MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui a déjà eu une kératite ?

42 ans somewhere over the rainbow 1376
Je viens de sortir de chez l'phtalmo, et apparemment, j'ai une kératite... :? youpi ....

J'ai fait quelque recherches sur le net, parce que l'ophtalmo avait un de ces accents  
! :lol:

Bref, ça m'a pas trop rassurée, déjà, j'ai 50 000 gouttes à mettre dans mes neuneuils, adieu les lentilles pour un moment (pour toujours ??? :cry: :cry: )

Alors, je me demande si des VLRiennes ont déjà eu ce problème ? J'ai fait une recherche, j'ai trouvé un sujet qui date de 2006, alors je voudrais savoir si la kératite est une infection fréquente, et tout et tout ...

Bon, sur ce, je file à la pharmacie, m'acheter mes gouttes, pommades ... :?
encore une fois youpi .... :(
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
No stress !! ;)
C'est un problème qui peut arriver à tout le monde et en particulier, aux porteurs de lentilles.
A un moment donné, je portais des lentilles qui n'étaient plus adaptées (trop sèches pour mes yeux) et j'ai fait une kératite.
En 2 semaines, le problème est réglé (une bonne paire de lunettes, des gouttes dans les yeux. Le tour est joué !)
Quant au fait de reporter des lentilles, moi, je n'ai pas eu de soucis. J'ai juste pris des lentilles plus oxygénées (les optix O2) :D
42 ans somewhere over the rainbow 1376
ouf ! merci de me rassurer !! C'est que j'aime pas trop porter des lunettes, (ça fait mal au nez, on voit pas sur les côtés, et surtout je ressemble à une mouche !!) je préfère de loin les lentilles !!

J'ai un traitement sur 2 mois, mais je dois retourner voir l'ophtalmo dans 2 semaines, il me dira si je pourrai reporter les lentilles [-o< , quitte à changer de marque.
40 ans 12494
Je fais remonter car je sors de chez l'ophtalomo et bilan est pas folichon ...
Moins un de plus a chaque oeil et kératite aux deux yeux ...avec des mini trou dans la cornée... :? J'avoue que la c'est la goute d'eau qui fait deborder le vase...

J'ai 6 mois de traitement.Je trouve sa énorme !! .. couteux en plus car quasi pas rembourser...

Pour celle qui ont eut un traitement a t il été éfficace ?? Elle avait l'air assez embéter et ma demander de revenir faire un controle dans 6 mois...
Mon diabete peut il etre un facteur agravant ? J'ai pas pensé a lui posé la question..
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Bienvenue au club ! :?
Le traitement a été fastidieux (goutte à mettre, attendre 5 min, remettre une autre sorte de goutte, plus pommade dans l'oeil ... super pratique !)...

Mais je dois avouer un truc ... Je suis pas retournée chez l'ophtalmo, j'ai gardé les lunettes ... donc, je ne sais pas si je suis guerie ... :oops:

Je ne peux pas t'apporter une grande aide sur ce coup là ... :?
40 ans 12494
Apparement 6 mois de traitement c'est pas mal en temps !! Je dois y retourner a la fin du traitement pour vérification ...
Ressent tu toujours les symptomes ? ou penses tu que le traitement ait été efficace ?
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Carlottalapatatesexy a écrit:

Ressent tu toujours les symptomes ? ou penses tu que le traitement ait été efficace ?


Ben, j'en sais rien .... Je ne ressentais aucune gêne, donc, le diagnotic est tombé du ciel ..
B I U