MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

question commande quelle

39 ans 817
bonjour,

J'ai commandé chez quelle et payé par carte bancaire et au moment de la reception, je n'etais pas chez moi. Sur l'avis de passage, il est dit que le colis  
sera remis contre une certaine somme. Pourtant, j'ai deja payé. Je leur ai envoyé un mail, ils ne repondent pas.

Quelqu'un a vecu une histoire similaire ?
Si je ne recupere pas le colis et qu'il est renvoyé, est ce que j'ai des frais ?

Merci d'avance pour vos reponses !
47 ans neuvy pailloux(36) 630
ola je crois qu'il a un probleme
deja le colis est logiquement postale donc tu as un avis de passage postale
si le paiement est en carte bleu le colis est dans la boite au lettre meme si t"es pas là sauf si la boite n'est pas conforme.
mais là ........?
S
51 ans paris 417
Pour ma part, en général quelle fait ses livraisons par distributeur indépendant donc pas par la poste

vérifie si ton compte a été débité

si ce n'est pas le cas, tu devras payer lorsque tu iras chercher le colis majoré des frais de contre remboursement

une fois quelle n'a aps voulu prendre ma carte bancaire sur le site, sans doute, aprce que c'était une grosse somme ( 150 euro) donc j'ai du payer à la réception du colis

voilà une explication, c'est peut etre autre chose mais je ne vois pas
39 ans 817
Merci de vos reponses !

Vous savez ce qui se passe si on refuse le colis et qu'il est retourné ?
M
38 ans 1217
moi aussi c'est toujours par des livreurs independants (sauf si je demande a etre livré en 2jours).

Les fois ou j'etais absente lors de la livraison, jai recu une lettre de la societé de livraison (car le monsieur n'avait pas acces a la boite aux lettres pour laisser un avis de passage), me disant de les appeler pour fixer un jour et une heure (d'ailleurs c'est parfois galere car le monsieur a des jours ou il passe vers chez moi car il ne viendra pas dans le coin juste pour mon colis, bref), mais en tout cas je n'ai jamais eu de frais a payer!

la somme que tu devrait payer, elle correspond a la somme de ta commande+livraison ou juste aux frais de port?
47 ans neuvy pailloux(36) 630
t'as verifie si tu as ete debitée?
39 ans 817
Non, je n'ai pas été debitée mais la somme qu'il me demande est plus importante que la somme que je devais payer (commande plus frais de ports) de 5€ à peu près.
Moi aussi c un livreur independant et il ne peux venir que les jours ou je ne suis pas la. Et j'ai recu une lettre de la compagnie de transport qui disait qu'ils avaient mon colis depuis pas mal de temps (j'etais en vacances) et que dans 3 jours il serait retourné.
47 ans neuvy pailloux(36) 630
moi je serais toi je retourne le tout
laisse fait si t'es pas debite
tu payer une somme jevoix pas pourquoi tu devrais payer plus chere
et le mieux c'est prendre un relais c'est plus sur
60 ans 91 25732
asma85 a écrit:
Merci de vos reponses !

Vous savez ce qui se passe si on refuse le colis et qu'il est retourné ?


Il ne se passe rien du tout. ;) Quelle récupère son colis avec la mention "non réclamé" et tu ne leur dois rien. Je le sais, ils m'ont fait le coup aussi de m'envoyer une fois un colis déjà payé et débité sur ma CB en contre remboursement, et j'avais appelé la Poste pour savoir ce qui se passerait si je ne venais pas chercher le colis.

Quelle a récupéré ses affaires et a recrédité mon compte.

Quant au fait qu'ils ne répondent pas aux mails, ça c'est de notoriété publique ! Ils m'ont annulé arbitrairement deux commandes et n'ont jamais pris la peine de répondre à mes mails ! :evil:
39 ans 817
bon ben jvais refuser le colis et je ne commanderais plus jamais chez quelle, voila tout !!
1311
Moi je n'ai jamais eu de soucis ( je touche du bois) avec mes commandes VPC du moins de cette ordre là...
39 ans 817
Tatoom a écrit:
Moi je n'ai jamais eu de soucis ( je touche du bois) avec mes commandes VPC du moins de cette ordre là...


Ben moi non plus et c'est pas ma première, je suis une habituée de la redoute. C'était la première et dernière fois chez quelle...
S
51 ans paris 417
oui c'est ça c'est les frais de contre remboursement , qui s'élèvent je crois à 6 euro et quelque

ne va pas chercher le colis car si tu vas le chercher tu sera de ta poche et si tu veux réclamer après les frais de contre remboursment alors bah t'as le temps d'attendre
39 ans 817
ok, merci :)
B I U


Discussions liées