MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon petit chien c'est enfui

37 ans Paris 15 ème 203
le 1 mai, mon petit chien Bingo (yorkshire) c'est sauvé de la maison, et aujourd'hui on n'a toujours aucune nouvelles. Je l'ai perdu à Maurepas, residence du bois joli. Il  
est petit à peine 8 mois.
Il me manque dans la maison il y a un grand vide car vu que j'etais tout le temps à la maison, j'etait avec lui, et là plus rien. J'ai appelé la police, là j'arrete pas d'appeler la spa qui ne decroche pas. J'ai commencé à mettre des affiches un peu partout, mon ami n'arrete pas de faire des tours pour voir si il peut le trouver. Je sais plus quoi faire, je triste :cry: .
J'ai peur de se qui peut lui arriver.
Je ne vais pas très bien depuis son depart.
:cry: :(
937
bonjour!
attend encore quelques jours, il reviendra peut être tout seul! mais essaie encore d'appeler la spa! ton pitit toutou il était tatoué?

donne nous vite des nouvelles!!
j'espére que tu le retrouveras vite!
113 ans 2475
:( Ca me rend toute triste pour toi. Je sais combien un animal peut être important dans notre coeur.

Je suis de tout coeur avec toi et je te souhaite de vite le retrouver...

PS : essaye également de mettre des "flyers" dans les boîtes aux lettres du quartier... C'est comme ça que j'avais retrouvé mon petit chat il y a quelques années, un voisin l'avait repéré et m'avait appelée immédiatement.

Bon courage à toi.
C
48 ans 76 777
Coucou

As tu été voir tes voisins ? peut être que l'un d'eux l'a trouvé et l'a recueilli, on ne sait jamais !
As t il un collier, ou une puce pour identification ?

Courage tu vas le retrouver !!

Gros bisous
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
up
37 ans 4879
Courage je sais que ce genre de situation n'est pas facile et très stressante...

Je te conseille d'appeler les refuges mêmes privés autour de chez toi, pas uniquement la spa, si possible va même les voir.

Appelle aussi les vétérinaires...parfois ils recueillent les animaux errants pour qu'ils ne partent pas en fourrière.
Egalement la mairie et le commisariat, on ne sais jamais...

Mettre des annonces aussi est une bonne chose...chez les commerçants inévitables surtout (boulangerie, presse), dans ton quartier,dans les lieux fréquentés, chez les "amis des animaux" (vétos etc)...

A t'il un tatouage, une puce? Si oui précise le sur l'annonce.

Eventuellement si tu le peux propose un récompense (il y a des gens que ça motive :evil: ).

Tu peux aussi laisser une annnonce sur des sites animaliers et dans les revues gratuites (paru vendu, top'annonces)...

Bonne chance dans cette épreuve... ;)
37 ans Paris 15 ème 203
Merci à tous pour vos encouragements, mon petit chien est bien tatoué, il portait juste un collier rouge anti puce. J'ai posé des annonces sur les sites internets, celui de maurepas et de la spa la plus proche, j'ai prevenu la centrale canine. Je vais aggrandir le territoire pour mettre mes annonces.
Tous nos voisins nous connaissent, je pense qu'ils viendraient nous voir si il le trouve. J'espère juste qu'il n'est pas tombé dans de mauvaises mains car j'en tomberai malade.
35 ans 1240
m****... J'espère que tu vas le retrouver, je n'imagine pas ma vie sans mon toutou, en plus le tien est encore un ptit chien.... Courage, tu vas le retrouver.... Fais du porte-à-porte aussi, ça marche, j'ai retrouvé un de mes chats comme ça...
37 ans Paris 15 ème 203
Grand soulagement, mr le maire vient de m'appeler pour me dire que mon petit bebe est chez lui. Il m'a dit qu'il a pris un bain car il était tout sale. J'en ai pleuré devant le téléphone quand il me l'a dit. Je suis soulagée et je crois qu'il va y avoir pleins de calins . Je vais le chercher à 16h00 chez le maire. Je suis heureuse qu'il n'est pas tombé entre mauvaise main. je vous raconterai le reste tout à l'heure.
(Première fois que je vais voir le maire :oops: )
P
40 ans Nice 21965
Maiwenn19 a écrit:
Grand soulagement, mr le maire vient de m'appeler pour me dire que mon petit bebe est chez lui. Il m'a dit qu'il a pris un bain car il était tout sale. J'en ai pleuré devant le téléphone quand il me l'a dit. Je suis soulagée et je crois qu'il va y avoir pleins de calins . Je vais le chercher à 16h00 chez le maire. Je suis heureuse qu'il n'est pas tombé entre mauvaise main. je vous raconterai le reste tout à l'heure.
(Première fois que je vais voir le maire :oops: )


hé bah t'en a de la chance de le retrouver, quand je lis ce genre de post j'ai qu'une peur c'est qu'il soit arrivé quelque chose à l'animal en question, certains peuvent meme les garder

en tout cas ca se finit bien ;)
37 ans Paris 15 ème 203
Bien rentré à la maison avec mon petit bebe, il a pu retrouvé ses soeurs, son doudou. Le bien que ca fait 8) . J e vais passé une bonne fin de journée. J'attend que mon homme arrive et je mettrai une photo de mon bebe.
:)
37 ans 4879
Cool! Enfin une bonne nouvelle! Ca fait plaisir, plein de :kiss: à ton petit toutou! :D
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Maiwenn19 a écrit:
Merci à tous pour vos encouragements, mon petit chien est bien tatoué, il portait juste un collier rouge anti puce. J'ai posé des annonces sur les sites internets, celui de maurepas et de la spa la plus proche, j'ai prevenu la centrale canine. Je vais aggrandir le territoire pour mettre mes annonces.
Tous nos voisins nous connaissent, je pense qu'ils viendraient nous voir si il le trouve. J'espère juste qu'il n'est pas tombé dans de mauvaises mains car j'en tomberai malade.


Oufffffff Avec tout ce qui se passe en ce moment (trafic de chiens pour les labos et autres), je déteste voir ce genre de message apparaître sur le forum car à chaque fois çe me file des sueurs froides. Mais tu as retrouvé ton petit toutou, c'est super !

Il a bien choisi où tomber dis donc :lol:
937
c'est génial!! vive les retrouvailles!! :P

et pour une fois: MERCI MONSIEUR LE MAIRE!!!! :kiss:

Il a été trés gentil de t'appeler et tu as fais les bonnes démarches!!
c'est cooolllll =D> =D> =D> =D>
C
48 ans 76 777
Tu vois je l'avais dis !!!
Je suis super contente pour toi et je sens que tu vas passer une super soirée :lol:
Elle est pas belle la vie ???

Gros gros gros bisous
B I U