MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ce soir : débat des deux candidats à la présidentielle

P
39 ans Nice 21965
discogrenouille a écrit:
athanyaw a écrit:


et elle a bien dis que c'est pour TOUS les fonctionnaires femmes pas que sur les flics


et la personne qui va accompagner  
cette femme qui va l'accompagner elle?
et de quel droit les fonctionnaires auraient cette protection et pas les autres?

en gros avec ségo on est libre de travailler plus mais aussi de pas travailler du tout...


mais c'est pas une histoire de protection, un homme qui raccompagne une femme en voiture car ils finissent au meme heure et vivent dans le meme coin, c'est de la solidarité pas une création d'emploi en plus ni des heures supplementaires
5030
[quote= cocagne]ps Audreyyy faut vraiment te faire psychanalyser toi t'as un pb des que tu lis ou que tu entends fonctionnaire

Je prends ça comme une boutade :kiss: mais je te rassure, aucun problême avec ce terme, ce mot, ce cas... Tout va bien..

[quote=athanyaw]pourquoi ca semble fou? parce qu'elle veux miser sur la solidarité entre les gens? c'est que c'est dingue de bosser avec des gens serviables, c'est que c'est impossible...

Apres pour moi, c'est pas à Mme royal d'apprendre la solidarité à nos collègues, amis... C'est pas dans ce sens je pense qu'elle voulait le dire!
Mais bref, ce n'est qu'une infime partie de ce qu'elle dit ce soir! C'est pas le point essentiel..



Sinon je trouve qu'elle dévie beaucoup des sujets ce soir!
38 ans 37 469
en tout ca me fait halluciner!! je sais pas vous mais c'est pas sarko que je trouve agressif!!
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
bailarena a écrit:
en tout ca me fait halluciner!! je sais pas vous mais c'est pas sarko que je trouve agressif!!


Personnellement, j'aurais un mec en face de moi qui démonte tout ce que je dis tout en finesse, j'aurais du mal à garder mon calme !
41 ans au milieu des poissons 7816
athanyaw a écrit:
discogrenouille a écrit:
athanyaw a écrit:


et elle a bien dis que c'est pour TOUS les fonctionnaires femmes pas que sur les flics


et la personne qui va accompagner cette femme qui va l'accompagner elle?
et de quel droit les fonctionnaires auraient cette protection et pas les autres?

en gros avec ségo on est libre de travailler plus mais aussi de pas travailler du tout...


mais c'est pas une histoire de protection, un homme qui raccompagne une femme en voiture car ils finissent au meme heure et vivent dans le meme coin, c'est de la solidarité pas une création d'emploi en plus ni des heures supplementaires


C'est ce que je voulais dire. en parlant des hommes ayant débauché. :D
P
39 ans Nice 21965
Audreyyyy a écrit:
Sinon je trouve qu'elle dévie beaucoup des sujets ce soir!


bah moi j'attend toujours sa reponse sur la raison du pourquoi il n'a pas reformé les 35h quand il etait au ministere des finances
B
47 ans 260
_nash_ a écrit:
bailarena a écrit:
en tout ca me fait halluciner!! je sais pas vous mais c'est pas sarko que je trouve agressif!!


Personnellement, j'aurais un mec en face de moi qui démonte tout ce que je dis tout en finesse, j'aurais du mal à garder mon calme !


Purée, il assure vachement + qu'elle quand même :roll:
Des belles idées pleins le cartable, mais ca s'arrête là... :lol:
Quand il s'agit d'expliquer de chiffrer y a plus personne ... :lol:
37 ans 92 / 69 5897
athanyaw a écrit:
Audreyyyy a écrit:
Sinon je trouve qu'elle dévie beaucoup des sujets ce soir!


bah moi j'attend toujours sa reponse sur la raison du pourquoi il n'a pas reformé les 35h quand il etait au ministere des finances



IDEM !
5030
Taxe sur les revenus boursiers....En plus elle est incapable de pouvoir l'estimer...
En gros j'épargne sur mon salaire pour être taxer encore sur ça!! :shock: Ca me tue des choses comme ça..

Je suis désolé mais financer les retraites en taxant les gens qui épargnent, c'est pas ce que je souhaite...
37 ans 92 / 69 5897
Balladur Rafarin !

C'est de la référence ! :lol:
37 ans 92 / 69 5897
"vous êtes brutal" :lol:

Elle est énorme :D
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
Audreyyyy a écrit:
Taxe sur les revenus boursiers....En plus elle est incapable de pouvoir l'estimer...
En gros j'épargne sur mon salaire pour être taxer encore sur ça!! :shock: Ca me tue des choses comme ça..

Je suis désolé mais financer les retraites en taxant les gens qui épargnent, c'est pas ce que je souhaite...


parce que tu peux placer de l'argent en bourse toi?
P
39 ans Nice 21965
Cocagne a écrit:
Audreyyyy a écrit:
Taxe sur les revenus boursiers....En plus elle est incapable de pouvoir l'estimer...
En gros j'épargne sur mon salaire pour être taxer encore sur ça!! :shock: Ca me tue des choses comme ça..

Je suis désolé mais financer les retraites en taxant les gens qui épargnent, c'est pas ce que je souhaite...


parce que tu peux placer de l'argent en bourse toi?


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: pardon :oops:
37 ans 92 / 69 5897
Hé laissez Audreyyy elle confond la caisse d'épargne et le CAC 40...

C'ets une sarkoziste, normal :roll:
5030
Cocagne a écrit:
Audreyyyy a écrit:
Taxe sur les revenus boursiers....En plus elle est incapable de pouvoir l'estimer...
En gros j'épargne sur mon salaire pour être taxer encore sur ça!! :shock: Ca me tue des choses comme ça..

Je suis désolé mais financer les retraites en taxant les gens qui épargnent, c'est pas ce que je souhaite...


parce que tu peux placer de l'argent en bourse toi?


Tu sais faut pas gagner des milliers pour ça..

Je t'invite à lire ceci..http://www.pratique.fr/argent/epargne/daf1307.htm

C'est accessible.Placer 40 euros / mois c'est pas la mort quand on le peut..
B I U