MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Juré! dès que je rencontre le prince charmant, jamais...

47 ans Lille 979
... je ne ferais ceci ou cela. Quelles choses, actions faites-vous alors que vous vous étiez juré, avant de le rencontrer, de ne jamais faire?
Je me lance ;)
Je  
m'étais dit de ne jamais le chouchouter afin qu'il ne s'habitue pas trop facilement. A cette époque, j'étais célibataire et très peu indulgente, dans le sens où je ne me voyais pas mettre de l'eau dans mon vin pour faire plaisir à un homme. Je considérais qu'étant donné que je lui avais plu comme cela, je n'avais aucun effort à faire pour le garder.
Au final, cela fait 2 ans et demi que je suis avec mon Chouchou (pour quelqu'un qui ne voulais pas chouchouter, voyez la contradiction :shock: ) je lui cuisine chaque jour ce qu'il aime, je lui repasse tous ces vêtements...
Ok, je :arrow:
Et en plus, je ne me force même pas à le bichonner :lol: :lol:
Et vous, aviez-vous des "principes" de ce type que vous avez foulé aux pieds une fois que vous avez rencontré votre prince ?
40 ans Bruxelles 7458
Je ne croyais pas au prince charmant mais tout de même...
Je me disais que je serais très indépendante et que je l'enverrais bouler s'il tentait de m'empêcher de faire ce que je voulais.
En fait... euh... je suis tout le temps soumise à son bon vouloir quoi que je veuille faire sauf s'il s'agit de mes cours.
C'est lourd, très lourd et je sais bien que je devrais faire ce que j'imaginais mais euh... c'est pas si simple en vrai! ;)
1443
:arrow: Que je ne ramasserai jamais ses chaussettes sales. Ben si. Comme une bonniche parce que sinon ça traine en plein milieu du salon. Bon des fois histoire de pas oublier ma nature véritable je lui balance dans la gueule ou je les fourre dans le lit de son côté... :twisted:
45 ans Bas Rhin 2894
:arrow: Que jamais je ne jouerai le rôle de sa mère...
(chaussettes sales, repassage, cuisine, et tout le reste...)
et aujourd'hui je fais tout ça et je lui rappelle même de prendre ses médicaments.... :oops:
et après je lui balance "je suis pas ta mère!!!!" ;)
43 ans Liège, Belgique 427
Je me disais que si jamais je trouvais une personne qui m'aime un jour (je suis restée 22ans sans jamais avoir même embrassé un garçon sur la bouche) je serais attentionnée, adorable...Une petite femme exemplaire! Eh bien, à présent que je l'ai trouvé, je suis loin d'être exemplaire...Et je culpabilise beaucoup!
60 ans 91 25732
Je me souviens que pour rire, je disais à ma mère que je voulais un homme qui ne fume pas, qui soit bon en orthographe (allez donc savoir pourquoi ! :lol: ) et qui aime les chats.

Zom fume.
Zom est dyslexique et nul en orthographe.
La 1e fois que zom a vu mon chat Easy, il a dit "c'est quoi ça ?" :roll: :evil: :lol: (Traiter un balinais variant blue point avec un pedigree de 3 pages de "ça" ! :evil: :lol: )

Bon depuis il adore les chats, mais il fume toujours et il fait toujours autant de fautes. Ben on s'habitue ! :lol:

Sinon, je ne crois pas que j'avais des exigences particulières. Heureusement pour moi ! :lol:
44 ans là 5969
je m'était juré que je serai une princesse pour ne pas le faire fuire...
ben j'ai pas changé (sauf que je fume plus et que je bois quasiment plus du tout...
42 ans Londres, UK 1282
Je m'étais juré de ne pas conserver mon travers de "trop-angoissée-trop-inquiète-trop-câline". Résultat des courses: je suis toujours angoissée, j'ai toujours peur pour lui. Niveau câlin, j'ai trouvé pire que moi, là au moins j'ai de la marge... :lol:
60 ans à la campagne 771
Jamais je ne serai sa bonne ! Vive le partage des tâches !
Et devinez qui se colle ( seule ) au ménage, au repassage et à toutes les "joyeusetés" ménagères ?
Et devinez qui répond " rien " quand zom lui demande " Que puis-je faire pour t'aider?"
41 ans Paris 404
Je m'étais jurée de ne pas trouver un mec qui aurait des points communs avec mon père (non pas que je n'aime pas mon père, mais je n'aimais pas le cliché de la fille qui se marie avec le portrait craché de son père), et que je ne ressemblerait pas à ma mère...

Hé bah devinez quoi ? :roll:
J'avais tout faux
42 ans 3006
velvet a écrit:
Je m'étais jurée de ne pas trouver un mec qui aurait des points communs avec mon père (non pas que je n'aime pas mon père, mais je n'aimais pas le cliché de la fille qui se marie avec le portrait craché de son père), et que je ne ressemblerait pas à ma mère...

Hé bah devinez quoi ? :roll:
J'avais tout faux



Ah... Toi aussi ? :P je voulais pas de poils, je suis tombée sur un homme poilu, je l'ai pris avec et j'adore.. On change de gouts, on se dit que jamais on "ne tombera sur ci, sur ça".. Et c'est ratééééé :lol: !
55 ans Var 2447
A 20 ans je rêvais d'un homme brun, regard ténébreux, viril, du style rugbyman...enfin le cliché total. Je me suis marié avec un homme grand, très mince -voire maigre- yeux bleus, blond.....

Depuis j'ai divorcé et je ne rêve plus...j'ai juste les yeux grands ouverts :roll:
46 ans 4830
...jamais je ne lui donnerais de petits sobriquets pourris genre "mamour", "lapinou" mais je l'appelerais par son prénom. résultats... impossible de l'appeler autrement que "chéri" sauf devant ses parents (et encore) ....

... jamais je ne ferais la corvée de cuisine (je déteste) ou le linge demonsieur (j'suis pas sa bonne).... ben si, je le suis. et en plus j'essaye de lui faire les plats qu'il aime en négligeant ceux que moi j'aime...arf

...jamais je ne sacrifierais l'indépendance chèrement acquise qui me permettait enfin d'être une fille libre de ses choix et de sa vie... ben là j'ai démissionné pour vivre avec lui.... et je lui demande son avis avant de faire le moindre truc.... regression j'vous dit!
B I U


Discussions liées