MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un nouveau site grande taille!

39 ans 817
Angelinlove a écrit:
Alors voilà un petit mot pour dire que j'ai déjà reçu ma commande casual plus!!! :D :D :D
Je suis RAVIE : le  
haut est magnifique, la robe est très jolie. Léger bémol pour le jean par contre, mais ça vient de moi, je fais un 54/56 et j'ai pris un 4XL, j'arrive pas à le fermer :cry: . Mais il me va assez pour me rendre compte qu'il est très bien coupé dc je vais faire un petit échange!!
A +.


salut,

On peut pas avoir des photos ??
A part pour le jean, le reste correspondait bien niveau taille?
F
37 ans Toulouse 1468
Coucou!
Alors la robe que j'ai prise en 4XL est bien à ma taille, et le haut pris en 3XL l'est aussi (je fais un 52/54 en haut, et 54/56 en bas).
Pour les photos je vais essayer mais comme je n'ai pas d'appareil à mon apart, je ne pourrais les mettre que ce week end.
F
37 ans Toulouse 1468
Alors, bête que je suis, je viens de m'apercevoir d'un truc qui a son importance : le jean est un 4XL junior plus size, ce qui correspond à un 3XL femme si je ne m'abuse, et ceci explique peut etre celà...
F
37 ans Toulouse 1468
Bon alors je récapépéte :
les 3 articles sont des juniors plus size
-le jean 4XL(->3XL femme) est trop petit pour mon popotin 54/56 (plus 56 que 54), je l'estime à un 52 français.
-le haut 3XL(->2XL femme) me va bien (taille de haut : 52/54) mais c'est une matière élastique et voile.
-la robe 4Xl(->3XL femme) est à ma taille, je la trouve peut etre un peu haute, qques cm au dessus du creux des genoux derrière, et je me tate pour l'echanger en taille au dessus, mais est-ce que ça changera qque chose, mon popotin reste généreux alors.. En plus c'est ma première robe depuis...pfou l'enfance, alors je complexe un peu mais j'ai flashée dessus alors je vais me faire violence.
Sinon je reste quand meme très satisfaite car les vetements sont beaux et bien coupée; de bonne qualité. Des erreurs dans le choix des tailles masi première commande en vpc internationale. Et à noter que la marque est très réglo avec ses clients (j'avais mal choisi le mode d'expedition et ils ont réglé le problème eux memes après mon mail) et rès rapides puisque 6 jours après la commande mes fringues sont déjà là!
HAPPY!!! :D :D :D
42 ans Sud Ouest 3873
Alors le 3X junior(: 2X femme) serait un 52/54 ?
Parce que moi, je fais 50 (voire 48/50/52) ça dépend... Et je prends du 2X chez Torrid qui va bien, un chouia large à la poitrine.
Mais du coup là, 3X ça serait grand peut-être ?
:-k
39 ans lyon 530
j hesite a commander en bas je fait du 52 en haut50 quelqu un peux m aider et sur le delai de livraison
39 ans lyon 530
et j ai oublié j ai flasher sur une robe la longeur c 44 pouce si quelqu un peu me traduire
F
37 ans Toulouse 1468
Petitefraisedesbois, le 3Xl junior serait plutôt un 50/52 à mon avis. Le haut me va mais il est stretch avec une partie en voilage donc un peu extensible je pense.
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
lila69 a écrit:
et j ai oublié j ai flasher sur une robe la longeur c 44 pouce si quelqu un peu me traduire



Alors, 1 inch (ou pouce) = 2,54 centimètres

Donc, 44 X 2,54 = 111,76 de longueur pour la robe

;)
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
les fotos les filles on veut des fotooooooooooooooooooooooooos
F
37 ans Toulouse 1468
Et voici la photo de la robe par ici :
http://www.vivelesrondes.com/forum/photo_8472.htm
de l'indulgence pour une pauvre fille qui porte une robe pour la 1ere fois depuis très longtemps plizzz
Pour le top dès qu'elle est chargée je vous met le lien!
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Angelinlove a écrit:
Et voici la photo de la robe par ici :
http://www.vivelesrondes.com/forum/photo_8472.htm
de l'indulgence pour une pauvre fille qui porte une robe pour la 1ere fois depuis très longtemps plizzz
Pour le top dès qu'elle est chargée je vous met le lien!


Mais tu la portes très bien (bon j'adore les robes faut dire aussi... :oops: ) et puis la pose et tout ! ;)

Elle te va bien, vraiment !

:kiss:

Merci pour cette photo et les autres !!
F
37 ans Toulouse 1468
Ouh merci c'est gentil!!
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
Angelinlove a écrit:
Et voici la photo de la robe par ici :
http://www.vivelesrondes.com/forum/photo_8472.htm
de l'indulgence pour une pauvre fille qui porte une robe pour la 1ere fois depuis très longtemps plizzz
Pour le top dès qu'elle est chargée je vous met le lien!


tres jolie robe!!!!! merci pour la photo :kiss:

je pense que je vais attendre confirmation de phaedra pour commander vu qu on a la meme taille :D comme ca jui sure de pas me tromper!

j ai deja repéré qlq trucs dans les clearances tres sympatique et une petite robe hummmmmm si je me trompe pas lally l a commandée :D
47 ans Nancy 1374
Je commande début de semaine prochaine BBW, je te dirai comment ça taille :D
B I U