MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment pratiqué une bsodomie sans douleur?

P
40 ans Nice 21965
danielperiat a écrit:
le prb principal est le suivant pour moi j aime bien la sodomie mais la douleur vien surtout au debut et lors de la penetration c  
est surtout la que ca fait malapres ca va c est meme le pied il me met pourtant 2 doigt avant et une bonne couche de vaseline mais malgré ca quant il rentre son sexe la douleur est la


c'est que meme si tu te sens prete, tu ne l'est pas réellement comme si tu te convainquais d'en avoir envie
L
35 ans bordeaux 15
Parlons de nos experiences pour pouvoir t'aider .... :oops:
Mon doudou est comment dire particulièrement membré pas trop evidant à gerer mais une fois qu'on à compris ca marche plutôt bien .... en faite on est passé à une pratique assez ecoeurante au debut pour moi ....
Je lave mes parties genitale 2 fois par jour avec un lait au pH neutre ... et quand il me sodomise on fait ca sous la douche ou autre ... (non pas que je soit une obsedé de la propreté mais quand meme ) pour me detendre on est passé par l'anulingus ( grande étape pour moi pas evident d'accepter l'image et la situation ).. ca marche
et même si je suis pas fan c'est une concession qui m'aide aller plus loin ..............
bon courage ..........
42 ans Colmar 22
pour une sodomie sans douleur plusieur possibilités... s
si tu as des jouets intimes genre petit vibro, c super pour une pené en douceur. les doigts de ton compagnon en augmentant le nombre... je trouve qu'une penetration avec un vibro (mis sur vibrations) c super. Ca dilate plus vite (meme si on a tout notre tps, des fois l'exitation prend le dessus :oops: )...

apres pr la position, les premieres sodo il eT couché sur le dos, et c moi qui faisais entrer son penis dans mon anus... Now on prefere de loin la levrette. Il se tient droit derriere moi, et c tjrs le meme manage. Moi qui controle la penetration. :) voilà ^^

une fois que tu te sens "a l'aise" avec ce que tu ressent, tu lui donne le feu vert ^^
B I U