MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Peu de liquide amniotique...

42 ans Sud Ouest 3873
J'ai passé ma dernière écho lundi, et c'était assez cata.
Apparemment ça se confirme, je conduis très mal les ondes...
En fait, on voyait presque rien, c'était très flou, très brouillardeux.
Du coup  
elle a pu voir que le plus gros, et n'a pas pu revérifier le coeur en détail comme l'avait demandé le gars de la 2e écho... C'est à peine si on voyait les cavités :roll:. En même temps c'était bête son truc, on voit de moins en moins bien donc j'aurais du avoir une écho complémentaire bien avant... Mais bref.
J'aurais une écho en plus fin mai avec le Pr pour essayer de voir mieux.

Le truc qui m'a un peu alarmée c'est qu'elle a dit que le manque de liquide freine aussi la visibilité. Je suis "limite" (encore une fois :roll:) avec juste 50 (cl ou cm3 ?) de liquide amniotique. J'ai eu un test qui dit que je n'ai pas de fuite de liquide en tout cas.
Du coup ben je me demandais si certaines avaient déjà eu ça, ce que ça faisait ?

Elle m'a dit aussi qu'elle "n'était pas ronde parce qu'elle est serrée". Pas ronde (comprendre un peu déformée quoi) ? :(
Pfff pas top quoi, mais bon le compte-rendu dit que tout est normal malgré tout.
Ca met de drôle d'idées dans la tête ces ptites phrases...

En plus j'ai fini la journée aux urgences pour cause de glissade sur route mouillée avec une bouteille en verre dans la main, ah y a des jours hein :lol:.
51 ans pépettesland 1803
Ben en fait on m'avait dit aussi ça pour mon premier pour l'écho morpho mais après vérif avec une nouvelle écho fait par un gars ayant un peu plus de "métier" dans les pattes et en qui mon gynéco avait tout confiance il s'est avéré que c'était une fausse alerte et que tout était OK.

Donc je sais pas trop quoi te dire en fait :?

Peut être que c'est la même chose pour toi finalement ?
M
52 ans épenede (charente) 14
KIKOU :D

pourma derniére grossesse j'ai eue le même probléme que toi a la premiére echo morpho on as détecter un gros manque de liquide amniotique ça s'appelle l'oligoamniose . j'ai due faire suivre ma grossesse par un expert en echo a 2 h de chez moi mais elle nous a rassurer car nous aussi on ne voyait pas ses organes ni même son coeur .
nous sommes tomber sur une super femme qui nous as tout expliquer elle nous as dit que notre bébé ne serais pas gros .

j'y aller toute les 3 semaines et elle as put voir ce qu'il fallait et la courbe de notre bébé a bien progresser .

a 36 semaines notre petit garçon est né il pesait 3 kg

je comprend ce que tu vie car nous avons vecu une grossesse trés angoissante mais au finil tu verras tout iras bien il faut que tu soit bien suivie et bien entourée .

bon courage et si tu as besoin de parler n'esite pas je suis là

amitié , virginie :)
B I U