MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un nouveau site grande taille!

44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
Phaedra a écrit:
Je commande début de semaine prochaine BBW, je te dirai comment ça taille :D


cool cool cool :D merci! :D
X
84 ans 2365
Ce que je trouve quand même dommage pour ce site, c'est la qualité médiocre des photos :? . On est finalement un peu obligées d'imaginer.
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
2douille a écrit:
Ce que je trouve quand même dommage pour ce site, c'est la qualité médiocre des photos :? . On est finalement un peu obligées d'imaginer.


Ca me rassure ! J'avais l'impression d'être la seule à penser ça... :|

Les photos sont foncées et ne donnent aucune idée de la réelle couleur...Ni des détails d'ailleurs.....
35 ans 1240
oui et on ne peut pas agrandir des masses.... :(
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
je remonte ce sujet pour savoir si d autres personnes ont recu une commande de ce site?
merci d avance pour vos avis :D
47 ans Nancy 1374
J'ai reçu la commande groupée samedi.
Mes articles taillent bien (la robe en 3X lady est un poil trop juste mais les autres vêtements en 4X junior me vont mieux).

Quant à la qualité, ça va...conforme au prix. Ca ne vaut pas Torrid :lol:
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Phaedra a écrit:
J'ai reçu la commande groupée samedi.
Mes articles taillent bien (la robe en 3X lady est un poil trop juste mais les autres vêtements en 4X junior me vont mieux).

Quant à la qualité, ça va...conforme au prix. Ca ne vaut pas Torrid :lol:


Et euh, en tout indiscrétion :oops: , tu fais quelle taille ? :oops:

Et les frais de port ? :?
47 ans Nancy 1374
Une taille 22 chez Torrid, 50/52 fr mais qui tend plus vers le 52 :lol:
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Phaedra a écrit:
Une taille 22 chez Torrid, 50/52 fr mais qui tend plus vers le 52 :lol:


Merci pour ta réponse ! On presque coupines de tailles... :oops:

J'ai des chances de rentrer dans leurs fringues...Le jour où j'aurais les sous pour les acheter bien sûr ! :lol:
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
merci phaedra!! donc mnt je sais que je fais un 4X junior :D et que niveau qualité torrid arriveen tete!

si je demande des photos c est trop? surtout que mnt t as un bo brushing, ha mon reve :roll: :D
52 ans Strasbourg 584
Grace à Phaedra :kiss: j'ai commandé un top taille 4x junior super mimi mais :cry: hélas trop petit car ca coince vraiment au niveau de la poitrine, donc c méfier tout de meme des tailles junior, pourtant j'ai pas une tour de poitrine très important (100D)

Je crois que je vais faire des heureuses sur la BAV! ;)
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
ronde_caline a écrit:
Grace à Phaedra :kiss: j'ai commandé un top taille 4x junior super mimi mais :cry: hélas trop petit car ca coince vraiment au niveau de la poitrine, donc c méfier tout de meme des tailles junior, pourtant j'ai pas une tour de poitrine très important (100D)

Je crois que je vais faire des heureuses sur la BAV! ;)

ho trop dommage pour toi :?
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
ronde_caline a écrit:
Grace à Phaedra :kiss: j'ai commandé un top taille 4x junior super mimi mais :cry: hélas trop petit car ca coince vraiment au niveau de la poitrine, donc c méfier tout de meme des tailles junior, pourtant j'ai pas une tour de poitrine très important (100D)

Je crois que je vais faire des heureuses sur la BAV! ;)


Ah bein, j'abandonne alors !! :roll:

Pas envie de flotter du bas et d'être serrée en haut...

Merci pour les infos ! Ca évite des déconvenues mais par contre, désolée pour toi... :?
47 ans Nancy 1374
Je croule sous le boulot en ce moment: même pas deux minutes pour faire des photos de ma commande!
Dès les grandes vacances, je rattraperai mon retard les copines ;-)
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Phaedra a écrit:
Je croule sous le boulot en ce moment: même pas deux minutes pour faire des photos de ma commande!
Dès les grandes vacances, je rattraperai mon retard les copines ;-)


Fais gaffe, je le note !! :lol:

Courage pour le boulot ! :kiss:
B I U