MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A quelle fréquence allez vous au Mc Do/Quick ?

279
filleronde a écrit:
BBW a écrit:
à une période j y allais plusieurs fois par semaine, qd ni zom ni moi n avions l appart et qu il  
fallait manger dehors pour avoir un peu d intimité et de trankilité...


Moi j'aime le macdo oui c'est clair, j'y vais souvent, mais depuis que je suis avec mon petit copain ( c'est a dire 1an et demi) et bien c'est pareil que toi avant, c'est a dire qu'on mange dehors donc macdo ...

Quand j'y vais, je ne culpabilise pas lol mais bon en manger autant que j'en mange et bien je me dis que ce n'est pas bien mais bon ca ne m'empeche absolument pas d'y aller :D 8)


Ne te prive pas d y aller si tu aimes.Moi j adore et s y je pouvais j irai tous les jours.Mais bon personne pour m accompagner,donc j y vais jamais.
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
miss_kitty a écrit:
jy allais à peu pres 1 fois par semaine avant... mais depuis que maman m'a mise au régime, jpeu pas faire autrement que dy aller 1 fois tous les... pff 3 mois... :(
Mais bordel c'est trop trop bon le macdo!! meme les salades (celle au poulet grillé!! :P )


Heu ouais :? Enfin tu peux dire à ta mère que depuis que je fais la RA, je me sens super mieux. Je me prive plus de mc do, j'y vais plus souvent que quand je faisais ces satanés régimes et je ne grossis plus... Bizarre non ...
39 ans ile de france 1107
_Jimmy_ a écrit:
Ne te prive pas d y aller si tu aimes.Moi j adore et s y je pouvais j irai tous les jours.Mais bon personne pour m accompagner,donc j y vais jamais.


( j'espère que ma citation ne va pas merdouiller )

Dommage que tu habites loin, tu aurais pu venir avec nous.

Mais bordel c'est trop trop bon le mac do!! même les salades (celle au poulet grillé!! Razz )Citation:


Haaaaaaaa trop bon, il n'y a que ça que j'aime dans la salade du mac do, le reste est trop pas bon je trouve. J'ai pu gouter a ce poulet grâce aux jeux UNO. Ils collaient des petites étiquettes sur les grand coca, grandes frites etc, et bah j'avais gagné une salade, ba MIAM MIAM le poulet dedans !
39 ans ile de france 1107
mdr :lol: c'est ma 2ieme citation qui ne va pas, roh, je n'y arriverais jamais. Donc ce que je cite dans la 2ieme citation c'est en fait ce quen je dis, et ce qui n'est pas cité est a cité , lol comment je vous embrouille, désolé :P
279
filleronde a écrit:
_Jimmy_ a écrit:
Ne te prive pas d y aller si tu aimes.Moi j adore et s y je pouvais j irai tous les jours.Mais bon personne pour m accompagner,donc j y vais jamais.


( j'espère que ma citation ne va pas merdouiller )

Dommage que tu habites loin, tu aurais pu venir avec nous.

Mais bordel c'est trop trop bon le mac do!! même les salades (celle au poulet grillé!! Razz )Citation:


Haaaaaaaa trop bon, il n'y a que ça que j'aime dans la salade du mac do, le reste est trop pas bon je trouve. J'ai pu gouter a ce poulet grâce aux jeux UNO. Ils collaient des petites étiquettes sur les grand coca, grandes frites etc, et bah j'avais gagné une salade, ba MIAM MIAM le poulet dedans !


Oui trés dommage. :cry:
37 ans là bas, au loin 1705
j'ai répondu moins souvent car en fait, j'y vais plus l'été et avec ma soeur. sinon je culpabilise graaave quand je manges avec les coupines.
j'appréçies assez le mc do mais j'aime moins quand les frites sont molles ou que le burger n'est pas bien cuit,donc je n'ai pas vraiment de bons souvenirs. par contre j'adore leur crème glacée et le caramel liquide. donc quand je vais au mc do c'est souvent pour un macflurry au caramel, d'ailleurs ils me disent tous à la caise que ça n'existe pas dans le menu, je réponds avec un: "je sais oui mais je m'en fiche, je VEUX un macflurry au caramel liquide" (ne pas oublier de regarder la personne droit dans les yeux) , comme quoi parfois il suffit juste d'insister :lol:
60 ans 91 25732
Moins souvent pour nous. Quick jamais, on va au Mac Do.

