MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

groupe de Parole

M
39 ans liège 4
Bonjour à tous

j arrive sur le forum... grande premère.
j habite sur liège j'envisage fortement de faire un by pass mais je ne le ferai que si je trouve un groupe  
de parole et si je suis bien entourée.

donc autrement dit je viens ici pour voir si des gens de ma région seraient tentés par cette expérience ou si vous connaissez des groupes dans la région.

voila voila à bientot et bonne journée
L
47 ans Brabant Wallon, Belgique 41
Hello,

Je suis aussi novice sur le forum.
Mon bypass est prévu pour le 23 mai.
Mais j'habite dans le Brabant Wallon (Orp-Jauche)et l'intervention se fera à l'hôpital St Pierre à Bruxelles.
Ce forum est le plus sérieux que j'ai pu voir jusqu' à présent......et ça fait pourtant plus d' un mois que je fais des recherches tous les jours sur le sujet.
Méfies-toi;) , ce n'est pas ici que tu trouveras le booste pour te pousser à te faire opérer. Ce qui n'est pas plus mal, car manifestement il y en a beaucoup qui s'imagine que c'est 3x rien, et que c'est la solution miracle. Il n'en est rien. Tu trouveras sur ce forum des témoignages de personnes pour qui ça a été une réussite, mais aussi des personnes pour qui ça a été un véritable échec.....et leur vie est devenue un enfer.
Mais ce que tu trouveras principalement ici, ce sont des conseils avisés et sérieux.

Bon courage, et à bientôt.
M
39 ans liège 4
bonsoir