MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A quelle fréquence allez vous au Mc Do/Quick ?

41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
_Jimmy_ a écrit:
_nash_ a écrit:
Jimmy63 a écrit:
Moi j y vais jamais , mais j aimerai y aller tous les jours.J adore ça.........
On dirais que  
je suis le seul.J y vais jamais parce que c est pas trés intérressant tout seul.Faudrait toujours que quelqu un m accompagne.
Mais c est vrai que j aimerai y aller tous les jours.


Y'a quelques temps, moi aussi ça me dérangait d'y aller seule. Maintenant, je m'en fiche complétement car finalement les gens n'y font même pas attention !


Faudrait qu on y aille ensemble vu qu on en raffole tous les deux.


Ben oui ! Mais tu as pas voulu me voir à la rencontre que l'on avait organisé !!!

Je suis HS là :arrow:
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
filleronde a écrit:
Plusieurs fois par semaine ...


J'ai bien cru que j'allais être la seule, bienvenue au club :)

loveadict a écrit:
J'avais oublié de précisé que souvent je les fais maison c'est encore mieux


Oui, c'est vrai que fait maison, c'est extra aussi, différent mais très bon !
41 ans Lyon 176
Je n'y vais quasiment jamais... On va dire 3 fois par an... Et encore !

Pourtant j'aime bien ça, de temps en temps ça me dirait bien. Mais j'ai lu tellement de trucs là-dessus (vrai ou pas d'ailleurs) que ça m'a refroidi un peu. Et puis mon copain n'est pas fan.

Je me souviens que ma maman en faisait quand on était petits, et c'était trop bon ! :D

:?: Tiens, faudrait que j'essaie d'en faire un de ces jours...
39 ans ile de france 1107
_nash_ a écrit:
filleronde a écrit:
Plusieurs fois par semaine ...


J'ai bien cru que j'allais être la seule, bienvenue au club :)


lol ouais , on sais que c'est pas bien mais bon... j'y retourne ce soir

:? :)
39 ans ile de france 1107
ma citation a encore merdouiller désolé, j'ai du mal avec ça ! :evil:
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
filleronde a écrit:



lol ouais , on sais que c'est pas bien mais bon... j'y retourne ce soir

:? :)


Ah non hein !! Ma diét a réussi à me déculpabiliser vis à vis du Mc Do alors non, ce n'est pas pas bien !
L
42 ans toulouse 51
coucou

ben moi j'y vais une fois par semaine en moyenne (certaines semaines plus, d'autres jamais..)

et avec plaisir et sans complexe ou autre tabou....nan mais !!!!!

;)
40 ans Entre ici et là bas 2237
Bin suis pas une grande fan de ce genre de fast food (ni d'autres d'ailleurs),
je crois que j'y vais une à deux fois par an, pour faire plaisir à mon chéri qui aime bien sa, et quand on a des bons de réductions ;) ;)

voili voilà...

je préfère les hamburgers fait maison (à peu près une fois par mois), c'est tellement bon!!! :P :P :oops: :oops:
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
à une période j y allais plusieurs fois par semaine, qd ni zom ni moi n avions l appart et qu il fallait manger dehors pour avoir un peu d intimité et de trankilité...
Depuis l appart on doit y aller 1 fois tous les 2 mois.
Mais j adore ca et le gros pb c est qu apres je culpabilise alors que qd je mange une pizza dans une boulangerie non, cherchez l erreur? :?
60 ans Cantal Auvergne et aussi Dordogne 316
Moi j'y vais environ 1 fois par mois, mais c'est variable.

En général, j'y mange quand je me déplace. De toute façon, y'en a pas à moins de 45 mn de chez moi.

Donc, quand je suis en déplacement pour le boulot ou perso, je me fais mon repas fast food, sans aucune mauvaise consience :D

Quand on roule, c'est facile, y'en a toujours au bord de la route.

Demain soir avec mon fils, nous allons varier les plaisirs, et ce sera "la pataterie". Toujours sur ma route :lol:
54 ans Bretagne 357
Avec Doudou, on y va lorsque l'on est en train de faire des courses, qu'il est 17 heures et qu'on a l'estomac dans les talons, il n'y a pas de fréquence particulière. C'est juste quand l'occasion se présente.
Mais on change parfois d'enseigne pour ne pas se lasser, et en fonction aussi, j'avoue, des offres promotionnelles que l'on peut avoir.
Parce que s'il l'on regarde bien c'est pas vraiment économique surtout si un gourmand reprend un second burger.
Du coup ca me va bien si c'est exceptionnel, et en plus mon porte-monnaie me remercie
C
62 ans vaucluse 4
nous n'y allons jamais, mon mari ne veut pas entendre parler de ce genre de restauration :shocked!: ; pour ma part, quand ma fille était petite 12 ,13 ans, j'y suis allée, forcée bien sur, mais sans mon mari. :P
44 ans 2883
j'ai mis jamais, parce que ça fait plus d'un an et demi que j'ai pas été ni dans un quick ou un macdo... As si, un macdo à Amsterdam une fois en Août dernier, mais c'est pas parce que j'aime pas, au contraire, c'est plutot qu'on y pense pas.
Si je veux me faire un restau, je prérèfe le buffalo, avec de la bonne viande, ou les 3 brasseurs, ou des restaux indiens, jap ou de belles assiettes italiennes parfumées...

Et quand on va faire des courses, ya plusieurs restaux dans le coin, ya un macdo, mais à coté, ya le pizza hutt, et je raffole... de leur pizza à l'ananas et de leurs salades grecques :)

Donc on a jamais foutu les pieds à ce mac do làbas non plus...

Si on a des enfants, ou entre copains en étant un peu nombreux, ça doit être sympa, mais à deux, le bruit, la foule etc, ça me fait pas envie...
39 ans ile de france 1107
BBW a écrit:
à une période j y allais plusieurs fois par semaine, qd ni zom ni moi n avions l appart et qu il fallait manger dehors pour avoir un peu d intimité et de trankilité...


Moi j'aime le macdo oui c'est clair, j'y vais souvent, mais depuis que je suis avec mon petit copain ( c'est a dire 1an et demi) et bien c'est pareil que toi avant, c'est a dire qu'on mange dehors donc macdo ...

Quand j'y vais, je ne culpabilise pas lol mais bon en manger autant que j'en mange et bien je me dis que ce n'est pas bien mais bon ca ne m'empeche absolument pas d'y aller :D 8)
38 ans paris 3056
jy allais à peu pres 1 fois par semaine avant... mais depuis que maman m'a mise au régime, jpeu pas faire autrement que dy aller 1 fois tous les... pff 3 mois... :(
Mais bordel c'est trop trop bon le macdo!! meme les salades (celle au poulet grillé!! :P )
B I U