MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un nouveau site grande taille!

47 ans Nancy 1374
Allez les filles, à la fin du mois je me lance et je commande pour vous donner mon avis.
Depuis le temps que j'attendais de savoir s'ils livraient en France,  
faut bien fêter ça :lol:
41 ans au milieu des poissons 7816
Phaedra a écrit:
Allez les filles, à la fin du mois je me lance et je commande pour vous donner mon avis.
Depuis le temps que j'attendais de savoir s'ils livraient en France, faut bien fêter ça :lol:



Génial Phaedra, tu nous donneras tes impressions sur la qualité des vêtements, la coupe, etc.
Merci d'avance !
41 ans 2362
j'ai passé commande les filles je vous dirai ce que ça donne! ;)
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
ho cool cool dc plusieurs commandes devraient arriver si je ne me trompe pas!!!
jui impatiente d en savoir un peu plus sur leurs produits et leurs tailles pour me lancer :D
F
37 ans Toulouse 1468
Pour Sam66 : j'ai choisi UPS Ground, je crois que c'etait le moins cher (27 euros quand meme, à quand les commandes groupées les fiiilllleeess?!).
C'est ma première commande en vpc US. ESt-ce quelqu'un aurait une idée du temps de livraison? (par contre pour l'expedition : très rapide : à peu près 24h après la commande en ligne). :D :D
42 ans Orléans 1548
Je ne voudrais pas t'alarmer mais UPS "GROUND" correspond en théore à la livraison sur le "sol" américain (+ Porto Rico selon le site UPS). Pour la France, je pense qu'il faut choisir "International", express ou pas après c'est ton choix. Peut-être devrais-tu leur envoyer un petit mail pour t'assurer que ta commande est effective ?
41 ans 2362
pour moi c'etait ups ground aussi et jai reçu un mail comme quoi ma commande avait été shipped
par contre, ils ne m'ont pas envoyé de num de suivi :-k
F
37 ans Toulouse 1468
Ouh la tu me fais peur Oxydee...Je n'ai pas eu de numéro de suivi non plus, juste un numéro de commande et je peux suivre l'evolution de ma commande sur le site. Apparemment elle a été envoyé à mon adresse en France, ça m'a l'air bien précisé.
Mais je vais envoyer un message quand meme parce que ça m'inquiète un peu, et je vous tiens au courant. Merci de m'avoir prévenu en tout cas :kiss:
41 ans 2362
Angelinlove, tiens moi au courant stplé par mp de leur reponse
je suis pas tres rassurée non plus :roll:
42 ans Orléans 1548
Désolée de vous avoir fait flipper ! Mais comme je suis allée sur le site UPS pour me renseigner, j'ai pensé qu'il fallait que je vous fasse part de mes conclusions ! S'ils vous ont donné un numéro de suivi c'est qu'il ne doit pas y avoir de souci ! Tenez-moi au courant SVP, ça m'intrigue cette histoire UPS.
F
37 ans Toulouse 1468
Pas de problème Kerkennah, dès que j'ai la réponse je la poste ici meme.
41 ans 2362
alors là je dis un grand chapeau au service clientele de casual plus: ils m'ont répondu super rapidement à mon premier mail ecrit hier (en fait ils envoient finalement avec USPS :multi: :D donc ça c'est cool) et m'ont répondu encore plus rapidement à mon deuxieme ecrit ce soir et reçu 5 minutes plus tard :D :D:
donc il n'y a pas de tracking number comme avec torrid mais il ya un "customs declaration" pour suivre le paquet ;)
jespere que ça va arriver a bon port...
F
37 ans Toulouse 1468
Ca y est j'ai la réponse de casual plus au sujet du mode d'expedition!

Alors effectivement il ne faut pas prendre UPS ground mais non-US priority mail ou non-US express mail.

Par contre en ce qui concerne la commande en cours ils se chargent eux memes de changer le mode d'expedition. Voilà; je pense que les autres qui ont choisi UPS ground (je ne connais que kerkannah mais il y en a peut etre d'autres) peuvent envoyer un mail et ils devraient pouvoir arranger ça.

Je vous tiens au courant si il y a d'autres news. :kiss: à toutes.
41 ans 2362
alors en fait le fameux customs number est le tracking number avec lequel vous pouvez suivre votre colis USPS ;) :lol: :lol: :lol:
F
37 ans Toulouse 1468
Alors voilà un petit mot pour dire que j'ai déjà reçu ma commande casual plus!!! :D :D :D
Je suis RAVIE : le haut est magnifique, la robe est très jolie. Léger bémol pour le jean par contre, mais ça vient de moi, je fais un 54/56 et j'ai pris un 4XL, j'arrive pas à le fermer :cry: . Mais il me va assez pour me rendre compte qu'il est très bien coupé dc je vais faire un petit échange!!
A +.
B I U