MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Renseignement chirurgien dans le 78

K
41 ans Melun 93
voila j'ai eu mon premier rendez vous pour me faire poser un anneau, pour le moment j'attend l'accord de la sécu afin de fixer une date d'opération.
Cependant, je souhaiterais savoir  
si certaine d'entre vous on déjà eu a faire au Dr M**** au Centre Médical Chirurgical de Port Marly.
si oui quel sont ces dépassement d'honoraire ? et il un on chirurgien ? Comment c'est passé votre séjour a la clinique ?
Merci de toutes les réponses que vous pourrez me fournir
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Je ne peux pas te renseigner mais sache qu'il n'est pas autorisé sur le forum de citer le nom d'un praticien.
K
41 ans Melun 93
Je sais tres bien que les noms ne sont pas autorisé mais Dr Msuivit d'étoiles je trouve que cela reste suffisament vague. maintenant je peux me tromper et si c le cas merci au modo de me le signaler ;)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
kalypsot78 a écrit:
Je sais tres bien que les noms ne sont pas autorisé mais Dr Msuivit d'étoiles je trouve que cela reste suffisament vague. maintenant je peux me tromper et si c le cas merci au modo de me le signaler ;)

Autant pour moi, je pensais que tu avais mis le nom en entier et qu'un modo l'avait remplacé par des étoiles...

J'espère que tu trouveras l'info recherchée ;)
K
41 ans Melun 93
Y a pas de soucis et moi aussi j'esper trouver les renseignements mais pour le moment y a rien :cry:
50 ans 665
ho oui je connais se gentil medecin :evil:
ainsi que la clinique.
c est a cette clinique et par ce chirurgien que j ai fait ma sleeve.
on ne peut pas dire que c etais une franche reussite.
alors la clinique :? a moins de prendre une chambre particuliaire qui vas te couter la peau des fesses, le confort est plus que minable, je te laisse la surprise ;).
l anneau , sleeve et autre sont font a la pelle dans cette clinique.
alors le dr M**** pour le depassement d honoraire c est a la tete du client, mais cela peut alers jusqua 900 E plus le anesthesiste environs 200E
K
41 ans Melun 93
combien cela t'a couté exactement si c pas trop indiscret ? merci de ta réponse
G
48 ans villepreux 4
bonjour, j'ai été opéré d'une sleeve, le 18/04/07 par ce meme chirurgien, je n'ai eu aucun dépassement d'honoraire et tout c'est très bien passé.
Il suffit juste de préciser au dr que ta mutuelle ne prend pas les depassement d'honoraire.
K
58 ans yvelines 2
:D bonjour je suis une nouvelle depuis 5 minutes mais j'ai ete operé par ce meme chirurgien il y a un an déja et je ne regrette rien du tout et meme que ma soeur a ete operé aujourd'hui par le meme chirurgien sans depassements juste pour l'anestheisite 150 euros
je n'ai pas du tout souffert
V
60 ans eure et loir 3
j'ai été opere d'une plastie abdominale il y a 3 ans à la clinique de port marly par le dct m........
tout c'est tres bien passé
K
58 ans yvelines 2
salut vero et à tous

je ne savais pas que ce chirurgien fasait des plasties abdominales d'ailleurs cela pourrait m'interresser car dans un an environ soit deux ans après la sleeve j'envisage une plastie ventre et seins ou bras et cuisses (la premiere suivi de la seconde environ un an plus tard)
d'ailleurs je suis à la recherche de tous les renseignements sur:
-où en est-on un an apres la sleeve poids,forme physique.....
-les plasties deux ans après la sleeve

salut à + :lol: :lol: :lol:
K
41 ans Melun 93
Merci pour tout vos témoignages, je retourne voir ce tres cher docteur le 30 mai et j'esper qu'il me fixera une date d'opération. je suis tres impatiente :D
T
71 ans le port-marly 78 12
kalypsot78 a écrit:
Merci pour tout vos témoignages, je retourne voir ce tres cher docteur le 30 mai et j'esper qu'il me fixera une date d'opération. je suis tres impatiente :D

j'espère que tu viendras nous raconter ta visite chez le dr M...
peux tu nous dire ce que tu as eu comme visite à faire (psy et nutritionniste) je pense aussi que tu vas avoir une batterie d'examens avant l'intervention.
ce serait bien de nous expliquer un peu comment ça se passe avant l'intervention.

à très vite j'espère.

tine
T
vero28 a écrit:
j'ai été opere d'une plastie abdominale il y a 3 ans à la clinique de port marly par le dct m........
tout c'est tres bien passé

je ne savais pas qu'il faisait aussi la chirurgie réparatrice.

c'est bon à savoir ça !
T
kiki78 a écrit:
salut vero et à tous

je ne savais pas que ce chirurgien fasait des plasties abdominales d'ailleurs cela pourrait m'interresser car dans un an environ soit deux ans après la sleeve j'envisage une plastie ventre et seins ou bras et cuisses (la premiere suivi de la seconde environ un an plus tard)
d'ailleurs je suis à la recherche de tous les renseignements sur:
-où en est-on un an apres la sleeve poids,forme physique.....
-les plasties deux ans après la sleeve

salut à + :lol: :lol: :lol:

je ne sais pas si on peut donner des réponses à ce genre de questions. nous sommes tous différents en matière de perte de poids, nos corps réagissent différement. pour la forme physique c'est un peu pareil, nous régissons tous à notre façon, tout dépend du boulot, si on des enfants etc...
pour les interventions réparatrices, je pense aussi qu'il faut voir avec le chir ce qu'il pense être le plus urgent.
et à mon avis, il faut se méfier, quand on commence, on ne sait plus où s'arrêter.
quand on a refait le toit d'une maison, on voit que le crepis est sale, quand le crépis est repeint, on voit que les volets on besoin d'un coup de peinture... et on en fini jamais !
B I U