MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

et si j'etais plus jolie il assumerait plus notre couple

L
35 ans bordeaux 15
Ensemble avec mon doudou ca se passe réelement bien sur tout les plans .... generalement on se voit on fais ce qui se fait dans un couple :oops: mais  
voila une fois dans la rue il marche derrière moi ... me tiens pas la mains soit disant parce que si on croise son ex ( qui me deteste :twisted: ) elle pourrait s'enerver me frappait ou quoi ... et pour pas qu'on croise la mére de sa fille .... ( qui elle aussi me deteste :evil: )
Mais voila quand on est ensemble c'est bien.... de belles paroles pas de je t'aime mais des regards qui ne trompent pas ;) ... des gestes de tendresses .... des projets d'avenir que lui me propose ....
Seulement ben une fois qu'on s'est vut il ne m'appel qu'une fois tous les deux jours sachant que on se voit 2...3... fois par semaine ...Ce mec est un beau goss il le sait il se fais draguer plus que souvent et me trompent surement autant .... mais je suis perdue si j'etais mieux il m'assumerait mieux ... pourtant c'est lui qui est venue me chercher c'est lui qui m'a accoster qui m'a dragué .... c'est lui qui veut du solide entre nous qui me presente sa meilleure amie ses cousins sa belle soeur son frère .. mais c'est aussi lui qui ne me tient plus la main dans la rue ne m'appel pas des jours durant .... :roll: ca fais mal ca .... à bas les sentiments ...............


ps dsl ce texte est confus mais mon esprit aussi
38 ans 2384
s'il aime ton intérieur et pas ton physique je vois pas tro ce qu'il fait avec toi !
46 ans sud 762
Bonsoir,
que te répondre ,sauf que je me sens révoltée pour toi...Je sais à peu près ce que tu peux ressentir(y'en a partout des goujats...),mais si tu veux mon avis ,qui je sais est très dur à faire entendre,c'est :trouve quelqu'un d'autre!!!C'est inhumain de faire ressentir à une autre personne qu'on est trop bien pour elle,que tu aies l'impression de ne pas le mériter.Je suis persuadée que tu as des qualités et des défauts tout autant que lui,et de te dire que si tu étais mieux,il t'assumerai mieux,il y a une chose que tu dois comprendre:il n'a pas à" t'assumer",tu n'es pas un de ses défauts!!!Relève la tete et regarde toi dans un mirroir,je suis sure que ,meme si tu ne veux pas le voir pour l'instant,tu es aussi jolie et meme plus que certaines...Gros bisous et bon courage :kiss:
O
40 ans Banlieue parisienne 7
bonsoir,
je suis tout à fait d'accord avec Guenièvre11 : trouve quelqu'un d'autre ! quelqu'un qui ne trouvera pas d'excuses très bof bof pour ne pas te tenir la main dans la rue... trouve quelqu'un qui aimera ton "intérieur" mais aussi ton physique c'est-à-dire celle que tu es entièrement et non un fragment de toi.
voilà, j'espère que cela t'aidera. on est avec toi en tout cas... ;)
Totalement d'accord, y'a des mecs biens qui t'apprécieront a ta juste valeur, a Bordeaux ou ailleurs...Hein quoi je preche pour ma paroisse? Non du tout..Et puis quoi, son mec sa a l'air d'etre un de ses dragueurs de bas étage qui ont ttes les filles qu'ils veulent, qt les mecs bien mais peut etre moins a l'aise ou un peu moins beaux, eux ne peuvent donner leur amour a cause de ses types la, car on ne nous remarque pas
44 ans Toulon 305
C'est peut-etre un homme qui aime les femmes rondes mais qui n'assume pas d'etre avec elle surtout si ces ex ne le sont pas... Maintenant le fait qu'il ne t'appelle pas pendant des jours c'est pas normal sauf s'il te cache des choses. Est-ce que tu lui as dit que son comportement te faisais souffrir ? Si tout se passe super bien quand vous etes ensemble je suis certaine que tu peux lui parler il t'écoutera mais te repondra-t-il ??

J'espere que tu auras des réponses à tes questions ma belle.

@plus
300
Girlllllll let him go lol c'est vraiment ce que tu dois faire.
Franchement c'est trop triste quand j'entends de tel chose.
Ca me fais si mal franchement laisses tombé ce mec. je trouve qu'il te manque de respect.
Désolé je trouve que c'est un faible donc voila t'as pas de temps à perdre,t'es jeune trouve quelqu'un qui t'aimera entièrement et ne perds pas ton temps. Courage donne nous des news.
62 ans Québec, Canada 1664
Je suis très ronde et mon mari pas du tout ...

