MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon magnifique haut a rétréci!!

L
45 ans Mons, Belgique 118
salut les filles
voilà, j'ai acheté un superbe top chez kiabi y'a 15j. c'était bien évidemment le dernier à ma taille. je l'ai mis pour la 1ère fois ce week-end pour  
un mariage. je l'ai lavé cet après-midi à 30° comme indiqué sur l'étiquette. et là, je le sors de la machine et HORREUR!!! il a rétréci!! mais pas en largeur, il me va toujours....sauf qu'il m'arrive juste au dessous du nombril maintenant!! j'ai vraiment les boules car je l'adorais.
j'ai gardé le ticket de caisse et je compte bien aller dès demain chez kiabi pour râler un coup.
est-ce que ça vous est déjà arrivé et si oui, vous êtes vous plaint et avez vous eu gain de cause auprès du magasin?
en plus, le top n'est même pas sur le site donc je ne peux pas le recommander....... :( :( :cry:
46 ans sud 762
Meme s'ils te le remboursent pas,ça te donne l'occasion de t'acheter autre chose... :lol:
38 ans 2384
s'ils sont pas de mauvaise foi tu auras gain de cause, sinon ils vont te dire que ce n'est pas vrai tu as du le laver à haute température !

Tu donneras des nouvelles surtout ! qu'on se fasse une idée sur Kiabi en cas de pépin !
47 ans neuvy pailloux(36) 630
salut
si tu precise que tu la lavée dans les conditions indiquer
logiquement il te rembourse
a+
51 ans 21 997
salut ! ça tombe bien ce post parce que j'ai moi aussi acheté une petite robe blanche avec des ecritures en paillettes argentées chez kiabi...............et je viens de voir ce matin à la sortie de la machine à laver ( 1er lavage !! )qu'il n'y a plus les ecritures argentées !!!! :shock: je vais donc aller avec mon petit ticket de caisse me la faire rembourser !!!!! je vous donnerais des news mais je pense pas qu'il y aura de problemes...... :roll:
L
45 ans Mons, Belgique 118
Bon, je reviens de chez Kiabi. la nana de l'accueil a été très sympa. j'ai expliqué le problème. hier, j'étais venue en repérage et j'avais trouvé le même (ils en avaient reçu d'autres) et je l'avais fait mettre de côté. elle a donc pu comparer le rétrécissement. elle m'a proposé de l'échanger si je voulais. je suis donc repartie avec mon nouveau top tout beau tout neuf, que je laverai à la main la prochaine fois :D
en tout cas, je suis très satisfaite de l'accueil et du service.
j'espère que ça se passera bien pour toi laetiandco. tiens nous au courant.
bye
40 ans 29200 brest 158
ah ba super nouvelle pour toi !!!! j'achete souvent chez kiabi j'ai pas eu encore de problèmes de ce genre pourvu que ca dure!!!!!!

peux tu nous montrer ton magnifique haut?

\:D/ bizzzz
L
45 ans Mons, Belgique 118
alors comme me l'a demandé ptitange29200, voici la photo de mon top. je l'adoooooooooore. il est super léger et agréable à porter.

40 ans 29200 brest 158
oui il est super sympa !!! :P
35 ans 1240
waaaaaaaaaw! Trop joli!!!!!

Faut que je fasse un tour à Kiabi moi.... :twisted:
40 ans mons 1026
Ho j'adore ce top , y avait il la taille 52? :lol:
40 ans La Madeleine 4511
combien coute-t-il ? il me plait ;)
42 ans Roubaix 5695
En effet il est très joli ce top!!!
M
50 ans Sud 686
Bree a écrit:
combien coute-t-il ? il me plait ;)


Il vaut un peu moins de 20 euros sur le site kiabi et si vous achetez en ligne avant dimanche minuit j'ai le code VPTS34 qui dès 2 tee-shirt acheté donne 40% de réduc sur le plus cher.
53 ans Ile-de-France 2503
Muriel_Terrible a écrit:
Il vaut un peu moins de 20 euros sur le site kiabi et si vous achetez en ligne avant dimanche minuit j'ai le code VPTS34 qui dès 2 tee-shirt acheté donne 40% de réduc sur le plus cher



Merci beaucoup Muriel_Terrible pour ce code, je viens d'en profiter! :D
B I U