MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chomage et baccalauréat

38 ans toulouse 1436
lasexy24 a écrit:
alors la plutôt crever que de bosser au macdo ou quick.
je pense que l'interim serait pas mal juste pour une année.je m'y inscriré.
merci les filles pour  
vos conseils ça me fait plaisir


Merci ;) Parce que moi j'y bosse ... ;)
C
48 ans 76 777
lasexy24 a écrit:
alors la plutôt crever que de bosser au macdo ou quick.
je pense que l'interim serait pas mal juste pour une année.je m'y inscriré.
merci les filles pour vos conseils
ça me fait plaisir


Pour faire quoi ?
Je pense que mac do ou quick tu as plus de chance de trouver du boulot la bas qu ailleurs quand meme
35 ans Au pays du foie gras! miam! 1200
je dis ça contre personne c'est chacun son avis si vous voulait bosser au mac do ou au quick c'est votre choix et même si j'aurais plus de chance parce que je suis jeune il est hors de question que j'aille la bas;comme je le disait plutot crever que d'aller la bas.
voila ;)
38 ans toulouse 1436
Dans ce cas évite les "plutot creuver". Je trouve ça vraiment méprisant de la part d'une lycéenne qui n'a jamais bossé et qui ne connait encore rien à la vie. Mais bon ça tu le comprendras quand tu auras un loyer à paier et un frigo à remplir.
T
43 ans noisy le grand 1060
ouh la, attention, "plutôt crever" je pense qu'elle ne parle que pour elle. Perso, si par exemple, Miss Tofu me disait "travailler dans une boucherie" plutot crever, je le prendrais pas contre le bouchers, par exemple...
Il y a peut-être une raison bien précise qui fait qu'elle ne veut pas y travailler. Si en plus elle a le choix d'où elle peut travailler, et qu'elle peut se permettre d'éviter les enseignes qu'elle n'aime pas, ou même si elle a le choix de ne pas travailler, ben qu'elle le fasse c'est tout.
38 ans toulouse 1436
Là dessus y a aucun soucis, qu'elle ne veuille pas y travailler c'est son choix, je ne discute pas ce fait (de toute maniere le fait qu'elle veuille une alloc par le simple fait d'avoir le bac nous éclairait déja pas mal sur son systeme de valeur).

Par contre l'expression qu'elle emploie est ultra méprisante et ça désolé mais je laisse pas passer. Aucun métier ne mérite le mépris !
279
Il faut avoir travailler au moins 6mois dans les derniers 22mois pour toucher des allocations.
35 ans Au pays du foie gras! miam! 1200
oui bon je tiens a preciser que a la base je poster juste pour avoir un renseignement c'est quelque chose dont j'avais entendu parler et je voulait simplement en savoir plus.
Mon systeme de valeur n'a rien a voir dans ce post et merci d'éviter de me juger sans me conaitre c'est pas parce que je parle d'avoir une alloc avec le bac que tout de suite je suis une petite fille de riche qui connait rien a la vie. Le travaille je sais ce que c'est pour avoir travailler depuis toute petite, je connais tres bien la valeur de l'argent mais parents sont tres loin d'être riche.
sur ce je vous dit bonne nuit sans rancune
S
37 ans france 2687
Macdo quick ... effectivement il y aurait de grande chance que tu soit prise ( plus de chance qu'en intérim si tu cherche rapidemment un travail).

Maintenant rien ne t'empeche de postuler au cas où tu ne trouverais pas un autre travail ;)
39 ans bordeaux 275
ce qui recrute beaucoup aussi c'est les grandes enseignes de nettoyage (industriel ou de bureaux...)

moi j'y avais posé mon cv en désespoir de ne rien trouver un été et 3 jours plus tard j'avais du boulot, et j'ai eu des missions non stop jusqu'à la fin de mes études,

ils ne sont vraiment pas regardants sur qui ils embauchent car ils ont vraiment du mal à trouver des gens, pour te dire je n'avais meme pas passé d'entretien d'embauche!

donc si tu as besoin de financer ta préparation au concours c'est peut etre la solution.
35 ans Au pays du foie gras! miam! 1200
merci pour vos reponses ça me fait plaisir moi je peux bosser n'importe où car j'aurais besoin de boulot sauf .... bref
je demanderais donc dans les enseigne de nettoyage il va falloir que je me renseigne
merci beaucoup
bisou
B I U