Et bien il me prend la main lorsque nous marchons dans la rue ... m'embrasse même ... quand il en a envie ... et ce depuis le tout début de notre relation ... et ça n'a jamais cessé.

Pour lui je suis la plus belle ... la plus douce ... la plus tout quoi !

Je pense que lorsque l'on aime une personne on est fier de se balader à ces côtés ...

Ce mec te raconte des bobards ... si il a honte de toi ben c'est que c'est un con tout simplement ...

Laisse tomber ... il y a plein de mecs hyper gentils qui seront ravis de t'avoir à leur bras.
52 ans Grenoble 258
tout pareil que poulette pour moi aussi ! :lol:

Donc soit tu t'en sépares soit tu le mets à l'amande ! Tu l'appelles pas toi non plus , t'es pas dispo quand il veut te voir , tu le vois sans lui donner ce qu'il veint manifestement charcher etc .... et tu verras bien soit il en a rien à faire et la pas de doute tu le jettes soit ça luipose problème et la tu discutes fermement ave clui ... t'es pas la dernière roue du carosse !
40 ans sur mon fauteuil 85
je suis daccort avec tous ce qui a été dit, tu a 18ans et toute la vie devant toi, alors fonce, et surtout ne le laisse pas te rendre malheureuse.
En amour c'est réciprok s'il ny en a pas c'est qu'il y a quelque chose qui ne vaas pas. Fait comme le dit Heriane c'est une bonne idée
A
45 ans 25
Bonjour le_bazar_en_tête,


De même, je suis d'accord avec tout ce qui a été dit au-dessus. Rien ne justifie l'attitude qu'il a entre 2 rendez-vous et moins encore l'attitute révoltant qu'il adopte avec toi dehors.

Il s'assume pas mais en attendant il profite de toi. Tu es pas là que pour lui tenir la main en cas de soirée ésseulée. Les filles ont raison, fais toi entendre.
Sois tu lui expliques d'abord et tu le jettes ensuite, sois tu le laisses mariner et tu avises en fonction de sa réction, comme dit Heriane. Mais dans tout les cas ne laisse pas cette situation perdurée, elle n'a pas lieu d'être et est catastrophique pour toi, psychologiquement parlant.

Bon courage à toi.
36 ans Fécamp 1045
"si j'étais plus jolie il assumerait plus notre couple"... et s'il était plus amoureux il assumerait plus tes courbes !
S
37 ans france 2687
Peut être ai-je tord, mais le fait qu'il ne te donne pas la main en public, ne serait pas parce qu'il aurait peut etre d'autres copines ? Qu'il ne veut pas se faire prendre ???

Sérieusement, qu'est ce que tu lui trouve à part d'être un beau gosse?
Il te rend vraiment heureuse ?
43 ans 96
Alors, moi, je ne suis pas aussi négative que les autres.... Il serait intéressant de te rappeler (si tu le connaissais avant) ou de savoir discrètement, si avec son ex ou la mère de sa fille, il se comportait pareil... Possible qu'ils fassent partie de ces mecs qui n'aiment pas montrer leurs émotions en public, ça ne se fait pas... Un de mes ex, n'était pas démonstratif en public (enfin, c'est vrai, pas au point de marcher derrière moi non plus), parce qu'il avait un blocage émotionnel important (du entre autre à la mort de son père quand il était jeune et à l'éducation reçue par sa mère...)... et pourtant, même s'il n'a jamais pu me le dire, il m'aimait (et 4 ans après, à priori, d'après ses potes, il tient encore à moi), m'avait présenté à tous ses amis, sa mère, son frère, ses tantes...

Après, qu'il ne t'appelle pas tous les jours, perso, ça ne me choque pas. C'est peut-être quelqu'un qui aime avoir son espace, son indépendance, tout en étant en couple. Ca peut effectivement cacher des choses (d'autres filles) mais pas forcément.

Parles en avec lui, dis lui que ça te fait mal, que ce n'est pas ta vision du couple, que ses ex te détestent déjà, donc un peu plus.... et si rien ne change, comme on te l'a suggéré précédement, ne l'appelles plus, ne sois pas tout le temps disponible quand lui le décide (même si en réalité, tu l'es, mens lui, c'est un "pieux mensonge")... Tu seras vite fixée sur son cas. Vu qu'il t'as présenté son entourage, tu peux aussi essayer de leur parler discètement de ça (n'en fais pas trop, il pourrait te le reprocher).

Bon courage en tout cas. :D
E
103 ans Occitanie 3854
Euh... quand on te lit on a l'impression que c'est de ta faute... or c'est absolument pas le cas. Tu n'es en rien fautive.

Lui en as tu déjà parlé du mal que ça te faisait ?

Sinon c'est vrai qu'il y a des gens biens à Bordeaux :lol:
B I U


Discussions liées