MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un nouveau site grande taille!

44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
voilà j ai trouvé ce nouveau site: http://casual-plus.com/

peut etre que certaines connaissent deja mais c est pas mal! apparement ils livrent en france, qlq une a  
deja testé? :D

me laisserai bien tenter moi :oops:
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Je connaissais pas jamais commandé. Il faut faire très attention aux tailles car il y a des "juniors plus size". Les vêtements junior sont plus petits au niveau de la poitrine.
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
mdr

Ils envoient en Belgique mais pas en France!
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
c est sérieux, ils livrent pas en france? :shock: jui toute :cry: parce que leurs robes sont superbes et pas chéres ZUT!!!!

bon ben val t as plus qu a faire le facteur entre la belgique et la france loooooool :lol:
53 ans pres de lille 1972
Effectivement super sympa


Et dire que je suis a 2KM de la Belgique OUINNN !!!
42 ans Bordeaux 1619
BBW a écrit:
c est sérieux, ils livrent pas en france? :shock:


Oui regarde :

Citation:
We currently ship to the following countries:
American Samoa; Argentina; Austria; Australia; Aruba; Barbados; Belgium; Bermuda; Brazil; Bahamas; Bosnia and Herzegowina; Canada; Cayman Islands; Chile; China; Costa Rica; Denmark; Egypt; Finland; Fiji; Germany; Greece; Greenland; Guam; Guatemala; Hong Kong; Iceland; Indonesia; Ireland; Italy; Jamaica; Japan; Korea, Republic of; New Zealand; Norway; Panama; apua New Guinea; Philippines; Puerto Rico; Portugal; Saint Lucia; Saint Vincent and The Grenadines; Samoa; Singapore; South Africa; Spain; Sweden; Switzerland; Taiwan; Thailand; Turkey;United Kingdom; United States; US Minor Outlying Islands; Venezuela; Virgin Islands (U.S.)
39 ans Reims 264
Dommage car les vêtement sont trop beau et en plus pas chère :cry:
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
merci pour la précision hellolaure du coup jui trop deg, je vais devori me faire des amis en allemagne loool
40 ans La Madeleine 4511
je les ai mailé pour savoir pourquoi ils ne livraient pas en france... je suis dèg j'avais déjà fait du repérage !
25680
Ils envoient aussi en espagne :)
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Je ferais volontiers l'intermédiaire si il n'y avait pas de frais de douanes.
50 ans Luxembourg 31390
pas de livraison au lux non plus :roll:
821
Aller les filles on envoie des mails et on fait le forcing pour qu'ils livrent en France !!!
Non sérieux je vais quand même (comme Bree) envoyer un mail et si tout le monde s'y met peut être qu'ils le feront, car effectivement moi aussi j'ai repéré des trucs sympas et beaucoup de choix en top !!
42 ans Sud Ouest 3873
Ouais, dommage, et bizarre, qu'ils ne livrent pas en France !?
Rhooo vont bien faire un effort non ?
Y a des trucs sympas en tout cas, mais beaucoup de "junior" quand même.

Citation:
Sizing

Our items are based on Junior Plus Size. Junior Plus Sizes run smaller than Women's Plus Sizes. Junior Plus Sizing is the extension of the Junior Sizes. It is best to go against the measurements provided in the description section.


Apparemment faut prendre une taille de plus d'après le tableau pour les coupes "junior".


Et j'ai une question : qqn sait ce que c'est comme matière "ity" ?
45 ans Locmiquélic (Morbihan) / Bretagne 85
Vraiment sympa et pas cher en effet : trop beau pour être vrai ;p
B I U