MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

hémorroides et poussées de l'accouchement

L
43 ans 109
J'ai une hémorroide assez gênante et la sage femme ne m'a donné qu'un veino-tonique, pas de crême et m'a dit que de toute façon, elle ne partirait pas avant l'accouchement...  
Bon.
Mais je me demandais, pendant les poussés de l'accouchement, cette gentille hémorroide ne risque t-elle pas d' "exploser"? :oops: :oops: :oops:
41 ans 28 1891
salut,

ayant aussi eu ce problème, je peux te dire qu'elle va grossir (c'est imprésionnant), et dégonflera d'elle même pour disparaitre :lol:

chichimi
51 ans 76 10598
J'ai eu une poussée énorme lors de ma première grossesse et l'accouchement n'a rien arrangé. :?

Mais je suis surprise qu'on te laisse sans traitement: demandes des crêmes voir des suppo, ça soulage bien quand même. Et à moins que les choses aient changé en deux ans, elles ne sont pas incompatibles avec la grossesse ( ni l'allaitement par la suite). ;)

Par contre, ne t'inquiètes pas, pas de risques d'explosion mais comme le dit chichimi, elle risque de gonfler un peu plus.
61
après l'accouchement j'ai eu des hémorroides qui sont encore là depuis 3 ans , ça me fait plus souffrir mais pendant l'allaitement ( 7mois ) impossible d'aller aux toilettes :oops: j'avais mal trop mal , encore pire que les contractions , et on ne m'a rien donné on m'a dit que ça aller partir tout seul .
B I U