MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mycose et essai bébé

M
46 ans Pau 568
Bonjour
Voilà quelques mois que mon homme et moi tentons de faire un bébé. Autant dire qu'on met toutes les chances de notre coté et qu'on essaye d'éviter de rater  
un cycle (c'est long un mois, j'avais jamais remarqué ;) )Or ce mois-ci, j'ai attrappé ce qui me semble être une mycose sans doute suite à une prise d'antibiotique pour un problème dentaire. Après une visite à la pharmacie, on m'a donné du gynopévaryl. Or je suis en pleine période d'ovulation, . D'ou ma question, quel est l'effet de ce médicament sur mon désir de bébé ? Puis-je le prendre sans problème ou vaut-il mieux que j'attende quelques jours (la douleur est loin d'être insupportable, juste quelques démangeaisons à certains moments de la journée) pour mettre toutes les chances de mon coté ? Merci à celles qui ont raté leur vocation de médecin de me donner leur avis. :)
P
40 ans Lorraine 164
Je ne suis pas médecin, mais à mon avis il faut te soigner avant tout, même si tu ne ressent pas de ouleures importante. En plus, si toi tu as une mycose, hé bein en essayant de mettre bébé en route, ton cgéri risque de la rattraper, puis ensuite de te la redonner... et ça peut durer longtemp!!
B I U