On a nos périodes. Par exemple, sur les deux derniers mois, on a du y aller 3 fois, mais ça devait faire quasiment 3 ans qu'on n'y avait pas mis les pieds. En moyenne je dirais donc 1 à 2 fois par an.

On aime bien sans plus. Moi je préfère les salades et le Big Mac (pas de frites, pas de dessert, j'aime pas) et zom mange celui au bacon et le Royal Cheese (pas de frites ni de dessert non plus). En boisson je prends eau ou Coca light et zom Coca normal.

En général, je trouve les hamburgers trop salés (qu'est ce que je peux boire après en avoir mangé un !) et relativement indigestes.

J'aime bien quand on y va avec mes neveux parce que ça leur fait plaisir, mais sinon je m'en passe sans problème, je préfère mon petit resto italien à côté de chez moi ! ;)
45 ans ici et ailleurs 4571
super rarement!
c cher et pas terrible on a faim rapidement et on le rote toute la journée...
genre j'y vais une fois par an et encore...

j'irai peut etre bientot avec zom quand on ira au cinema et encore je prefere manger au flunch
43 ans Liège, Belgique 427
Avec mon homme on adore aller manger de temps en temps au Macdo, la fréquence c'est +/- une fois par mois, en général en début de mois quand la paie arrive et que j'ai oublié de sortir la viande (ou poisson) du congel :roll:
42 ans Orléans 852
avnt j y allais au moins une fois par semaine mais maintenant que j ai vu "supersize me", que j ai lu le super livre de william reymond "toxic" et que j ai décidé d arreter de manger de la merde ( sirop de glucose/fructose,pesticides,huiles et graisses hydrogénées ...) j y vais plus
meme si je ne crie pas "fontaine ..."

par contre j avoue que je suis assez étonnée
la majorité de vos réponses montrent que vous n allez pas souvent au fast food
j avoue que la proportion sur ce site ne reflete pas le succes de ce type de restauration ni leur taux de frequentation

les ronds n aiment ils pas les fast foods ou vlr concentre t il tous les gens qui ont compris que leur nourriture est mauvaise pour la santé ?

;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
supanama a écrit:
avnt j y allais au moins une fois par semaine mais maintenant que j ai vu "supersize me", que j ai lu le super livre de william reymond "toxic" et que j ai décidé d arreter de manger de la merde ( sirop de glucose/fructose,pesticides,huiles et graisses hydrogénées ...) j y vais plus
meme si je ne crie pas "fontaine ..."

par contre j avoue que je suis assez étonnée
la majorité de vos réponses montrent que vous n allez pas souvent au fast food
j avoue que la proportion sur ce site ne reflete pas le succes de ce type de restauration ni leur taux de frequentation

les ronds n aiment ils pas les fast foods ou vlr concentre t il tous les gens qui ont compris que leur nourriture est mauvaise pour la santé ?

;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)


Pour ma part, je vais très souvent au Mc Do. Depuis que j'ai arrêté les régimes et commencé la RA, je vais pluss au Mc Do, mon cholestérol va bien et je ne grossis plus.
F
39 ans Strasbourg 707
Oh lalalaaaa ! moi c'est une fois tous les 2 mois ! lol
En faite j'adore les hamburger mais j'aime pas les frites ! lol

Mais voila j'y vais rarement parce que j'ai pas trop l'occaz !
42 ans Orléans 852
_nash_ a écrit:


;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)Citation:


Pour ma part, je vais très souvent au Mc Do. Depuis que j'ai arrêté les régimes et commencé la RA, je vais pluss au Mc Do, mon cholestérol va bien et je ne grossis plus.


si ta remarque sur le cholestérol correspond a ma réponse sur le fait que c est mauvais pour la santé ,je peux te conseiller plein de livres et d articles tres interessants ou tu pourras te rendre compte qu il n y a pas que le cholesterol qui compte ...
B I U