MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
59 ans Ici et maintenant 561
Bonjour tout le monde, je vais me rendre à Berlin pendant le WE de l'Ascension, alors si certaines d'entre vous ont des adresses de magasins/boutiques XXL, je suis preneuse -  
et d'avoir d'autres idées suggestions quant à cette ville que je me réjouis de visiter, je suis preneuse aussi !!
44 ans Paris 85
Hello,

A une époque, mon copain vivait en Allemagne et j'adorais aller faire du shopping chez lui le week end car on trouve plus facilement des grandes tailles là bas qu'en France.

Notamment chez C&A où le rayon grandes tailles est beaucoup plus achalandé et plus classe que chez nous. J'ai encore plein de fringues qui datent de cette époque et qui viennent de là-bas.

Après, je ne connais pas précisément Berlin vu que mon copain habitait Hambourg mais globalement, j'avais remarqué qu'on trouvait assez facilement des grandes tailles dans toutes les galeries commerciales ou les rues commerçantes.

Bon shopping et bonne visite !
59 ans Ici et maintenant 561
Merci de ta réponse, Steph !!

Alors, personne n'est jamais allé à Berlin ???!? Bon tant pis..
X
84 ans 2365
A part les magasins Lindex qui ont un rayon grandes tailles et les chaines qu'on retrouve par chez nous, je n'ai aucun autre nom que je pourrais te donner.

Berlin n'a plus d'intérêt pour moi vu que la Love Parade là, c'est fini :lol:
B I U