans Nice 21965
dunette a écrit:
La position en levrette est souvent la plus douloureuse.

Pour être sûre de bien gérer la chose, et le rassurer, allonge-toi sur lui, de face ou de dos au choix, et fais-le toi-même... Il ne bouge pas, c'est toi qui, tout doucement, vas faire entrer le "petit" mr...

Tu verras qu'à force de te tortiller lentement sur lui pour bien faire ça, l'envie va vous submerger, et ça viendra tout seul...

Bises


la position de la cuilliere serait plus approprié car elle permet de faire un calin et d'avoir des gestes tendres qui permettent la decontraction et le clitoris est à portée de main du monsieur ce qui peux aider aussi à la decontaction mais egalement à avoir plus de plaisir pendant l'acte
38 ans 2384
te détendre et un peu de vaseline et ça devrait aller. Mais d'abord te détendre c'est la seule solution, si t'es pas prête dis lui d'attendre un peu.
48 ans Paris 405
Et parfois avant de poser une question il suffit de faire une petite recherche :

On y parle ici
48 ans suisse 342
le prb principal est le suivant pour moi j aime bien la sodomie mais la douleur vien surtout au debut et lors de la penetration c est surtout la que ca fait malapres ca va c est meme le pied il me met pourtant 2 doigt avant et une bonne couche de vaseline mais malgré ca quant il rentre son sexe la douleur est la
B I U