MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Commande bon prix

53 ans pres de lille 1972
Je viens de nouveau de passer une commande sur Bonprix, pour 2 Tops que je trouve Craquants

http://www.bonprixsecu...924946414-0-4639e105&bu=410975

et

http://www.bonprixsecu...924946414-0-4639e143&bu=446839

Bon je ne suis jamais  
decue ................alors esperons que cela continue :D
43 ans Strasbourg 136
ils sont super beaux surtout le premier il a l'air bien cintré dommage que je ne les ai pas vu avant je viens juste de recevoir une commande de sous vetements de chez eux :P
53 ans pres de lille 1972
Au niveau Top il y a des trucs vraiment sympas

Bon j'espere ne pas etre trop "boudinée" :)
43 ans Strasbourg 136
Ben ca c'est vrai que ca depend de la matiere mais s'il est bien taillé je pense pas il a l'air de bien tombé :)
Tu me rediras ca quand tu les auras recu, je me laisserai bien tenté par le premier ;)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Dis juju, quand tu auras reçu ces petites merveilles, pourras tu nous montrer des photos ? [-o<
J'avais commandé il y a quelques années et j'avais été déçu par leur coupe.
35 ans 1240
est-ce que les sous-vêtements Bon prix sont de bonne qualité?? Parce qu'ils sont vraiment peu chers et j'aimerais savoir si leurs soutien-gorges soutiennent vraiment (sachant que je suis 105 E).....????

Merci d'avance!!

Ps; les topes sont sympas!! Mais tu les as pris en quelle couleur???
53 ans pres de lille 1972
Bon pour les tops j'aipas fait trop original , j'ai pris en marron le premier et rose le 2nd

J'ai deja commande plusieurs fois chez eux entre autre un jean a 20€ et je suis ravie de la coupe. Une veste cintree kakie aussi bien. POur les dessous je ne sais pas trop par contre ...........

Je vous fait une photo des que je les recois sans soucies ;)
A
45 ans 25
Je ne connaissais pas cette adresse, et encouragée par ton opinion juju21, je viens de faire une commande :) Chemisiers longs et pantacourt. Hum ^^

Je suis toujours fort craintive quand il s'agit de commande à distance car je redoute la coupe... Mais bon, en 2 ans je n'ai trouvé qu'un seul jean qui m'a plu dans les boutiques "traditionelle" alors :lol: Je croise les doigts ;)
43 ans Strasbourg 136
Pour ce qui est des sous vetements moi j'en suis assez satisfaite je trouve qu'ils taillent tres bien , pas de probleme niveau maintien et surtout les prix sont vraiment abordables
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
comme nash je veux bien des fotos le premier est WAOU :D
41 ans Kenmare 5649
avec mon 105 E-F ca soutien nada en plus ils se depiautent en 2 temps 3 mouvements :(
41 ans 320
Moi aussi j'ai fait une commande bon prix aujourd'hui!! ^_^
J'ai jamais fait, je croyais que c'était pas très joli, mais j'avais regardé trop vite, ya des ptites choses sympas!
j'ai tenté un jean (j'ai très peur que ça le fasse pas, mais si je tente pas je saurais jamais!!), 2 petits tops, un pantacourt et des mules!
Et encore je me suis limitée, j'en voulait encore plus!!!....... :?

Voilou, je vous donnerai des news si ça le fait! ;)
44 ans Ile de France à l'ouest 744
J'ai commandé chez bon prix des tailleurs...

Je les ai tous revendu!! pour un 48 50 trop grand en haut et trop petit en bas....
Après pour les tshirt et le reste oui ça reste du basic genre Fabio Lucci voir du bon tati...

Après il y a certainement des choses très bien (me souvient d'un ensemble guépière superbe :roll: qui me va encore très bien....)

Mon pantalon en lin ne bouge pas (pas comme ceux de HetM)

Donc je reste mitigé pour recommander .
Vous me direz l'état de vos vetements reçus?
la coupe le tissu les finitions ....??
A
45 ans 25
Vi pas de prob, je viendrais dire si ça va :roll:

Comme doclili c'est surtout le jean qui m'inquiète :?
53 ans pres de lille 1972
Moi j'ai commande un jean , deja recu , j'ai vraiment pas eu de souci avec

C'est sur que avant de commander , je regarde toujours la coupe, et surtout la matiere mais comme partout ailleur, non je n'ai jamais eu de soucis (enfin encore une fois pas plus que chez d'autres)
B I U