MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chaines de fringues grandes tailles aux Etats Unis

48 ans paris 21
Hello les filles,

Je pars dans 3 semaines en Arizona pour mon boulot et comme on va passer quelques jours à Phoenix je suppose qu'on aura un peu de temps pour  
faire du shopping.

Est ce qu'il y a des chaines ou je pourrais trouver des fringues sympa (comme nos C&A, H&M ou autres) ??

Merciiiii
41 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
J'ai été à Phoenix il y a quelques années mais je ne me souviens plus du nom du mall (centre commercial). Si tu fais une recherche sur Yahoo, je suis certaine que tu trouveras. Il y a pratiquemment les mêmes enseignes dans tout les malls donc pas la peine d'en faire 50. ;)

En fait je pense que c'était celui-ci:

http://www.metrocentermall.com/

Tu as une liste des magasins ici:

http://www.metrocentermall.com/directory.asp?stores

Il y a déjà un Torrid, Lane Bryant,...
48 ans paris 21
Wowww merci déjà je pensais que Torrid ne faisait que de la VPC qu'ils n'avaient pas de boutiques !

Je ne connais pas non plus Lane Bryant. As tu d'autres noms de boutiques ??

je suis allée plusieurs fois aux Etats Unis mais je n'ai jamais rien cherché de particulier. Là je pense que j'aurais un peu de temps pour flanner dans les mall (du moins.. j'espère !!!!) donc j'aimerai en profiter un peu !!!

merci
:D
K
46 ans RP 55
Salut Turquoise,
je suis moi aussi allée plusieurs fois aux Etats Unis (j'y ai même vécu 6 mois quand j'étais étudiante)


je précise que je fais du 54, donc je ne cite que les chaines qui font ma taille ou plus grand. Aux US, tu trouveras par ex. des Gap qui ont plus de XXL que les notres, et cela te suffira peut-être, cela dépend de ta taille bien sûr

Je te les donne dans l'ordre de mes préférences :

Ma chaine préférée est Lane Bryant, c'est une chaine spécialisée grandes tailles. c'est plutôt haut de gamme mais pas trop cher et les vêtements sont bien coupés, bien adaptés à nos morphologies. En plus des vêtements classiques, ils ont des tas de choses qu'on ne trouve pas toujours très facilement : des collants d'excellente qualité en très grande taille, des vêtements de grossesse, des robes de mariées, des maillots de bain 2 pièces, de la lingerie sexy, des robes de soirée, des ....etc. Bien sûr cela dépend des magasins, ils ne proposent pas tous toutes les gammes

perso, je ne porte que leurs culottes et soutien-gorge, j'en ai acheté pour les 10 ans à venir !
Tu peux te faire une idée des prix et de l'offre sur leur site www.lanebryant.com


En deuxième, il y a Old Navy
C'est une chaine de vetements à prix bas, disons, comparable à notre C&A pour les prix, c'est très populaire. Ils ont une ligne grande taille, très sympa et surtout pas chère; J'avais acheté 2 vestes mi-saison pour 15 dollars chaque, soit environ 10 euros !
C'est une filiale du groupe GAP, donc il y a des basiques du sportswear américain (pantalons beiges "chinos", cardigans, tshirts simples, etc..)
là encore, tu peux te faire une idée de leur offre sur leur site
www.oldnavy.com , aller dans la section "women's plus"
par contre vérifier si les magasins à Phoenix proposent la ligne grande taille, car tous les magasins old navye ne l'ont pas

Ensuite, j'allais souvent chez Macy's c'est un grand magasin du type printemps. Il ont une grande section grandes tailles qu'ils appellent "women" c'est tellement plus joli! Là tu trouveras tous les prix et plusieurs marques. Ce que j'ai trouvé génial, c'est que tu peux par exemple trouver des fringues Ralph Lauren, Calvin Klein ou Tommy Hilfiger en 54 !!!!!! OK, ça te coute un bras; mais quel bonheur de porter une marque et de pouvoir frimer si on en a envie ! erso j'ai craqué pour une jupe et un pull Hilfiger en soldes, donc je n'ai pas eu trop mal à la CB
(pull pour 40 dollars et jupe pour 60 dollars)

Mais il y a aussi des marques tout à fait abordables, rassur toi, Macy's n'est pas aussi haut de gamme que le Printemps

Bien sûr; tu as aussi les magasins Torrid, c'est plus fashion, à l'origine pour les adolescentes et les jeune femme, mais il y a justement des choses à la mode. Par contre; ils ne sont pas présents partout aux US et je n'ai jamais eu l'occasion d'en visiter un...
www.torrid.com

Sinon, il y a Avenue, qui est une chaine spécialisée en grandes tailles, mais ce n'est pas trop mon goût

enfin, si comme moi tu as des problèmes pour trouver des chaussures à ta pointure (je fais du 42) va chez Payless Shoe Source, les chaussures sont classées par pointure et pour les femmes elles vont jusqu'au 44 !
et ils proposent des grandes largeurs ("wide width") Les modèles sont très à la mode, et les prix.....ha les prix sont tout simplement ridiculement bas (15 à 20 dollars la paire... et j'ai acheté une paire de bottes pour 25 dollars...)
www.payless.com

ah quelle chance tu as ! profite bien de ton shopping et n'oublie pas que le dollar est bas
8)
A
48 ans Sud-Ouest 197
Oh, Kenchela ce que tu viens de faire ce n'est pas trop sympa. ;)

Turquoise, toi qui est à l'initiative de ce post, tu n'as plus qu'une solution : emmène-moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
29 ans Nowhere 933
Tu devrais pouvoir trouver des choses (abordables en plus) chez wall mark ou mart je sais plus ;)
48 ans paris 21
Youhouuuuuuuuuuuu merci les filles je suis comblée ! Armama vient avec moi je t'emmène.. !!!!! Bon en même temps j'y vais pour le boulot alors je croise les doigts très fort pour qu'on nous lache dans un mall !!!!

Je ne savais pas que Gap faisait de la grande taille !! J'ai trop hâte ! Je fais du 50 donc peut être que certains articles chez eux pourront m'aller !

Dans les Wall mart j'y suis déjà allée plusieurs fois mais je n'ai rien trouvé de terrible. Je n'ai peut être pas regardé au bon rayon non plus !

Mille merci les filles ! je vous dirais dans un mois si j'ai trouvé des trucs sympas et je noterais les adresse !!!!!!!

:D :D :D :D :D :D :D :D :D
45 ans Ile de France 237
Coucou,

Lorsque j'ai vécu aux USA, ma chaine préférée était également Lane Bryant.

Sinon tu peux trouver des choses chez Target, Wall mart, Macy's, JC Penney.
B I U