MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A quelle fréquence allez vous au Mc Do/Quick ?

279
Moi j y vais jamais , mais j aimerai y aller tous les jours.J adore ça.........
On dirais que je suis le seul.J y vais jamais parce que c est pas  
trés intérressant tout seul.Faudrait toujours que quelqu un m accompagne.
Mais c est vrai que j aimerai y aller tous les jours.
48 ans 17521
je dirai deux fois par mois environ... je mange parfois avec un ami le midi, et on va systèmetiquement au mcdo, ou quick, ou kfc...
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Jimmy63 a écrit:
Moi j y vais jamais , mais j aimerai y aller tous les jours.J adore ça.........
On dirais que je suis le seul.J y vais jamais parce que c est pas trés intérressant tout seul.Faudrait toujours que quelqu un m accompagne.
Mais c est vrai que j aimerai y aller tous les jours.


Y'a quelques temps, moi aussi ça me dérangait d'y aller seule. Maintenant, je m'en fiche complétement car finalement les gens n'y font même pas attention !
53 ans Belgique 3287
Jamais.

Moi c'est Pizza Hut que j'aimeuh ! La serveuse est jolie et sympa, ils m'envoient leurs bons de réduction en double, ils sont installés à côté de la pompe pas chère où je fais le plein sur la route du boulot, donc quand j'ai la flemme et quelques tickets restos qui traînent j'y vais une fois par mois environ.
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Eveange a écrit:
Jamais.

Moi c'est Pizza Hut que j'aimeuh ! La serveuse est jolie et sympa, ils m'envoient leurs bons de réduction en double, ils sont installés à côté de la pompe pas chère où je fais le plein sur la route du boulot, donc quand j'ai la flemme et quelques tickets restos qui traînent j'y vais une fois par mois environ.


A Clermont, nous n'avons pas la chance d'avoir un Pizza Hut, du coup, je n'ai jamais essayé. Peut être un jour !
279
_nash_ a écrit:
Jimmy63 a écrit:
Moi j y vais jamais , mais j aimerai y aller tous les jours.J adore ça.........
On dirais que je suis le seul.J y vais jamais parce que c est pas trés intérressant tout seul.Faudrait toujours que quelqu un m accompagne.
Mais c est vrai que j aimerai y aller tous les jours.


Y'a quelques temps, moi aussi ça me dérangait d'y aller seule. Maintenant, je m'en fiche complétement car finalement les gens n'y font même pas attention !


Faudrait qu on y aille ensemble vu qu on en raffole tous les deux.
41 ans au milieu des poissons 7816
_nash_ a écrit:
Audreyyyy a écrit:
2 fois /mois en géneral..

Mais rarement dans les mac do français:
je suis plus adepte du mac do allemand: c'est largement moins cher et moins gras et de meilleure qualité (chaud, pas dégoulinant d'huile..) et y'a plus de choix en dessert :lol: :lol:


Je ne savais pas que d'un pays à l'autre les Mc Do étaient différents. Quand j'avais été en Allemagne, j'avais testé Burger King, c'était pas mal.


Je confirme le Mc Do allemand est meilleur que le Mc Do français. Par contre je préfère le Burger King ! :P
Sinon, j'ai voté moins souvent. Zhom n'en raffole pas, et moi c'est variable.
42 ans 394
Jamais. ^^
39 ans ile de france 1107
Plusieurs fois par semaine ...
L
42 ans 3913
Pioute a écrit:
J'ai répondu une fois tous les 15 jours, mais c'est plus une moyenne. Je peus ne pas avoir envie de manger Mcdo pendant 2 mois et puis subitement ça ma prend, j'y vais 3 fois dans la même semainne. Pour le Quik, c'est vraiment exeptionnel.


+ 1 Mais Quick c'est surtout quand on est dans Paris et pour faire plaisir à mon doux qui préfère... (javoue leur pomme campgne sont meilleures que els potatoes ;) )

Pour les Mac Do étrangers moi j'adore ceux en hollande car l'egg muffin du p'tit dej tu peux le prendre toute la journée comme n'importe quel hamburger et c'est une vraie tranche de lard et non pas du bacon industriel :lol: :lol: ah oui et ils ont le "quater pounder" c'est comme un cheese mais avec des oignons et une sauce mortelle :lol: ;)
52 ans Lorraine 4326
CaRoLynE-- a écrit:
Haaaaaaaaaa le burger King !!!
Toute une époque !


mummm leurs wooper c'etait quelque chose !

je mange au macdo 2-3 fois par an.
j'aime bien mais depuis que je mange plus de viande, le choix est limité
2812
J'y vais très rarement, tout simplement parce que je n'aime que très peu de hamburgers.
M
39 ans 3802
moi c'est moins souvent...
enfin ça dépend si c'est pour manger repas complet ou quoi...
en vrai repas hamburger etc. c'est assez rare, j'y vais pour suivre les amis de temps en temps

par contre, j'aime bien parfois leurs desserts donc là j'y vais plus souvent... un mac flurry, un milkshake, un café et un gouter (j'avais été étonnée du bon café au quick), là ptet une à deux fois par mois je pense... ça dépend de mes aprem shopping entre copines!
43 ans Strasbourg 136
nous on y va en general une fois par mois mais si on ecoutait les enfants ca serait toutes les semaines!! sinon on fait aussi pizza hut une fois par mois en plus ils ont toujours des bonnes reduc sur le net :)
L
42 ans 3913
Loveadict a écrit:
Pioute a écrit:
J'ai répondu une fois tous les 15 jours, mais c'est plus une moyenne. Je peus ne pas avoir envie de manger Mcdo pendant 2 mois et puis subitement ça ma prend, j'y vais 3 fois dans la même semainne. Pour le Quik, c'est vraiment exeptionnel.


+ 1 Mais Quick c'est surtout quand on est dans Paris et pour faire plaisir à mon doux qui préfère... (javoue leur pomme campgne sont meilleures que els potatoes ;) )

Pour les Mac Do étrangers moi j'adore ceux en hollande car l'egg muffin du p'tit dej tu peux le prendre toute la journée comme n'importe quel hamburger et c'est une vraie tranche de lard et non pas du bacon industriel :lol: :lol: ah oui et ils ont le "quater pounder" c'est comme un cheese mais avec des oignons et une sauce mortelle :lol: ;)


J'avais oublié de précisé que souvent je les fais maison c'est encore mieux ;)
B I U