MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A quelle fréquence allez vous au Mc Do/Quick ?

41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Bonsoir !

J'avoue que personnellement, je vais souvent au Mc Donald's. J'aimerais savoir si, de votre côté, il en est de même ou pas du tout !

Ce post n'a pas pour  
but d'ouvrir un débat sur Mc Do : bien/pas bien mais juste pour satisfaire ma curiosité !
N
46 ans gironde 143
une fois par mois a peut etre mais j ai été manager chez mac do pendant deux ans et demi donc je rafole plus trop

;)
40 ans affalée à côté d'une bière 533
J'ai répondu une fois toute les deux semaines, après ça dépends, quand je suis chez mes parents je n'y vais pas, mais quand je suis en cours il y a des périodes où j'y vais une fois par semaines, donc ça fait une moyenne ;)
40 ans 261
pareil, surtout que dans certains
1) le personnel est hyper désagréable genre jsuis la pire des c**nes parceque je sais pas que tel menu ne se fait plus
2) le hamburger arrive défait et froid
du coup même si j'aime bien y aller en général je ne vais pas partout (seulement là où je suis sure que ça va), parcequ'au final, ça reste un investissement pour moi donc j'ai pas envie de me faire envoyer sur les roses ou de manger un truc pas cuit ... :?
P
40 ans Lorraine 164
J'ai répondu une fois tous les 15 jours, mais c'est plus une moyenne. Je peus ne pas avoir envie de manger Mcdo pendant 2 mois et puis subitement ça ma prend, j'y vais 3 fois dans la même semainne. Pour le Quik, c'est vraiment exeptionnel.
Mais ça c'est seulement depuis cette année, en effet, j'ai bossé pendant 2 ans chez mcdo pour financer mes études et du coup j'y mangeais quasiment tous les jours.
37 ans 92 / 69 5897
Jamais pour les deux...
937
ben euh...à peu prés tous les 15 jours, on va à notre association et le soir ben on a la flemme de faire à manger donc quick/mcdo ou pizza!

sinon les reste de la veille!
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
La moyenne a l'air de se situer entre tous les 15 jours ou moins souvent. Je dois être un cas à part moi. Paradoxalement, j'ai longtemps culpabilisé d'y aller souvent, la diét a mis des mois à m'aider à déculpabiliser.
5030
2 fois /mois en géneral..

Mais rarement dans les mac do français:
je suis plus adepte du mac do allemand: c'est largement moins cher et moins gras et de meilleure qualité (chaud, pas dégoulinant d'huile..) et y'a plus de choix en dessert :lol: :lol:
3712
Bon j'ai répondu une fois tous les 15 jours, mais ce n'est qu'une large moyenne.
Là je suis en congé mater, et j'ai un mac do vraiment pas loin...
Donc quand on rentre des courses avec Lauric, jme prend mon mc do, lui tourne au blédichef et hop.

Sinon quand je bosse c'est vachement plus rare. Chéri n'aime pas ça, donc bon, ça limite bien.

Donc pour répondre, ça peut aller de plusieures fois/semaine à 3 fois par an... c'est cyclique :D
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Audreyyyy a écrit:
2 fois /mois en géneral..

Mais rarement dans les mac do français:
je suis plus adepte du mac do allemand: c'est largement moins cher et moins gras et de meilleure qualité (chaud, pas dégoulinant d'huile..) et y'a plus de choix en dessert :lol: :lol:


Je ne savais pas que d'un pays à l'autre les Mc Do étaient différents. Quand j'avais été en Allemagne, j'avais testé Burger King, c'était pas mal.
3712
Haaaaaaaaaa le burger King !!!
Toute une époque !
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
CaRoLynE-- a écrit:
Haaaaaaaaaa le burger King !!!
Toute une époque !


Il paraît oui ! Il manquerait plus que Burger King revienne en France tiens ...
52 ans 1512
Nous y allons 2 ou 3 fois par an, pour faire un grand plaisir à nos filles....ils savent y faire chez mac do pour les enfants !...ballon, ptit cadeau, espace jeux, etc etc :roll:
Mais franchement, nous ne sommes pas fan.
38 ans 2384
moi j'ai mis une fois par mois. Mais en fait je peux être 3 4 mois sans y aller et y aller une fois par semaine pendant un mois (rare quand même)
donc en moyenne une fois par mois.
B I U