MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

et si j'etais plus jolie il assumerait plus notre couple

Tout a fait d'accord avec toi Elfe...Plus sérieusement c'est vrai, la petite s'est mise en tete que c'était de sa faute a elle si tout allé mal! On sent, rien  
qu'a lire le titre choisit pour le topic qu'elle est dans un rapport de soumission totale a ce mec...Coup classique au demeurant de la personne qui se sous estime, qui trouve quelqu'un qu'elle va du coup estimer beaucoups mieux qu'elle, et qui du coup va se rendre responsable de chaque probleme dans le couple...Il faut réagir!!Tu n'a pas a faire des efforts pour que lui assume un amour qu'il est sensé deja avoir pour toi! Si il t'aime il te prend comme tu es, pour ce que tu es, et pas dans le but de faire de toi un top model que, tout comme moi, tu ne seras probablement jamais! Si il a besoin d'une fille qui rentre dans le moule de la beauté actuelle, il est beau parait il, il ira la chercher a therme, avec ou sans ta permission! Autant que tu dégages cet idiot et que tu trouves quelqu'un d'autre
E
103 ans Occitanie 3854
timidoux33 a écrit:
Tout a fait d'accord avec toi Elfe...Plus sérieusement c'est vrai, la petite s'est mise en tete que c'était de sa faute a elle si tout allé mal! On sent, rien qu'a lire le titre choisit pour le topic qu'elle est dans un rapport de soumission totale a ce mec...Coup classique au demeurant de la personne qui se sous estime, qui trouve quelqu'un qu'elle va du coup estimer beaucoups mieux qu'elle, et qui du coup va se rendre responsable de chaque probleme dans le couple...Il faut réagir!!Tu n'a pas a faire des efforts pour que lui assume un amour qu'il est sensé deja avoir pour toi! Si il t'aime il te prend comme tu es, pour ce que tu es, et pas dans le but de faire de toi un top model que, tout comme moi, tu ne seras probablement jamais! Si il a besoin d'une fille qui rentre dans le moule de la beauté actuelle, il est beau parait il, il ira la chercher a therme, avec ou sans ta permission! Autant que tu dégages cet idiot et que tu trouves quelqu'un d'autre


Tu te dévoues pour être le quelqu'un d'autre ? :lol: :lol:
46 ans sud 762
C'est marrant,j'ai pensé la meme chose... :lol:
E
103 ans Occitanie 3854
guenievre11 a écrit:
C'est marrant,j'ai pensé la meme chose... :lol:


Oui mais comme moi je le connais, je me permets de lui dire ... il sait que je plaisante :lol:
46 ans sud 762
Et pourquoi pas ,apres tout?
E
103 ans Occitanie 3854
Ah je sais pas... je lui demanderai quand il se connectera.. je lui dirai d'aller lire le sujet

Timidoux ... alors une réponse :P
Une réponse? Je ne suis pas voyant? Et puis ca fait longtemps que la petite c'est pas manifesté! Peut etre son prince charmant la t il rassuré et c'est calmé, on ne sait pas, on était peut etre médisant aprés tout!
E
103 ans Occitanie 3854
timidoux33 a écrit:
Une réponse? Je ne suis pas voyant? Et puis ca fait longtemps que la petite c'est pas manifesté! Peut etre son prince charmant la t il rassuré et c'est calmé, on ne sait pas, on était peut etre médisant aprés tout!


Bah pas besoin d'être voyant pouor savoir si tu voudrais remplacer le Mr qui sait pas apprécier sa copine ;)
L
35 ans bordeaux 15
je suis là et je lis attentivement toutes vos réponses ...... a quand la suite pour de nouvelles aventures........
L
35 ans bordeaux 15
ca fait lomptemps que j'ai pas ecrit boulot saisonnier oblige et figurez vous que je l'ai quitté ... non avec grand plaisir parce que il me cherche partout pour qu'on s'explique!!!!!!!!!!!!! En effet 'jai rencontré quelq'un qui m'aime et j'ai donc quitté mon ex pour mon cheri ..... ca fais du bien de se sentir aimé voila merci pour tout
U
48 ans 1910
Oh c'est mignon. Donc tu as trouvé un vrai namoureux qui t'aime toi et pour tout ce que tu es.
Ca lui fera les pieds au précédent, peut être qu'il réfléchira un peu ! na
En tous cas profites en bien.
B I U


Discussions liées