MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

présentations tardives !!!

52 ans dans mes baskets 635
En lisant un message de simplement-lulu sur un autre sujet où elle "fêtait" son 1000 ème message, je me suis rendue compte que j'en étais déjà à plus de  
240 messages moi-même.

Je suis venue sur VLR par hasard moi aussi, en cherchant des renseignements sur les FIV en Espagne pour une amie. J'ai trouvé tout ce dont j'avais besoin sur le forum et j'ai pu transmettre ces infos à mon amie qui était un peu perdu voir désespérée à ce moment là. Aujourd'hui elle est maman d'un petit lutin adorable qui fait pleinement son bonheur alors merci VLR !!!

Depuis je passe souvent lire le forum, j'y repond quelques fois, grace à ce site j'ai trouvé des enseignes de vetements et de vpc qui proposent autre chose que des fringues de mamies aux XXL.

J'ai préparé mon mariage en dévorant le forum qui y est consacré et j'y ai puisé beaucoup d'idées et de réconfort aux moments de panique et de doute..;

J'y ai trouvé des oreilles attentives lorsque ma fille refusait de s'alimenter et a déclaré une anorexie sélective... Elle a aujourd'hui 8 ans et ses blocages alimentaires sont "sous contrôle".

Je trouve le moyen de sourire aux mille bétises de mon loulou de deux ans en voyant que je ne suis pas la seule maman à devenir chèvre parfois !

Bref merci mille fois aux personnes qui s'occupent de ce site et à celles et ceux qui y particpent
B I U